x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

offre de coaching gratuit

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers offre de coaching gratuit

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
  • Auteur

salut

Je recherche un élevé motivé jouant en micro stake de la nl 5 jusqu’à à la nl 30-50 pour proposer 5 heures de coaching gratuit dans un premier temps.

Cette idée m’a été proposé par Pe4nuts qui me coache actuellement. Je joue une grande partie de mon volume sur la nl 100, il m’arrive de jouer un peu en nl 50 et aussi en nl 200 (sans grande réussite ces derniers tempshmm-29403). Je pense pouvoir apporter quelques conseils à des joueurs débutants, j’ai déjà fait un peu coaching avec des potes mais cela est resté assez soft, je désire me tester en même temps. Donc si vous êtes motivés n’hésitez à me mp en vous présentant, de mon coté je me réserve le droit de choisir mais le but est de trouver quelqu’un de motivé rapidement

A bientôt

guimath
    Membre

nice initiative, c’est grâce a des grinders comme toi que kill tilt deviendra LE site n°1 de poker en france

en tout cas GG pour l’initiative.respect

_enjoY33
    Membre

Top !

Bravo à toi. 0063-10063-1

MoeGreen
    Membre

Nice 0063-1

MP envoyé !!

Pe4nuts
    Participant

Ah cool, trop content que tu aies suivi mon conseil, tu vas voir, coacher va être très bénéfique pour ton jeu / mental, et ça va, à coup sûr, aider grandement l’heureux élu! contentsdqsd

VGG à toi, et GL! smilejap

Je te donne en toute humilité un conseil de vieux coach: Fais vraiment le maximum d’efforts pour sentir à quel niveau de compréhension bloque ton élève, et essaie de ne pas lui imposer trop rapidement ton niveau de pensée qui sera trop dur à intégrer pour lui! vieux

zedryas
    Membre

cte site

ca arrive sans doute ailleurs

mais à cette fréquence…

VGG à toi

et a KT

salut

5 demandes c’est parfait, mais le choix va être difficile, j’ai lu tous vos messages, je vous réponds individuellement asap

Lolo
    Membre

0063-1

Le Noob
    Membre

belle initiative j’arrive surement trop tard smilejap

Pe4nuts
    Participant

Tu nous fera une ptite vidéo sur le coaching, ou au moins un compte rendu ou quoi? En tout cas j’ai hâte que tu me dises si ça te fait kiffer! =)

vitruvio
    Membre

h_cry

J’ai perdu mon flip….

GL à celui qui l’a gagné.

Jex
    Membre

A pas vu le message :-)

Dommage :-)

j’ai en effet trouver mon élève, karot a gagné

pour ce qui est du compte rendu pas de problème, j’attends surtout de voir ce que va penser mon élêve…

Qu’entends tu par faire une vidéo sur le coaching Pe4nuts?

guimath
    Membre

il voulait dire filmer une de vos sessions coaching je pense, qu’on suivent votre aventure..

MoeGreen
    Membre

GG Karot  !! may the luck be with youlunettes-cool-20060614

Bon histoire de garder cette énergie positive, de tous ceux qui ont postuler et/ou vu le thread trop tard, je propose qu’on se retrouve ne groupe de travail pour ceux que ça intéresse. N’hésitez pas à me MP pour qu’on en discute…

A+

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.