Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Pe4nuts
Participantdryas said

Je sais pas d’où est tiré le .gif, mais il semblerait bien qu’elle dise « you wanna fuck me? »

Pe4nuts
ParticipantTu nous fera une ptite vidéo sur le coaching, ou au moins un compte rendu ou quoi? En tout cas j’ai hâte que tu me dises si ça te fait kiffer! =)
22 avril 2013 à 15h57 en réponse à : Presence en LIVE : Deepstack CP (paris) et Deepstack Barriere (Deauville) #45333Pe4nuts
ParticipantAllez, ship nous ça!!!

Pe4nuts
ParticipantJex, prévu pour la v3 depuis un bail! ^^
Quand un « quality member » Kill Tilt répondra à une main, son post sera indiqué d’une façon spécifique!

Tu as raison l’idée c’est pas du tout de faire comme si c’était la vérité elle-même qui s’exprimait, mais ça permet pour le joueur de NL10 qui post sa main de s’y retrouver plus facilement parfois!
Pe4nuts
ParticipantBah j’avais AT, mais river je peux vraiment plus du tout payer!

Tu as de la chance que la quinte à une carte rentre, comme le J peut être vraiment dans ton range avec du KJ / AJ autre…
Sinon je te payais encore river!
22 avril 2013 à 13h10 en réponse à : 3ème manche du champ Kill-Tilt Avril – dimanche 21 avril à 21h #45510Pe4nuts
ParticipantEt moi qui me fait chatté mon KK preflop par Crazy ET ShiShi en même temps!

Bon ptete que j’arriverai à faire une TF Dimanche prochain, qui sait…

Pe4nuts
ParticipantBon dieu mais tout le monde y va sauf moi désormais! Faut vite installer cette KT House en Thaïlande!

Pe4nuts
ParticipantHaha, l’humanité est tellement « diverse »…

Vraiment magique!
21 avril 2013 à 22h51 en réponse à : Micro limite, a partir de combien de khand perdantes doit-on se poser des questions ? #42057Pe4nuts
ParticipantClair Vord nice graph, et surtout très intéressant les notes graphiques avec les downswings et breakeven, faudra que je fasse ça pour le guide du débutant pour bien mettre en avant la variance!

Vgg en tout cas, mais MOVE UP nom de Dieu!

Pe4nuts
Participantmoar said
Bonjour,Cela a peut-être déjà été suggéré et je m’en excuse si c’est le cas. Mais serait-il possible d’ajouter une fonction de prévisualisation des messages avant de les poster afin d’éviter des erreurs de mises en forme des mains notamment ?
PS : merci pour ce site qui m’a plus appris en 2 mois de visionnage de vidéos qu’en 5 ans de pratique

Oui déjà demandé, et c’est dans la liste des choses à améliorer pour la v3!

Pe4nuts
ParticipantBah écoute si tu veux fold AA 100bb deep dans 3bet pot why not, mais ça me paraît vraiment pas optimal, car je vois pas villain avoir une meilleure mains que toi + de 70% du temps malgré tout, même si on est en NL20…!

Pe4nuts
Participantbobyrley said
Ca n’a rien à voir avec la main mais Peanuts a relevé deux choses que je n’arrive pas à faire :– Spoiler le résultat d’une main : je ne trouve pas le smiley avec ses lunettes sur Poker Hand Converter. Sinon, il suffit d’effacer ce que je veux cacher une fois que j’ai collé la main, mais dans KT ou dans PHC ?
– Ajouter un avatar : j’imagine que c’est simple mais j’ai eu beau chercher partout, pas moyen de trouver comment faire…

Merci pour votre aide

Pour le spoiler, sélectionne / surligne le texte que tu veux « cacher ». Ensuite regarde sur la barre au dessus de la fenêtre, la où il y a la possibilité d’écrire en gras, etc… 5ème icone en partant de la droite, il ya un smiley avec des lunettes qui apparaît si tu as bien ton texte sélectionné! Tu cliques dessus et ça marche!

Sinon pour l’avatar, clique sur ton avatar « pas d’avatar » justement lol. Tout en haut à droite clique sur Edit User profile, et à gauche dans la liste tu as « Edit Avatar », et voila!

Pe4nuts
ParticipantNice résumé daturalover, merci!! ^^
Pe4nuts
ParticipantIop!

Quel est le % de ce sacré « anonyme » villain?

Non sérieusement, ça peut être intéressant ici de just call son 3bet s’il 3bet pas mal contre toi dans ce spot (même si en jouant 15/13, peu de chances qu’il 3bet beaucoup!!
)Bon sinon le 4bet est tout à fait ok et standard, go broke sur ce flop standard aussi, tu vas pas fold le top de ton range ici quand il peut y avoir des KK/QQ en face, voire des tilts call OOP avec des AJs ou QJs…
Bref, inévitable comme spot pour moi, t’as parfaitement joué la main!
Pe4nuts
ParticipantDudissimeIer said
Bon je sais le titre n’est pas très vendeur mais je fais ce que je peux
Désolé si le thème a été déjà abordé dans les topics précédents mais je pense avoir un problème particulier:
malgré mes gains réguliers en micro limite, j’ai peur de passer à la limite supérieure. Il suffit que je perde quelques caves et je remets mon jeu en question. Il y a évidemment un gros manque de confiance en moi niveau poker mais j’aimerais vraiment travailler cet aspect de mon jeu. Je suis preneur pour tous conseils: livres, vidéos, …
J’ai découvert ce site récemment et bravo à Pe4nuts ainsi qu’ à tous ceux qui contribuent à son évolution. Je le trouve pédagogique et beaucoup mois intimidant pour une personne qui n’a pas trop l’habitude des forums.
Longue vie à Kill Tilt
J’ai pu lire de très bonnes réponses à ce sujet, et je vais apporter ma petite contribution, désolé si je répète parfois ce qui a déjà été dit…

Comme cela a été dit, je pense que tu as une « peur de perdre » tout court. C’est tout à fait naturel, et très fréquent, c’est en partie pour ça que le poker est un jeu extrêmement difficile: on est toujours confronté à la perte, même si l’on joue très bien, à une limite où on a un gros avantage sur les autres joueurs.
Il faut que tu arrives à « bien vivre » le fait de perdre, de te faire en quelque sorte « ami » avec cette sensation! Bien sûr, le but n’est pas de se complaire dans la défaite, ou de s’en foutre, bien au contraire! Mais comme la perte est partie intégrante de n’importe quel jeu, et encore plus présente au poker, tu ne pourras jamais « ne pas perdre ». C’est un peu comme vouloir éviter le mauvais temps, c’est irrationnel.
Imagine si tu habites Paris, tu ne vas pas « avoir peur qu’il pleuve ». Ben au poker c’est pareil, il ne faut pas « avoir peur de perdre ». Tu as perdu, tu perds, et tu perdras encore de nombreuses fois, c’est totalement ok!
Ce qu’il faut faire pour être à l’aise avec le fait de perdre, c’est sentir qu’on fait de notre mieux, et qu’on travaille sur tout ce qui dépend de nous (maîtrise des émotions, travail sur notre jeu hors des tables, concentration lors des sessions, discussions sur forums / chat avec d’autres joueurs de poker).
Bref, travaille à « être cool » face à la perte. Pour ça, pas le choix, travaille ton mental! Pour les bouquins / vidéos, il y a des pistes sur l’onglet « Ressources » de Kill Tilt, et il y a un sujet sur le forum sur les livres de mental qui sont liés à ça!
GL, et n’essaie pas de lutter ou de fuir les pertes: embrasse l’évènement comme il est, afin d’être peace avec la défaite. Tu verras que ce qu’il y a à craindre dans la peur de perdre, c’est la peur elle-même, qui te fait bien plus souffrir au final qu’avoir un downswing de quelques caves…

GL!

-
AuteurMessages
