x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Escapade à Paris !

• Ce sujet contient 24 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 13 années et 2 mois.
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    ShiShi
    Membre

Ahaha l’ex taulard, je l’avais oublié lui.
    Tu te rappelles pas ! Il connaissait mon pote Momo de la cellule P14 à Fleury 😀

Drikfish
    Membre

Cool le CR dommage que j’ai raté ça 🙁
    Promis la prochaine fois je me libère de mon taf de soirée pour vous rejoindre 😉

Pe4nuts
    Participant

Bon stop les levels là, j’en peux plus! 😀

Pe4nuts
    Participant

Ben prochaine fois on essaiera de faire quelque chose de mieux organisé surtout, ça aide! =D

ShiShi
    Membre

Le pire, c’est que c’est pas du tout un level!! 😀

zedryas
    Membre

🙂

jazzyrobby
    Membre

Tellement déçu de plus être à Paris pour voir vos (vraies) têtes! 🙂

fulltiltbet
    Membre

Arf si j’avais su :/ .. Je serais la lors de ta prochaine escapade en tous cas ! D’ailleurs ta raté le soleil, ça va mieux la on dépasse les 2 degrés enfin ^^… d’ici la j’aurais le temps de mieux connaitre un peu tout le beau monde de killtilt =)

Pe4nuts
    Participant

Bah ouais carrément pour la prochaine fois! 😀

J’ai ptete raté le Soleil parisien, mais pas celui de Nice, j’ai un putain de coup de soleil! -__-‘

fulltiltbet
    Membre

Ouai… bon j’avoue quand même que si tu as chopé un putain de coup de soleil ! ba … on parle surement quand même pas du même soleil ^^ Grr le soleil de Nice, même avec un gros coup de soleil, je dirais pas non moi en ce moment… 😉

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.