x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Une « petite » présentation… :p

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Articles du staff Kill Tilt Une « petite » présentation… :p

• Ce sujet contient 35 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 13 années et 8 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Ga3tan
    Membre

NL5 PS sur juillet ?

ShiShi
    Membre

Non pas du tout, tu m’aurais dit nl 100 ou 50 voir plo50 et c’etait bon ^^
    Je joue pas en nl5

Kreu
    Membre

Beau boulot pour ce site.
    J’apprécie de voir un joueur s’appuyer sur la méditation qui me paraît excellente pour la gestion des émotions. J’ai eu l’occasion de découvrir cette pratique via les arts martiaux et cela m’a également beaucoup appris sur moi même. C’est une grande aide pour relativiser aux tables même si je suis encore bien loin de de la nl200 😉

Pe4nuts
    Participant

Ouaip la méditation/mindfulness et tout ce qui y est lié est encore très peu connu ou répandu en France, et ça me paraît pourtant être un excellent moyen de gérer ses émotions, au poker comme dans la vie! 🙂

Ga3tan
    Membre

Ooops
    Désolé j’ai confondu
    Bon ben on se croise sur PS dans 3 ou 4 limites de plus pour ma part 😉

qwcio
    Membre

Bien content que le site est vu le jour.
    Tes vidéos ayant fait partis du « matériel » qui m’a aidé très largement dans ma progression, j’ai hâte de voir la suite.
    En tout cas, GL pour ton site.

fefen
    Membre

et la sophrologie?

Pe4nuts
    Participant

Bon fefen… 😀

Faudra me filer des trucs à lire sur la sophro, chais pas par quoi commencer!

nicoflamingo
    Membre

Ta page Youtube est top, ton site internet s annonce énorme !
    Vivement les nouvelles videos de coaching.
    A part ca il me semblait avoir lu un blog de toi d il y a 2 ans, tu devrais poster le lien sur ton site car ca intéressera pas mal de monde de relire ton parcours en NL50->NL200.

Pe4nuts
    Participant

Ouaip c’est vrai t’as raison, dans ma prochaine entrée de blog je ferai un lien vers mon ancien blog alors! 😉

Pe4nuts
    Participant

Je reçois beaucoup de vidéos donc je tirerai au sort parmi toutes… J’espère que ça sera la tienne qui sera sélectionnée! 😀
    En attendant, merci d’avoir pris le temps de faire une vidéo et de me l’envoyer,

A++ 🙂

NittyNuts_
    Membre

Je voulais simplement te féliciter, t’encourager et surtout te remercier pour cette excellente initiative !
    Prendre de son temps, pour en faire profiter les autres gratuitement c’est remarquable.
    Ton site est épuré, simple et surtout de qualité. Tu gagnes vraiment à être (re)connu !
    J’aurais beaucoup de questions à te poser mais je ne penses pas que ce soit le topic adéquat. Le côté psychologique est la clé de tous bon joueur et je trouve que mettre l’accent sur ce point est primordial.

Cependant, dès que j’aurais la roll suffisante, je postulerais ma candidature en tant qu’élève 🙂

Désormais ton site est dans mes favoris et je passes y faire un tour tous les jours.

Bonne continuation et encore merci pour tout.
    A bientôt !

NittyNuts_

Pe4nuts
    Participant

@NittyNuts_: Encore une fois la communauté des forums de poker m’a tellement aidée à progresser que je prends vraiment plaisir à partager ce que j’ai appris! 🙂
    Sinon il y aura potentiellement un forum dans les mois à venir, donc si ça se fait, je créer différentes sections de discussion sur des thèmes stratégiques, théoriques et mentaux.

Pe4nuts
    Participant

Thx jojo_raptor! 😀
    J’attache énormément d’importance au mental dans le poker, c’est pour ça que j’essaie de publier des vidéos sur ce thème! J’aimerai en publier encore plus souvent, mais elles me prennent pas mal de temps à être préparées contrairement au vidéos de cash game live par exemple! =)

sunfre
    Membre

Bonjour Pe4nuts,
    Il est génial ton site.
    Le fait d’aborder des sujets qui sont souvent mis de coté ajoute une valeur ajouté.
    J’apprends énormément.
    Merci

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.