- Ce sujet contient 24 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
fulltiltbet, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Ah ben voilà! Enfin le Soleil, enfin des températures supérieures à 0°!! Eh oui, je suis enfin rentré de Paris! Bon ok, j’exagère un petit peu malgré tout sur les conditions climatiques, mais il faisait sacrément froid… Qu’importe ceci dit, je n’ai pas passé beaucoup de temps dehors, et les rencontres que j’ai pu faire m’ont bien réchauffé le cœur!
Arrivé Lundi soir, je débarque à la coloc d’une amie qui m’accueille gracieusement pour une tartiflette, et je vous le dit franchement: c’est bien de la balle (j’avais jamais mangé de tartiflette) et ça fait plaisir de souffler un peu… Bon, après 3 verres de vins, comme d’habitude, j’ai commencé à débiter conneries sur conneries (encore plus que d’habitude je veux dire!), mais on s’est sacrément bien marrés! Comme vous pouvez le voir sur la photo, à peine arrivé, je tombe sur ce fameux Rince Cochon!! Si vous ne connaissez pas ce grand membre d’honneur Kill Tilt, vous pouvez le découvrir ici. Allez, je vous l’avoue, c’est un troll complet! Mais c’est un vrai membre Kill Tilt qui se cache derrière… Je n’en dis pas plus, à vous de trouver!
Ce petit voyage parisien m’a fait du bien car il me permet de réaliser une vraie coupure avec le travail très prenant qui m’a occupé ces 2 derniers mois. J’ai été super content de pouvoir me lever ailleurs qu’à la maison, changer d’environnement… Sortir vraiment du cadre « travail », et ne pas me diriger dès le matin face à mes 3 écrans, submergé de mails, avec skype, commentaires et questions diverses… Non pas que je sois lassé, bien au contraire! Mais mon cerveau commençait à surchauffer et sentir le renfermé!
Bref après une super soirée Lundi, le mardi, c’est CP Radio! Alors là, vraiment je ne m’attendais pas à un accueil si chaleureux! Bon, j’étais déjà bien content, car la Radio était avec ZuBz qui est un ami et coach Kill Tilt… Mais aussi parce qu’il y avait Tof59, qui est un reg que je côtoie depuis longtemps via forum, mais que je n’avais jamais rencontré en vrai. En passant la porte du studio CP Radio, l’accueil est tout simplement génial… Tous sont très sympas, et offrent moultes ripailles et boissons, qu’espérer de mieux? Le match en fond, deux bons regs à la Radio, et des belles rencontres à faire, vu qu’il y avait pas mal de monde venu assister à l’émission. Ca m’a permis de faire connaissance avec Artplay, joueur dont la réputation n’est plus à faire, et d’autres regs de PS que je ne connaissais pas du tout. Bref, l’émission se déroule super bien, et je fais une petite intervention pour parler un peu de Kill Tilt… Pour ceux qui ont raté l’émission, je vous conseille d’aller faire un tour sur la CP Radio, pour écouter l’épisode et voir les messages postés. Je serai d’ailleurs invité entre mi Mai et fin Mai, bien hâte!
Bref, super moment passé dans le studio Radio, et gros special thx à FPC, qui m’a fait goûté un scotch extrêmement bon, à 60° (je suis fan de whisky, scotch, bourbon…). Bon, cela va sans dire, j’étais un soir de plus « ennivré », pour ne pas employer un mot plus dur!
L’émission se termine dans la bonne ambiance, et on décide d’aller tous boire un coup dans un endroit dont je ne me souviens plus le nom car mon sang commençait à être assez toxique… Je me souviens vaguement d’une soirée où je descend 2 kebabs en 1h avec ShiShi sur le coup des 5h du mat’, de ZuBz et moi en train de « chanter » et « danser » comme des débiles face à un groupe qui faisait des bonnes reprises de rock (il y a eu du Muse il me semble). Bref, l’éclate totale, mais ça finit à 7:30 du mat’, ouch ouch… Le réveil le lendemain est bien dur… Mais qu’importe, j’ai du temps, et j’en profite!
L’évènement qui m’aura le plus ému et fait plaisir de tout le voyage, c’est cette rencontre avec les membres Kill Tilt qui étaient dispos sur Paris! Je tiens à tous vous remercier pour cet apéro + restau, car ça m’a fait un « choc ». Ca fait tellement bizarre de voir des vraies personnes derrière les pseudos, et de se dire: « merde, y a 3 ans rien de tout ça n’existait, ni le site, ni les vidéos, encore moins le forum, ou la communauté… Et là, je suis en train de délirer avec des potes qui sont aussi des membres Kill Tilt, site qui est vraiment parti de rien du tout, avec juste une envie initiale: se faire plaisir et partager. » Ben voilà, je vous le dit, en repensant à tout ça, j’ai vraiment une grande émotion, de la joie et de la bonne humeur qui m’envahit!
La prochaine fois que je monte sur la capitale, on essaiera d’organiser un truc encore plus grand et plus sympa, avis aux intéressés…
Ces rencontres sont ressenties comme magiques pour moi, et ce sont ces moments-là qui me motivent à continuer à développer Kill Tilt et m’y investir de plus en plus. Je suis donc gonflé à bloc comme vous pouvez le sentir, et la publication vidéo reprend comme à l’ancienne, de bon pied! Je bosse à fond pour Kill Tilt v3, et vous donne plus de nouvelles bientôt…
Bon week end et encore merci à tous!!
- Inscrit depuis 12 ans
- 1 messages - 0
Haha ouais carrément jsuis juste frustré en fait on n’a pas eu masse temps pour bien discuter au final, mais next time ça sera plus cool, bien prévu à l’avance!
Eh oui je sais, j’étais tellement débordé le mois dernier que j’avais un peu délaissé, mais ça me manquait trop de pas bloguer!
- Inscrit depuis 12 ans
- 44 messages - 0
Sympa le blog! J’ai écouté une bonne partie des saisons de CP Radio et j’avoue prendre mon pied à chaque fois. En plus la partie technique est généralement super instructive, même si je suis toujours largué à un moment ou un autre. Sur, j’écouterai celle qui te sera consacrée en live
Moi je retiens que Pe4nuts avait jamais mangé de Tartiflette avant… Non mais allo quoi! xD
SI non bah c’était super plaisant de lire magnifique billet de blog! La radio CB était pas mal, Zubz était au top, vraiment marant!!!
+ 1 avec guimath pr la prochaine sur Lyon!!!
+1 aussi pr monter sur paris la prochaine foi que ya un rassemblement de KT!!
Bah à Nice c’est pas vraiment le genre de plats qu’on mange la tartiflette hein…
Pour la rencontre sur Lyon, ça va être compliqué! Sinon pour monter sur Paris, je vous y encourage vivement!!! ^^
Super billet pe4nuts! Vraiment une superbe soirée a tes cotés entre l’imitation du batteur (qui m’a lancé sa baguette je sais pas si tu te souviens?) et lorsque t’enfourne une frite dans la bouche d’un ex taulard!
Merci l’ami! Par contre c’est un level le coup du batteur et du taulard? Parce que je ne me rappelle strictement de rien à ce sujet! =D
Sick… ^^
Ahaha l’ex taulard, je l’avais oublié lui.
Tu te rappelles pas ! Il connaissait mon pote Momo de la cellule P14 à Fleury
Cool le CR dommage que j’ai raté ça :-(
Promis la prochaine fois je me libère de mon taf de soirée pour vous rejoindre ;-)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.