x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Difficulté et autre sur les blogs

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers Difficulté et autre sur les blogs

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Drikfish
    Membre

Comme Sh4o j’ai validé une fois et maintenant c’est terminé et je confirme comme dryas concernant les nouveaux j’ai un message et ensuite plus rien…

Ptibonbon
    Membre

ok merci bien contentsdqsd

Pe4nuts
    Participant

Ouaip normalement il n’y a plus besoin de valider les commentaires ensuite, mais tiens nous au courant, si ça dure je demanderai tout ça à mon développeur! contentsdqsd

Ptibonbon
    Membre

Ça a l’air ok en fait, je dois juste approuvé les ‘nouveaux’ commentateurs donc c’est le fonctionnement normal à priori.

Par contre, je sais pas si c’est normal ou pas, mais quand j’utilise des puces ou des listes numérotées, elles ne sont pas prises en compte dans l’article publié.

Et j’ai un peu de mal avec la mise en page en fait, genre gérer les espacements entre paragraphes etc.. y a des tips à connaître ou pas ?
    J’écris directement les billets en mode ‘Visuel’ dans la gestion du blog, mais si il faut se coller à de l’HTML ou utiliser d’autres méthodes, pas de soucis je peux gérer ce genre de truc

enfin sinon tant pis c’est de ma faute je fais quasi que des billets à 1K mots, j’ai qu’à en faire des moins longs 0081

Pe4nuts
    Participant

Hmmm je ne saurais pas trop te répondre pour ça! =)

Perso la mise en page est assez simple normalement, tu peux centrer pour que ça soit plus joli, et changer la police ou autres tailles de paragraphe, etc… 

Gl en tout cas, et désolé de ne pas pouvoir t’apporter une réponse plus précise sur tout ça ^^

Ptibonbon
    Membre

ha bon on peut faire tout ça ?

j’ai ça comme interface quand j’écris/édite un billet. Ce qui m’embête par exemple là c’est le gros espace entre le Résultat : et la liste à puce en dessous (c’est de ça que je parle par exemple quand je parle d’interligne)

Et ça donne ça une fois publié (on voit par exemple que les puces ne sont pas affichées)

enfin c’est pas bien grave hein, déjà avoir la possibilité de faire des billets facilement et rapidement c’est pas mal ! (et puis bon c’est pas de réussir à faire une liste à puce sur le blog qui me fera gagner au poker…)

[Edit] bon je viens de trouver (enfin elle etait pas cachée.. juste je la cherchais pas là langue-petite) l’option ‘Justifié’.. effectivement c’est déjà un grand pas en avant pour la ‘propreté’ de la mise en page.. (putain on dirait Peanuts avec sa trousse…)

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.