Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Pe4nuts
Participantalalex said
salut,c’est la premiere main que je poste donc j’espere que je la pose au bon endroit et dans le bon format
!!Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
BTN (€1.93)
SB – Hero (€10.31)
BB (€5.97)Preflop: (€0.07, 3 players) Hero is SB with

BTN calls €0.05, Hero raises to €0.20, BB calls €0.15, BTN calls €0.15Flop:
(€0.6, 3 players)
Hero bets €0.40, 1 fold, BTN raises to €1.73 (all-in), Hero calls €1.33Turn:
(€4.06, 2 players, 1 all-in)River:
(€4.06, 2 players, 1 all-in)Total Pot : €4.06 (rake €0.26)
Hero shows
(Two pairs : Jacks and 5)
BTN shows
(Full of 5 and 3)BTN wins €3.80 from pot
Iop!
Déjà cool pour ta première main postée, c’est l’esprit! Post des mains régulièrement et répondre à celles des autres est un super moyen de progresser et confronter ton niveau de pensée à celui d’autres! C’est au bon endroit et au bon format, no worries! ^^
Seuls deux petits soucis, mais c’est normal de ne pas y penser pour une 1ère main postée:
- 1. Pas d’informations sur villain (stats, dynamique, reads, etc…)!

- 2. Tu dévoiles la main adverse, ce qui fait qu’en lisant la main, notre réflexion n’est plus « neutre » car on sait à l’avance ce qu’à l’adversaire. Masque à l’avenir le résultat de villain, soit en l’effaçant, soit en le mettant en spoiler (sélectionne le texte, et clique sur l’icône de smiley jaune avec les lunettes)
Comme villain n’est pas cavé max, c’est sûrement un fish!
En ce qui concerne la main, je te conseille d’ouvrir 1bb de plus ici: Tu fait face à un limp, donc tu fais *1 de plus que la normale (3bb), et tu es aussi hors de position, donc tu peux encore rajouter *1, soit *5 au total et 0.25€. Ca te permet de prendre plus de value sur son range preflop, mais aussi postflop de mettre plus rapidement l’argent au milieu si besoin car le pot sera déjà construit.
Flop ok pour le Cbet et le sizing, et 100% ok pour call son tapis, un fish de ce style peut tout balancer avec une main comme A3, une petite paire style 66, et aussi des tirages couleurs style 9h8h…
Bref, c’est ce qu’on appelle un setup, la main est très bien jouée, mais tu tombes sur le top du range de villain, ça arrive, et tu n’y peux rien! Main suivante!

Ah, et je fais mon vieux relou, mais n’oublie pas de rajouter un avatar, c’est bien plus pratique pour te reconnaître!

GL à toi pour la suite!

Pe4nuts
ParticipantAh cool, trop content que tu aies suivi mon conseil, tu vas voir, coacher va être très bénéfique pour ton jeu / mental, et ça va, à coup sûr, aider grandement l’heureux élu!

VGG à toi, et GL!

Je te donne en toute humilité un conseil de vieux coach: Fais vraiment le maximum d’efforts pour sentir à quel niveau de compréhension bloque ton élève, et essaie de ne pas lui imposer trop rapidement ton niveau de pensée qui sera trop dur à intégrer pour lui!
17 avril 2013 à 23h04 en réponse à : Presence en LIVE : Deepstack CP (paris) et Deepstack Barriere (Deauville) #45320Pe4nuts
ParticipantSecoue pas trop la tête plumo, avec la bière ça fait mauvais ménage!

Pe4nuts
ParticipantJ’ai pas trop suivi ce que ça a donné du coup, des news?
Pe4nuts
ParticipantHaha, une Kill Tilt House en Thaïlande ça pourraît être bien chanmé ouaip!

Pe4nuts
ParticipantBien intéressant ce topic décidément!

J’ai repris contact avec une prof de philosophie politique que j’avais eu en première année de fac que j’adorais, et que j’avais vu soutenir une thèse sur « l’importance du concept de transparence dans la démocratie ». Avec toutes ces histoires dernièrement, ça m’a paru utile de prendre un peu de son avis… Elle m’a redirigé notamment vers un article qu’elle a écrit sur ce site: http://www.raison-publique.fr/article446.
Pas encore eu le temps de le lire, mais j’y vais de ce pas, vous me direz si c’est intéressant! ^^
Pe4nuts
ParticipantHaha ce thread a atteint un niveau assez fort!

Pe4nuts
Participantjazzyrobby said
BBen qui calcule ses outs dans un pot à 300bb
Hahaaaaaaaaa, énorme celle la!
Trop trop bien trouvé! ^^
Pe4nuts
ParticipantDe bons profils tout ça, welcome à vous tous!

Pe4nuts
ParticipantBah ouais carrément pour la prochaine fois! 😀
J’ai ptete raté le Soleil parisien, mais pas celui de Nice, j’ai un putain de coup de soleil! -__-‘
Pe4nuts
ParticipantOui la navigation sur le site est assez mal foutue pour l’instant… Mais ce sera bien mieux avec la v3! ^^
Pe4nuts
ParticipantAu fait Gerard tu deviens quoi, ça fait un bail que je t’ai plus vu sur KT! ^^
Pe4nuts
ParticipantBandidas said

J’ai jamais vu le pirate des caraibes, mais +10000000000

Pe4nuts
Participantmdr, je comptais mettre une image de lui dans une de mes prochaines vidéos technique sur le bluff! xD
13 avril 2013 à 15h29 en réponse à : 2ème manche du champ Kill-Tilt Avril – dimanche 14 avril à 21h #45173Pe4nuts
ParticipantAh, j’ai son skype si tu veux je te le send? Sinon tu dois pouvoir le MP via le forum, mais j’avoue c’est pas super bien fait… VIVEMENT LA V3, ouèèèèèè

- 1. Pas d’informations sur villain (stats, dynamique, reads, etc…)!
-
AuteurMessages
