- Ce sujet contient 33 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
krilin, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 5 messages - 0
salut
Â
Je recherche un élevé motivé jouant en micro stake de la nl 5 jusqu’à à la nl 30-50 pour proposer 5 heures de coaching gratuit dans un premier temps.
Cette idée m’a été proposé par Pe4nuts qui me coache actuellement. Je joue une grande partie de mon volume sur la nl 100, il m’arrive de jouer un peu en nl 50 et aussi en nl 200 (sans grande réussite ces derniers temps
). Je pense pouvoir apporter quelques conseils à des joueurs débutants, j’ai déjà fait un peu coaching avec des potes mais cela est resté assez soft, je désire me tester en même temps. Donc si vous êtes motivés n’hésitez à me mp en vous présentant, de mon coté je me réserve le droit de choisir mais le but est de trouver quelqu’un de motivé rapidement
A bientôt
nice initiative, c’est grâce a des grinders comme toi que kill tilt deviendra LE site n°1 de poker en france
Â
en tout cas GG pour l’initiative.
- Inscrit depuis 12 ans
- 24 messages - 0
Ah cool, trop content que tu aies suivi mon conseil, tu vas voir, coacher va être très bénéfique pour ton jeu / mental, et ça va, à coup sûr, aider grandement l’heureux élu!
VGG Ã toi, et GL!Â
Â
Je te donne en toute humilité un conseil de vieux coach: Fais vraiment le maximum d’efforts pour sentir à quel niveau de compréhension bloque ton élève, et essaie de ne pas lui imposer trop rapidement ton niveau de pensée qui sera trop dur à intégrer pour lui!Â
- Inscrit depuis 12 ans
- 5 messages - 0
salut
Â
5 demandes c’est parfait, mais le choix va être difficile, j’ai lu tous vos messages, je vous réponds individuellement asap
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
- Inscrit depuis 12 ans
- 45 messages - 1
Tu nous fera une ptite vidéo sur le coaching, ou au moins un compte rendu ou quoi? En tout cas j’ai hâte que tu me dises si ça te fait kiffer! =)
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
- Inscrit depuis 12 ans
- 5 messages - 0
j’ai en effet trouver mon élève, karot a gagné
pour ce qui est du compte rendu pas de problème, j’attends surtout de voir ce que va penser mon élêve…
Qu’entends tu par faire une vidéo sur le coaching Pe4nuts?
- Inscrit depuis 12 ans
- 24 messages - 0
GG Karot  !! may the luck be with you
Â
Bon histoire de garder cette énergie positive, de tous ceux qui ont postuler et/ou vu le thread trop tard, je propose qu’on se retrouve ne groupe de travail pour ceux que ça intéresse. N’hésitez pas à me MP pour qu’on en discute…
Â
A+
fishermans friend saidÂ
Qu’entends tu par faire une vidéo sur le coaching Pe4nuts?Ben je voulais parler d’une vidéo où tu filmes le coaching entre ton élève et toi, si jamais ça te botte et que l’élève est d’accord! Après sinon un simple compte rendu c’est très bien aussi! ^^
Il y a aucun problème pour moi, si ça peu aidé qui que ce soit…
Â
Merci encore à l’ami des pêcheurs pour son aide.
En tout cas GL à toi karot, j’espère que ça te sera profitable, mais je n’en doute pas car fishermans friend a un bon niveau d’analyse, il pourra surtout t’aider sur les ranges je pense!
- Inscrit depuis 12 ans
- 5 messages - 0
salut Kill tilt
il est temps de faire le bilan ;
J’ai coaché Karot pendant plusieurs semaines, tout s’est très bien passé, c’est une expérience très positive pour moi, ça m’a permis de revoir pas mal de choses. Il y a un coté très bénéfique dans le sens ou on découvre une autre façon de jouer, de réfléchir ce qui peut nous amener à nous poser des questions dans notre propre jeu.
D’un point vu plus spécifique, on a abordé avec Karot pas mal de sujet, c’est un joueur qui m’a étonné par son implication et ses connaissances sur le jeu, je lui ai d’ailleurs conseillé assez rapidement de monter de limite, ce qui ne doit pas être très recommandé
, ça n’a pas posé de problème, j’ai insisté sur certain point comme par exemple jouer le maximum de bouton, jouer en position, voler les blinds… et aussi jouer simplement. J’ai remarqué que Karot faisait de temps de temps des plays trop « évolué » pour les limites auxquelles il jouait. Ça peut paraître basique mais souvent la meilleure façon de jouer c’est la plus simple.
Une expérience positive, à renouveler, je reste en contact avec Karot et je vais sans doute avoir un peu de temps à consacrer à d’autres élèves
++
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.