- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pokorsica, le il y a 10 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
J’ouvre ce topic car je suis toujours embêté concernant le sizing des C/r qu’il s’agisse de bluff ou en value.
Est ce qu’il y a des sizing optimaux (comme pour open ou 3bet suivant la position) ou bien faut il s’adater aux profils, à la dyna etc…
Ca dépend du but, de villain, de la street, de si c’est un pot 3bet, de la profondeurs en blindes, …, …
Généralement x3 est rarement une erreur pour soi et peut en faire commettre à l’adversaire.
- Inscrit depuis 11 ans
- 48 messages - 0
Il y a de trop de paramètres à prendre en compte pour donner un sizing standard.
Stack, image, range, texture du board, effet de levier pour la turn…
C’est en essayant que tu trouveras les bons sizings, globalement ça tourne autour des x3
Merci pour les précisions Shishi, en effet beaucoup trop de facteurs à prendre en compte pour donner un sizing standard, mais je voulais avoir juste une idée (c’est chose faite) Thanks.
A +++
Oui *3 est une bonne moyenne. Un peu + oop ou un peu moins ip. Sur des board dry tu peux reduire un peu les sizings.
pedret44 said
Oui *3 est une bonne moyenne. Un peu + oop ou un peu moins ip. Sur des board dry tu peux reduire un peu les sizings.Tu fais comment pour checkraise IP ?
ShiShi said
pedret44 said
Oui *3 est une bonne moyenne. Un peu + oop ou un peu moins ip. Sur des board dry tu peux reduire un peu les sizings.Tu fais comment pour checkraise IP ?
J avoue c est plus facile OOP
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.