- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lalwende07, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Je suis déçu de mon play dans cette main et du résultat surtout. Vilain ne joue pas super bien mais n’est pas un gros fish non plus : 29/19/60 de fold to 3bet sur 202 mains.
J’ai l’impression de pas avoir bet assez cher flop afin de shove turn. River je push même si cette carte est scary car il ne me reste plus que 2.34 dans un pot qui en fait 6.13.
Vous en pensez-quoi ? Suis-je trop RO ?
Toutes les critiques sont bienvenues.
Salut,
-je ne pense pas qu’il faut bet plus cher au flop: on veut être payé par les over, et les petites paires + tirages backdoor, il n’y a pas de tirage couleur…
-le turn est une bonne carte à check-raise, non? il va penser que tu GU et bet toute sa range de float, et ce qu’il couche face à ton raise, il le couchera river si tu check-call turn, sauf s’il a touché et alors il aura mieux… donc tu perds pas de value imo.
Et il peut te mettre sur le tirage backdoor couleur, et payer avec une paire. (dont avec la main qu’il a)
As played: river si on donk allin il peut payer avec moins bien, en checkant il ne va pas souvent envoyer avec moins bien je pense, donc allin un peu spewy ou check-fold imo, je préfère le donk, trop tiltant pour moi de check-fold dans ce spot sans savoir ce qu’il avait!
Le truc, c’est que si je bet plus cher flop, j’ai un shove facile turn. J’hésite pas à le faire quand je peux et j’ai remarqué que souvent les fish CS prennent ça pour un arrachage et vont payer avec des paires faibles.
Je suis pas convaincu du x/r turn, j’ai encore beaucoup de value à prendre et j’ai pas envie qu’il check back et lui donner une carte gratuite. Ca peut être cependant une bonne chose si je sais que vilain est aggro et qu’il bet quasiment toujours après un check.
Par contre zizidurrr, as played, je ne donk pas river vu que c’est moi qui ai relancé turn.
benniboy, c’est pas faux ce que tu dis mais pour aller plus loin, on pourrait dire que si vilain est compétent, il sait que je sais que je suis commit et donc que je sais qu’il ne bluffera jamais et donc me bluff . Mais là c’est peut-être un peu loin dans la réflexion ^^
Ouais c’est très poussé et c’est un pari très risqué et très cher s’il a tord donc je pense pas qu’il le fasse trop.
pas du tout d’accord, river on doit encore bet surtout vu la taille du sizing qui est assez faible par rapport au pot la carte river peu scary, donc vilain nous pait quasiment avec sa meme range de main faite. + ses Ax qui ont hit mais il est pas censé en avoir mass river.
Comme dit plus haut, j’aime bien C/R contre :
-les joueurs qui ont un AF assez important et qui vont bêtement bet des pairs, ou parfois des draws
-les joueurs qui float pas mal les c-bet.
- Inscrit depuis 12 ans
- 44 messages - 0
C’est le genre de spot ou contre un inconnu, je la joue exactement comme hero au risque de vous contre-dire.
1 – Oui, je pense que c’est RO de dire qu’il faut check fold river sans argumentation valable
2 – Si je me réfère à l’ebook d’artplay, qui se consacre aux micro-limites, il est dit de value value et value
Alors , oui vous etes payé par les traight, mais aussi par toutes les mains inférieures aux votres si :
1 – vous êtes perçu comme aggro (ce qui est ma tendance)
2 – ou bluffy
3 – ou que vilain est une CS
C’est juste mon point de vue, mais en checkant river on se retrouve face à une situation plus compliquée et on risque de louper une street de value.
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
Imoh, tu ne values vraiment rien. Cette river est vraiment une mauvaise carte pour toi.
Si tu as perdu le contrôle vaut mieux en sortir que de tout mettre au milieu avec l’idée que tu es commited. Tu feras des économies sur le long terme.
——-
Ce concept » je me sais derrière mais je paye car je suis commited » -> je déteste…..rien de pire pour péter mon winrate. Rien de pire pour mon mental (avec le fameux « je le savais »au showdown)
——-
Je préfère => j’ai tel cote sur le pot et sa range de push c’est çà çà çà etc…. J’ai tel equity/côte du pot -> il faut que mon move soit rentable x fois /z pour être ev+.
Je trouve ton raise preflop parfait, j’aurai mis 1.05/1.10 au flop et la turn je shove ou bien je contrôle pot pour avoir un showdown pas trop cher.
J’aurai plus de regret d’avoir fait ton move river que de ne pas avoir push turn.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.