x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Pe4nuts

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 3,931 à 3,945 (sur un total de 5,829)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [NL5] JJ sur doublette flop #45901
    Pe4nuts
    Participant

    alalex said
    salut,

    c’est la premiere main que je poste donc j’espere que je la pose au bon endroit et dans le bon format contentsdqsd !!

    Holdem no limit 0.02€/0.05€
    Winamax Poker – 5 players
    Converted with HandConverter.fr

    Stacks:
    BTN (€1.93)
    SB – Hero (€10.31)
    BB (€5.97)

    Preflop: (€0.07, 3 players) Hero is SB with js jc
    BTN calls €0.05, Hero raises to €0.20, BB calls €0.15, BTN calls €0.15

    Flop: 5h 5d 3h (€0.6, 3 players)
    Hero bets €0.40, 1 fold, BTN raises to €1.73 (all-in), Hero calls €1.33

    Turn: 8s (€4.06, 2 players, 1 all-in)

    River: 3c (€4.06, 2 players, 1 all-in)

    Total Pot : €4.06 (rake €0.26)
    Hero shows js jc (Two pairs : Jacks and 5)
    BTN shows qd 5s (Full of 5 and 3)

    BTN wins €3.80 from pot

     

    Iop! 

    Déjà cool pour ta première main postée, c’est l’esprit! Post des mains régulièrement et répondre à celles des autres est un super moyen de progresser et confronter ton niveau de pensée à celui d’autres! C’est au bon endroit et au bon format, no worries! ^^

    Seuls deux petits soucis, mais c’est normal de ne pas y penser pour une 1ère main postée:

    • 1. Pas d’informations sur villain (stats, dynamique, reads, etc…)! clindoeil
    • 2. Tu dévoiles la main adverse, ce qui fait qu’en lisant la main, notre réflexion n’est plus « neutre » car on sait à l’avance ce qu’à l’adversaire. Masque à l’avenir le résultat de villain, soit en l’effaçant, soit en le mettant en spoiler (sélectionne le texte, et clique sur l’icône de smiley jaune avec les lunettes)

     

    Comme villain n’est pas cavé max, c’est sûrement un fish!

     

    En ce qui concerne la main, je te conseille d’ouvrir 1bb de plus ici: Tu fait face à un limp, donc tu fais *1 de plus que la normale (3bb), et tu es aussi hors de position, donc tu peux encore rajouter *1, soit *5 au total et 0.25€. Ca te permet de prendre plus de value sur son range preflop, mais aussi postflop de mettre plus rapidement l’argent au milieu si besoin car le pot sera déjà construit. 

     

    Flop ok pour le Cbet et le sizing, et 100% ok pour call son tapis, un fish de ce style peut tout balancer avec une main comme A3, une petite paire style 66, et aussi des tirages couleurs style 9h8h… 

    Bref, c’est ce qu’on appelle un setup, la main est très bien jouée, mais tu tombes sur le top du range de villain, ça arrive, et tu n’y peux rien! Main suivante! contentsdqsd

     

    Ah, et je fais mon vieux relou, mais n’oublie pas de rajouter un avatar, c’est bien plus pratique pour te reconnaître! vieux

     

    GL à toi pour la suite! contentsdqsd

    en réponse à : offre de coaching gratuit #45858
    Pe4nuts
    Participant

    Ah cool, trop content que tu aies suivi mon conseil, tu vas voir, coacher va être très bénéfique pour ton jeu / mental, et ça va, à coup sûr, aider grandement l’heureux élu! contentsdqsd

    VGG à toi, et GL! smilejap

     

    Je te donne en toute humilité un conseil de vieux coach: Fais vraiment le maximum d’efforts pour sentir à quel niveau de compréhension bloque ton élève, et essaie de ne pas lui imposer trop rapidement ton niveau de pensée qui sera trop dur à intégrer pour lui! vieux

    Pe4nuts
    Participant

    Secoue pas trop la tête plumo, avec la bière ça fait mauvais ménage! biere

    en réponse à : Le sit out everest #45399
    Pe4nuts
    Participant

    J’ai pas trop suivi ce que ça a donné du coup, des news? 

    en réponse à : Qui vient en Thailande ? #23537
    Pe4nuts
    Participant

    Haha, une Kill Tilt House en Thaïlande ça pourraît être bien chanmé ouaip! 0081

    en réponse à : Les blogs liberaux francophones #39680
    Pe4nuts
    Participant

    Bien intéressant ce topic décidément! contentsdqsd

    J’ai repris contact avec une prof de philosophie politique que j’avais eu en première année de fac que j’adorais, et que j’avais vu soutenir une thèse sur « l’importance du concept de transparence dans la démocratie ». Avec toutes ces histoires dernièrement, ça m’a paru utile de prendre un peu de son avis… Elle m’a redirigé notamment vers un article qu’elle a écrit sur ce site: http://www.raison-publique.fr/article446

    Pas encore eu le temps de le lire, mais j’y vais de ce pas, vous me direz si c’est intéressant! ^^

    en réponse à : Les meilleurs .gifs du web #20878
    Pe4nuts
    Participant

    Haha ce thread a atteint un niveau assez fort! 0086

    en réponse à : Les meilleurs .gifs du web #20827
    Pe4nuts
    Participant

    jazzyrobby said
    BBen qui calcule ses outs dans un pot à 300bb 

     

    Hahaaaaaaaaa, énorme celle la! 0081 

    Trop trop bien trouvé! ^^

    en réponse à : Présentez-vous ici! #3488
    Pe4nuts
    Participant

    De bons profils tout ça, welcome à vous tous! 0081

    en réponse à : Escapade à Paris ! #109504
    Pe4nuts
    Participant

    Bah ouais carrément pour la prochaine fois! 😀

    J’ai ptete raté le Soleil parisien, mais pas celui de Nice, j’ai un putain de coup de soleil! -__-‘

    en réponse à : L’équilibre #109503
    Pe4nuts
    Participant

    Oui la navigation sur le site est assez mal foutue pour l’instant… Mais ce sera bien mieux avec la v3! ^^

    en réponse à : L’équilibre #109502
    Pe4nuts
    Participant

    Au fait Gerard tu deviens quoi, ça fait un bail que je t’ai plus vu sur KT! ^^

    en réponse à : Les meilleures images du web! #9467
    Pe4nuts
    Participant

    Bandidas said

    J’ai jamais vu le pirate des caraibes, mais +10000000000  happyspoonboy

    en réponse à : Le bluff en politique #45371
    Pe4nuts
    Participant

    mdr, je comptais mettre une image de lui dans une de mes prochaines vidéos technique sur le bluff! xD

    Pe4nuts
    Participant

    Ah, j’ai son skype si tu veux je te le send? Sinon tu dois pouvoir le MP via le forum, mais j’avoue c’est pas super bien fait… VIVEMENT LA V3, ouèèèèèè  0027

15 sujets de 3,931 à 3,945 (sur un total de 5,829)