- Ce sujet contient 9 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
le commodore, le il y a 10 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde,
Ci-dessous une main ou je galère pas mal avec un ami pour définir ce qui est mieux River. Check ou bet (fold) ?
Vilain est très fishy 62/12 plutot du genre à trop trop caller et ne fait jamais de move agressif. Bref, le fish révé.
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG willshire95 (€10.92) 109bb
CO TheBeggar (€9.98) 100bb
BTN adrylou 06 (€3.11) 31bb
SB flofloump87 (€7.19) 72bb
BB Bondurant (€14.68) 147bbPre-Flop: (€0.15, 5 players) TheBeggar is CO
1 fold, TheBeggar raises to €0.30, 1 fold, flofloump87 calls €0.25, 1 foldFlop:
(€0.70, 2 players)
flofloump87 bets €0.10, TheBeggar raises to €0.50, flofloump87 calls €0.40Turn:
(€1.70, 2 players)
flofloump87 checks, TheBeggar bets €0.95, flofloump87 calls €0.95River:
(€3.60, 2 players)
flofloump87 checks, TheBeggar ?Merci pour vos avis !
Pour moi c’est un bet / fold si raise river, car tu as de la value à faire sur les draws pique, les straight draw et tous les Tx, 9x et broadway en attente de toucher.
Z3n3ric said
Pour moi c’est un bet / fold si raise river, car tu as de la value à faire sur les draws pique, les straight draw et tous les Tx, 9x et broadway en attente de toucher.Vs tout ca on a de la value turn mais plus aucune river.
Sinon oui tu as de la value mais a condition de ne pas bet trop fort (je betterrais 1/3 a 1/2 max) histoire de bien garder une range assez large de call chez villain, car vu la tete du board la main de vilain est globalement assez faible et ca serait un easy 3 barrel bluff d ailleur.
- Inscrit depuis 11 ans
- 2020 messages - 56
vitruvio said
Il n’y a que moi qui ne voit pas la carte river?ÂProbablement l’as de carreau si tu es sous Chrome et que tu as adblock ? (lu un truc dessus y’a quelques temps)
Dans tous les cas, +1 avec plumo, bet du style 1,50 pour qu’il call T8Â
Il faut bet vraiment plus cher flop et turn. Par exemple au flop suite à ton raise, il n’a que 0.4 à ajouter dans un pot qui fait 1.3. Tu lui donnes une excellente côte s’il est sur un draw.
C’est sur ces street que tu prendras le maximum de value avec ta main (vilain fishy qui peut call avec tout et n’importe quoi sur ce board drawy).
River, c’est close mais vu que c’est une CS, un petit bet/fold est ok.
Merci pour vos avis ! Pour ceux qui ne voit pas la river c’était effectivement un As qui ne complète pas une couleur.
J’ai check back et mon adversaire a montré T8o (bien joué PAsg8
) !
Bobyrley effectivement il faudrait que je me concentre sur les sizings vs min donkbet. J’ai toujours l’impression qu’une grosse mise du genre overbet par rapport au pot avant flop va trop souvent faire fuir un fish.. A travailler !
- Inscrit depuis 10 ans
- 8 messages - 0
+1 pour le bet-fold en thin value contre un large passif
+1 pour le sizing plus cher contre un large passif sur ce flop assez drawy
+1 avec bobyrley en fait !!!!
 Le max de value se fera flop et turn quand la CS veut voir des cartes. River, avec en plus un as ce sera bcp plus thin, mais on peut qd meme value ce profil (ou meme induire un hero call 9x Tx car l’as river peut sembler pas mal pour une troisieme cartouche en bluff, mais contre un joueur « plus evolué »)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.