- Ce sujet contient 3,524 réponses, 2,149 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par callyouwin, le il y a 5 jours et 14 heures.
-
AuteurMessages
-
Salut à toi Ronan!
Welcome et si t’es un poilounet actif, à bientôt dans les animations Kill Tilt, style KOTR, Soligrind ou un ptit tournoi! =)
++
djdmc said
t’es un sacocheur breton donc?c’est ça! Même si  je sacoche mieux les pintes que les cartes!
A pe4nuts, ouais je vais essayer de faire au moins le KOTR!
Bonjour d’un autre envahisseur breton.
 Romuald, 33 ans, perdu dans la cambrousse costarmoricaine.
 Je franchis enfin le cap de l’inscription/présentation alors que je suis le site depuis un bout de temps. J’aime beaucoup l’idée de gratuité et de partage ici, même si à priori cela semble loin de l’esprit du jeu qui nous amène tous ici. Du coup je me lance, histoire de participer à tout ça et tant qu’à faire de progresser un peu.
 Niveau poker, j’ai beaucoup joué en full ring à une époque qui me parait lointaine aujourd’hui quand je vois le nombre de tables qui tournent dans ce format, quelques passes d’armes en sng et mtt micro/bas également.
 Bref, je me suis décidé à reprendre les bases en cash game , en sh cette fois et j’ai bien l’impression d’être un peu rouillé. Bon je ne suis pas toujours un exemple de zenitude absolue non plus, mais je me soigne.
 A plus et gl aux tables alors!
 Ubik, cool que de plus en plus de membres décident de s’inscrire pour rejoindre le forum! GL pour ton démarrage en SH, mais je me fais pas de soucis t’as des tonnes de ressources dispos pour ça…
A+++
Salut , moi c’est sisco29 j’ai 32 ans je vis sur quimper actuellement, Je suis marié pas encore d’enfants .
je m’intéresse à des trucs un peu chiant pour les mecs de mon age … la politique , l’économie, le basket que je pratique que devant la télé lol, je joue sur winamax uniquement du cash game , je multi table de la nl10 à nl 50 avec HM2 je joue depuis 4,5 ans je suis un joueur légèrement gagnant sur le long terme mais pas de quoi se sortir un bon billet tout les mois .
Je m’inscrit sur kill tilt pour pouvoir progresser et devenir un reg vraiment gagnant !!!!
- Inscrit depuis 12 ans
- 137 messages - 1
Merci pour l’accueil , je fouillerai un peu partout dans le site pour élever mon petit niveau , et tenter de résoudre mes leaks ,GL !Â
salut à toute la communauté
je me suis inscrit il y a un mois mais je fréquente le site depuis le départ.
big up à pe4nuts pour les 2 ans de KT et merci pour ton site, il n’y a pas un seul site gratuit qui propose un contenu de cette qualité.
big up aussi à toute la communauté KT, je me réjouie de vous rejoindre et ferais tout mon possible pour apporter ma petite pierre a l’édifice.
je suis un tourangeau de 30 ans
je joue sur pstars et wina en mtt<10, nl10 et récemment j’essaye le hu ht
loisirs: jeux vidéo, échecs, lecture, hiphop/soul, séries, pintes …
Bonjour a tous,
Avant tout sachez que je vous écris en direct live de mon université américaine et que leur clavier ne connaisse pas toutes les subtilités de la langue francaise ( ne soyez pas choqué en vous disant que je ne connais pas les accents graves :p)
Pour ma part je prénomme Gauthier et ai 21 ans. Néanmois vous me retrouverez sur les rooms de Winamax sous le pseudo « emagz ».
Je suis étudiant en école supérieur de commerce et profite de cette année a l’étranger pour me mettre sérieusement au poker ( cash game biensur ). Avec seulement 9 heures de cours par semaine on peut plus ou moins affirmer que je dispose de pas mal de temps libre.Â
J’ai donc commencé mon grind mi-septembre en NL 5 et me voila aujourd’hui en NL 10 avec un pied en NL 20. J’ai eu la chance de run good en NL 5 avec une moyenne de 18 bb/100 sur 30 k hands, ce qui m’a propulsé assez vite en NL10.
Je joue exclusivement en SH et certains pourront me considérer comme « reg » de la NL10 ( meme si je n’ai que 40 k hands de NL 10 ), j’ai d’ailleurs reconnu quelques pseudos ici et la ! Ce mois-ci mon volume de jeu etait de 60k hands. Néanmoins avec une moyenne de 10 BB/100 je pense moove up en NL 20 au cours du mois de novembre.
Mon but en m’inscrivant sur Kill tilt est biensur de progresser mais j’aurai également souhaité échanger avec des regs de limites NL 10 a NL 30 qui seraient pres a s’investir dans une sorte de « workshop ». J’ai egalement la chance de connaitre un reg de NL200 personnellement qui de temps en temps me coach par ci par la ( meme si je pense que ca doit un peu le saouler a force :p). N’hésitez pas a m’ajouter skype si cela vous tente ( skype : emag23 ), j’en serai ravi !
J’espere pouvoir faire une vidéo prochainement (epaulé par un joueur de NL 200 ) avant de moove up pour expliquer ma strategie gagnante en micro limite.
Voila pour ma présentation et n’hésitez pas a m’ajouter skype si mon profil vous intéresse
WWWWWWEEEEEEEEELLLLLLLLLCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenu a la maison, où les souris ont une durée de vie tres courtes, où les ecrans de PC se changent tres regulierement.
Mais non tout ça c’etait avant, maintenant il y a Kill Tilt.
guimath said
Ton avatar me fait flipper
– Pseudo: Mirana3
– Âge: 22
– Ville / Pays: Avignon
– Situation: Célibataire
– Intérêts: tennis de table, lire, musique, jeu de go, séries tvs
– Joue au poker depuis x temps: 2ans
– Limites jouées: CG nl20 à 50, mtt 5 à 50€
Cool ces nouvelles inscriptions, avec une vraie présentation de profil détaillé, ça rox! ^^Â
Ben Welcome à tous et j’espère que vous kifferez le site et toutes les surprises à venir!
++
– Pseudo : Australia33 sur le site, DRX_33 sur wina
– Âge : 36 ( 37 dans 5 jours)
– Ville : Bordeaux
– Situation : pacsé, 2 enfants
– Intérêts : poker of course, famille, sports (natation, squash, football (quand les girondins avaient une équipe),…), musique, ciné, littérature (euh polar ou roman mais pas la grande littérature ), la politique (avant que la gauche fasse aussi pire que la droite), nouvelles technos
– Joue au poker depuis 4 ans …, en CG SH depuis 6 mois (découverte du site kill tilt), pas le temps de faire de volume entre famille et boulot
– Limites jouées : NL2 et NL5 ( pendant quelques jours avant de redescendre sur gros run bad)– Objectifs :
1. monter de limite parceque la c’est la déprime, en ce moment je me fais fracasser en NL2,
2. finir dans les 10 premiers du challenge micro
3. poster des mains pour progresser parceque la j’ai l’impression de régresser grave
4. jouer le tournoi kill tilt des HU
…
9999 : jouer en NL200
Haha nice, présentation! GL pour ton objectif n°2, et dès que tu l’auras rempli, je serai ravi de te voir faire une vidéo en NL200 lorsque l’objectif 9999 sera fait! xD
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.