x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D

Accueil Forums LE BISTROT Images et photos Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D

• Ce sujet contient 6,651 réponses, 259 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 4 années et 11 mois.
15 sujets de 1,831 à 1,845 (sur un total de 6,652)
  • Auteur
    r1bassman
    Membre

Concours BABE

Guitoune
    Membre

Je garde l’avantage de la position…0145

Par contre, je risque d’en poster des tonnes une fois le concours fini ! 0081

djdmc
    Membre

Au poker comme en amour, la position c’est bien, mais ça ne fait pas tout!

-Sh4o-
    Membre

Concours HOT BABE 0081

Pe4nuts
    Participant

Cliquez sur l’image pour la voir en grand… ^_^

http://picture.im/images/tumblrmc3v.jpg

Sinon Sh4o, wow, j’ai envie de dire en voyant ta photo, DAT ASS! 0031 0021

-Sh4o-
    Membre

Et sinon

(oubliez pas de couper le son obv)

Pe4nuts
    Participant

Hahaha Alizée! xD

J’men rappelle trop de ce clip, même les Américains sont devenus fous en la voyant fringuée comme ça! 0081

Par contre Sh4o tu n’aurais pas du couper le son, elle dit bien « J’en ai marre de ceux qui pleurent… », ça aurait pu te servir pour whine un peu moins à une époque ptete, huhuhu batonbatonbaton

guimath
    Membre

boummmm le tacle du patron !!!!!!!

allez sh4o les gars

Elpadre
    Membre

Concours Babe

djdmc
    Membre

je crois qu’ El padre fait dans le symbolismedistrait-siffle

Nice tacle Pe4, Zlatan n’a qu’à bien se tenir!

je reste interloqué face à tes connaissances sur Alizée cependant, ça cache quelquechose?distrait-siffle

-Sh4o-
    Membre

Pe4nuts said
    Hahaha Alizée! xD

J’men rappelle trop de ce clip, même les Américains sont devenus fous en la voyant fringuée comme ça! 0081

Par contre Sh4o tu n’aurais pas du couper le son, elle dit bien « J’en ai marre de ceux qui pleurent… », ça aurait pu te servir pour whine un peu moins à une époque ptete, huhuhu batonbatonbaton

En tout cas c’est pas moi qui est allé envoyer un mail à un pro pour se faire coacher !

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM ! CONTRE-TACLE CRAMPONS DE 22 ! batonbaton

zedryas
    Membre

Puis qu’on est en mode clip voici la plus épique lutte avec ses tétons jamais filmé contentsdqsdcontentsdqsdcontentsdqsdcontentsdqsd

Z3n3ric
    Membre

dryas said

lol que de souvenir !!

Maintenant on a ça ! mais faut avouer qu’elle sont mieux gaulé que le chanteur 0081

krisstoff
    Membre

Pe4nuts said
    Hahaha Alizée! xD

J’me souviens encore entendre mon pote qui avait déjà l’age d’être son père dire  » putain elle, j’la souille » et moi : »c’est clair putain »

guimath
    Membre

bippppppppppp

bipppppppppp

« gendarmerie bonjour ? »

« oui bonjour je m’appelle guimath  »

« que puis-je pour vous »

« ya un pervers qui s’appelle kristoff qui traine sur mon forum, aidez moi j’ai peur, il habite paris »

« on s’en occupe »….

« merci au revoir »

« au revoir »

15 sujets de 1,831 à 1,845 (sur un total de 6,652)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.