x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Une « petite » présentation… :p

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Articles du staff Kill Tilt Une « petite » présentation… :p

• Ce sujet contient 35 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 13 années et 8 mois.
6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

Salut, je viens de découvrir ton site et les premières lectures sont vraiment sympa, me voilà inscrit pour ne plus rien louper et ça me donne envie d’aller voir la suite… donc j’y vais de ce pas et à bientôt 😉

Anonyme
    Inactif

encore un bon article pour le tilteur que je suis ,je me reconnais la encore (malheureusement pour moi).Ca aide de voir que je suis pas le seul et que ca arrive meme aux meilleurs thanks for all.

jambon
    Membre

Bonjour MONSIEUR pe4nuts,
    Un grand merci pour votre travail qui est excellent, je suis un débutant et je préfère commencer avec votre méthode tout doucement en lisant et relisant encore et encore votre Guide- débutant PDF de grande classe mais pas si facile qu’il y parait…! je joue occasionnellement en réel avec des amis et depuis cette lecture je fais d’énormes progrès mais comme je suis novice, j’ai une grande marge de progression hi hi.
    Au plaisir de vous relire ou vous suivre sur vos vidéos toutes aussi intéressantes.
    A bientôt et continuez de la sorte c’est trop bien.
    Jambon

Pe4nuts
    Participant

Merci beaucoup! =)

Oui en effet en débutant, le guide du débutant n’est pas aussi simple qu’on peut le penser, il y a tellement de choses à intégrer lorsqu’on débute le poker! 🙂

Merci beaucoup pour tes encouragements alors, et j’espère qu’avec Kill Tilt tes parties réelles occasionnelles deviendront plus faciles à battre! ^^

jambon
    Membre

Merci pour cette réponse aussi rapide et je vais tenter de jouer contre mes amis pour « Qu’ils Tiltent » Kill-Tilt si tu vois l’image.
    A bientôt je te tiendrai au courant de l’évolution bonne chance à toi…
    Jambon

Pe4nuts
    Participant

Haha, bon jeu de mots, putain j’y avais même pas pensé! xD

A bientôt aussi et GL! 🙂

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.