- Ce sujet contient 35 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 11 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 1 messages - 0
Bien content que le site est vu le jour.
Tes vidéos ayant fait partis du « matériel » qui m’a aidé très largement dans ma progression, j’ai hâte de voir la suite.
En tout cas, GL pour ton site.
- Inscrit depuis 13 ans
- 2 messages - 0
Ta page Youtube est top, ton site internet s annonce énorme !
Vivement les nouvelles videos de coaching.
A part ca il me semblait avoir lu un blog de toi d il y a 2 ans, tu devrais poster le lien sur ton site car ca intéressera pas mal de monde de relire ton parcours en NL50->NL200.
Ouaip c’est vrai t’as raison, dans ma prochaine entrée de blog je ferai un lien vers mon ancien blog alors!
Je reçois beaucoup de vidéos donc je tirerai au sort parmi toutes… J’espère que ça sera la tienne qui sera sélectionnée!
En attendant, merci d’avoir pris le temps de faire une vidéo et de me l’envoyer,A++
- Inscrit depuis 13 ans
- 80 messages - 0
Je voulais simplement te féliciter, t’encourager et surtout te remercier pour cette excellente initiative !
Prendre de son temps, pour en faire profiter les autres gratuitement c’est remarquable.
Ton site est épuré, simple et surtout de qualité. Tu gagnes vraiment à être (re)connu !
J’aurais beaucoup de questions à te poser mais je ne penses pas que ce soit le topic adéquat. Le côté psychologique est la clé de tous bon joueur et je trouve que mettre l’accent sur ce point est primordial.Cependant, dès que j’aurais la roll suffisante, je postulerais ma candidature en tant qu’élève
Désormais ton site est dans mes favoris et je passes y faire un tour tous les jours.
Bonne continuation et encore merci pour tout.
A bientôt !NittyNuts_
@NittyNuts_: Encore une fois la communauté des forums de poker m’a tellement aidée à progresser que je prends vraiment plaisir à partager ce que j’ai appris!
Sinon il y aura potentiellement un forum dans les mois à venir, donc si ça se fait, je créer différentes sections de discussion sur des thèmes stratégiques, théoriques et mentaux.
Thx jojo_raptor!
J’attache énormément d’importance au mental dans le poker, c’est pour ça que j’essaie de publier des vidéos sur ce thème! J’aimerai en publier encore plus souvent, mais elles me prennent pas mal de temps à être préparées contrairement au vidéos de cash game live par exemple! =)
Bonjour Pe4nuts,
Il est génial ton site.
Le fait d’aborder des sujets qui sont souvent mis de coté ajoute une valeur ajouté.
J’apprends énormément.
Merci
Salut, je viens de découvrir ton site et les premières lectures sont vraiment sympa, me voilà inscrit pour ne plus rien louper et ça me donne envie d’aller voir la suite… donc j’y vais de ce pas et à bientôt
encore un bon article pour le tilteur que je suis ,je me reconnais la encore (malheureusement pour moi).Ca aide de voir que je suis pas le seul et que ca arrive meme aux meilleurs thanks for all.
- Inscrit depuis 11 ans
- 2 messages - 0
Bonjour MONSIEUR pe4nuts,
Un grand merci pour votre travail qui est excellent, je suis un débutant et je préfère commencer avec votre méthode tout doucement en lisant et relisant encore et encore votre Guide- débutant PDF de grande classe mais pas si facile qu’il y parait…! je joue occasionnellement en réel avec des amis et depuis cette lecture je fais d’énormes progrès mais comme je suis novice, j’ai une grande marge de progression hi hi.
Au plaisir de vous relire ou vous suivre sur vos vidéos toutes aussi intéressantes.
A bientôt et continuez de la sorte c’est trop bien.
Jambon
Merci beaucoup! =)
Oui en effet en débutant, le guide du débutant n’est pas aussi simple qu’on peut le penser, il y a tellement de choses à intégrer lorsqu’on débute le poker!
Merci beaucoup pour tes encouragements alors, et j’espère qu’avec Kill Tilt tes parties réelles occasionnelles deviendront plus faciles à battre! ^^
- Inscrit depuis 11 ans
- 2 messages - 0
Merci pour cette réponse aussi rapide et je vais tenter de jouer contre mes amis pour « Qu’ils Tiltent » Kill-Tilt si tu vois l’image.
A bientôt je te tiendrai au courant de l’évolution bonne chance à toi…
Jambon
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.