- Ce sujet contient 33 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
krilin, le il y a 11 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Si tu cherche toujours a coacher en nl25/50, je prend ^^ je te connais pas et tu me connais pas alors je tente ma chance, sur un malentendu ça peu passer ahah !
Salut à tous
Je vais moi aussi faire un petit bilan:
Bon le bilan général. J’ai moi aussi beaucoup apprécié cette expérience et espère pouvoir la renouveler sous peu. Je ne doutais pas de la compétence de Fishermans aux tables, mais j’ai en plus l’impression qu’il a assez rapidement su trouvé les faiblesses dans mon (ça c’était pas dur) et surtout les spots dans lesquelles je m’embarquais qui me mettais mal à l’aise. En couplant ça avec le fait qu’il soit assez pédagogue et jamais « fermé » au débat (je suis un peu une mule (conf le « Il faut 4 bet KQ » seul contre tous sur un autre post) mais ilprenait le temps de m’écouter et de prendre en compte mes arguments pour mieux me convaincre ou me laisser développer mon jeu), ce qui doit faire de lui un bon coach à mon avis.
Plus précisément je pense qu’on a tous les deux une tendance un peu LAG et je me forçai à faire un travail de nitification (totalement inefficace) qu’il m’a très vite conseillé d’arrêter pour rester dans un jeu dans lequel je me sentais à l’aise, effectivement son BRM était un peu « bourrin » aussi mais ça m’a réussi (et il m’avait laissé le choix) donc on v a pas critiquer.
Effectivement mon entourage en Live étant plutôt des joueurs de limites plus élevés j’avais tendance à penser un peu trop loin et à me compliquer la vie. Il m’a vite forcé à me simplifier la vie (ce qui par la même occasion à amélioré ma lecture des ranges adversaire en NL 10 20 => ils ont vraiment ce qu’ils disent avoir).
Sinon en dehors de la technique la réduction des tables jouaient pour un « prise de note » plus efficace est un grand changement, très positif à mon avis (avant je faisais que du pastillage, mais ça s’était avant). Comment vous voulez instaurer des dynamiques et découvrir les erreurs que vous provoquez chez  l’adversaire quand d’une session à l’autre vous ne vous rappelez plus de son play habituel?
Un gros GL aux prochains chanceux qui deviendront ces élèves (un conseil filmez les sessions de coaching) et un grand merci à fishermans.
++
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Alundra1986 said
Si tu cherche toujours a coacher en nl25/50, je prend ^^ je te connais pas et tu me connais pas alors je tente ma chance, sur un malentendu ça peu passer ahah !Genre
On en rêve tous, un jour ou l’autre de pouvoir avoir la chance ou le bonheur d’être coacher par un joueur meilleur que soi.
Pour pouvoir connaitre nos leaks, nos force et pousser notre connaissance sur le jeu au plus haut de nos capacité !!!!
C’est vrai que le travail seul paye, mais avoir un coach IMO c’est le tremplin vers un jeu bien meilleur
à tous niveau (mental, tecnique,…).Â
Alundra1986 said
Si tu cherche toujours a coacher en nl25/50, je prend ^^ je te connais pas et tu me connais pas alors je tente ma chance, sur un malentendu ça peu passer ahah !Bon le sésame ne va pas être facile a décrocher, lol
!!!
je me lance…
Je propose une cascade de coach, Alundra tu te fais coacher par Fishermans et Alundra tu me coach, en NL 5
!!! Â
Je suis en NL 5 car je veux monter une bankrol comme un grand sans trop cash in, mais j’aimerais connaitre mon niveau réel, car je pense avoir un edge sur les joueurs de la limite, mais après tout on est sur de rien
 !!!!!
Alund si tu es open
, j’aimerais beaucoupÂ
, fais moi signeÂ
Â
haaa j’oubliais, dans l’esprit KT je m’engage a faire de même, à coacher un joueur plus faible que moiÂ
Alundra1986 said
 je te connais pas et tu me connais pas alors je tente ma chance, sur un malentendu ça peu passer ahah !c’est vrai çaÂ
Oula toi, t’as envie de te broke apparemment , et pas qu’une fois ^^ Si y a bien quelqu’un qui est ev- en coaching , c’est bien moi.
- Inscrit depuis 12 ans
- 5 messages - 0
Jex said
Si tu cherches un autre élèveÂAlundra1986 said
Si tu cherche toujours a coacher en nl25/50, je prend ^^ je te connais pas et tu me connais pas alors je tente ma chance, sur un malentendu ça peu passer ahah !désolé mais j’ai eu pas mal de demande quand j’ai crée ce thread, je vais les traiter dans l’ordre
Alundra1986 said
 Si y a bien quelqu’un qui est ev- en coaching , c’est bien moi.quelle modestie !!!!! Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.