Pe4nuts said
Hahaha Alizée! xD
J’men rappelle trop de ce clip, même les Américains sont devenus fous en la voyant fringuée comme ça! 
Par contre Sh4o tu n’aurais pas du couper le son, elle dit bien « J’en ai marre de ceux qui pleurent… », ça aurait pu te servir pour whine un peu moins à une époque ptete, huhuhu 


En tout cas c’est pas moi qui est allé envoyer un mail à un pro pour se faire coacher !
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM ! CONTRE-TACLE CRAMPONS DE 22 ! 
