- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 67 messages - 0
Vilain est 31/19 sur 109 mains, 1 d’AF, 50% de cbet et pas de fold sur cbet. Un fish passif, quoi.
Call obligatoire river? Easy fold? Si vous voulez intervenir sur les autres streets…
Holdem no limit 0.05€/0.10€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – thocyv (€20.96)
BTN – Xavier17 (€11.28)
SB – Hero (€10.10)
BB – bobochilla34 (€10.35)Preflop: (€0.15, 4 players) Hero is SB with
1 fold, Xavier17 raises to €0.25, Hero calls €0.20, 1 foldFlop: (€0.6, 2 players)
Hero checks, Xavier17 bets €0.30, Hero raises to €0.75, Xavier17 calls €0.45Turn: (€2.1, 2 players)
Hero bets €1.40, Xavier17 calls €1.40River: (€4.9, 2 players)
Hero bets €2.60, Xavier17 raises to €8.88 (all-in), Hero ???
Ouais je pense que tu dois fold.
c’est bien la ligne d’un fish qui a touché la nuts ^^
Par contre, check raise plus fort flop. 1€ est pas mal à mon avis.
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 130 messages - 2
+1 Darky
Imo c’est un Fold river (il y a les flush dans sa range et aussi des quintes floppées possibles avec 4s5s 4s6s et deux set 66 77) et ok avec darky , pour le sizing du raise 3x est un minimum.
- Inscrit depuis 12 ans
- 98 messages - 0
C/r + cher flop ou donk 3/4 pot pour 3bet shove au flop. Je préfère le c/r vu le profil passif. Sinon c/r au moins 1 € ici parce que tu lui laisses un côte énorme.
+cher turn genre 3/4 pot pour les même raisons.
Ici je suis pas sur qu’il ait toujours nuts même s’il représente bien la flush.
S’il est aussi passif que tu le dis, il ne raise pas river avec set ou str8 sur flush possible, il va flat…
Cela dit il a aussi dans sa range des as suités qui viennent de faire DP river ainsi que 67.
Il y a 6.28 à rajouter pour gagner 7.5, il faut donc avoir la meilleur un peu moins de 1/3 du temps. Vu sa passivité dont tu nous parles, il a très souvent la flush. Raison supplémentaire c’est que ton c/r flop est tellement pas cher qu’il ne peu rien jeter donc il manque une info du coup..
Si tu check/raise à 1€, et bet 3/4 pot turn + river, tu es obligé de payer river parce que tu auras des cotes monstrueuses, et je vois de temps à autre des fishs push une DP ici, ou même une main random jouée n’importe comment qu’il transforme en bluff.
La décision compliquée vient de tes sizings un peu faibles imo…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.