- Ce sujet contient 3,528 réponses, 2,152 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
LaGoaaaaa, le il y a 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Et bien bienvenue à toi alors!
Bouffe plein de crabes et de langoustines pour moi alors, c’est tellement pas cher et bon en Bretagne…
- Inscrit depuis 11 ans
- 22 messages - 0
Bienvenue a toi Don Corleon ! Bon courage pour ton objectif !
Moi la Bretagne j’connais absolument pas mais ca me fait penser a une blague de Bigard…
Don Corleon la connais probablement deja ! xD
Salut à vous !
-Bet de PB au commentaire sur C+ ?
Ok…pas question de fold.
-3bet avec les potes et les lettres d’un jeu de Scrabble en guise de jetons !
(la mallette viendra plus tard)
-le poker online me 4bet avec ses premiers tournois freerolls.
-je 5bet avec le cashgame, merci KT.
Shuffle up and deal, à+
yo
– Pseudo: 531734017
– Âge: 38
– Ville / Pays: Rennes
– Intérêts:Cinéma, Séries, Sport, Sciences et plein d’autres trucs
– Joue au poker depuis x temps: CG depuis 1 an
– Limites jouées:NL2et Merci Peanuts
Welcome à toi 531 (ouais je vais la faire en abrégé, la flemme de taper tous les chiffres! ^^)!
GL pour ton démarrage en Cash game!
bonjour a tous !!
– Pseudo: chpux
– Âge: 20
– Ville / Pays: Amiens
– Situation: célibataire
– Intérêts: poker, ciné, sortie
– Joue au poker depuis x temps: depuis 4 ans en mode fun et 1ans en mode sérieux
– Limites jouées: nl2, nl5, nl10
Welcome chpux, j’espère que ton expérience du poker en mode sérieux portera bien ses fruits!
Sinon oublie pas de mettre un avatar –> clique sur l’image « pas d’avatar » pour accéder à ton profil. Clique ensuite en haut à droite sur « Edit user profil », et là dans le menu de gauche tu as la section « Edit avatar » pour pouvoir upload celui de ton choix!
A bientôt!
Bienvenu à tous!
Pour les avatar je vous recommande d’utiliser gravatar : http://fr.gravatar.com/
Ce site permet de lier un avatar à une adresse email. Ainsi quand vous vous inscrivez sur un site avec cette adresse email, votre avatar est récupéré automatiquement!
A+
- Inscrit depuis 11 ans
- 7 messages - 0
Salut à tous!
Hervé, alias ninjacat sur ce forum! 32ans de Nantes. Célibataire.
Je joue au poker depuis les débuts des émissions sur canal+. Avec des potes, famille pour commencer, et en freeroll sur le net. Puis il y a 5ans environ, première bankroll monté à partir de freeroll ou je me suis mis aux DoN en 6max. Cash out suite à l’arrivé du .fr. Déposit alors sur PS et CG 6max NL2, sans tracker. Ca n’a pas trop marché (gagnant mais très faible), je me suis mis au full ring, ou ca a un peu mieux fonctionné. Depuis un peu moins de 2ans, achat d’un nouveau pc, et d’un tracker…nouveau cash in…Je joue désormais jusqu’a la NL20 mais je suis BE en 10 et perdant en NL20. En CG6max bien évidemment!Autres intérêts/passions: Les séries tv, les films/ciné, la musique, les jeux vidéos, le sport (Musculation et Yoga), et tout plein d’autres choses, je suis assez curieux et ouvert je pense! D’ailleurs j’ai essayé un peu de me mettre à la méditation…mais je ne pratique pas, peut être pour cela que je ne suis pas gagnant au poker?!
Sinon je connaissais déjà le site et les vidéos de pe4nuts sur youtube, mais je ne m’étais pas encore inscrit!
Salut et bienvenue aux petits nouveaux,
Naviguer et etre inscrit sur le forum c’est EV++
alfwed said
Bienvenu à tous!Pour les avatar je vous recommande d’utiliser gravatar : http://fr.gravatar.com/
Ce site permet de lier un avatar à une adresse email. Ainsi quand vous vous inscrivez sur un site avec cette adresse email, votre avatar est récupéré automatiquement!
A+
Super sympa, et surtout bien vu
+1
Popélop à tous.
Alors moi c’est Kaleyk, Romain IRL. J’ai 23 ans je suis de Sète (34). J’ai commencer le poker il y a 7 ou 8 ans, avec une partie mensuelle entre potes (version 5 cartes) où on devait vérifier régulièrement qui de la quinte ou la couleur battais l’autre ^^. On s’est rapidement au Texas Hold’Em, pour des Sit n Go à 1 euro, avec une fréquence oscillant entre 1 et 2 fois par mois. Je me suis au jeu sur internet courant Septembre et là… ho mon Dieu je suis nul en fait ^^.
J’ai commencer par les tournois et SnG Freeroll, me suis monté une BR d’1€50 comme ça. Je me suis ensuite mis aux QoD et HU (déglingos et normaux) au format 50 cts, où j’arrive à être positif, sans casser trois pattes à un canard.
Aux grès de mes recherches sur internet, je suis tombé sur les vidéos de Sieur pe4nuts, j’ai aimer, dévorer la chaine Youtube et eut l’envie de venir participer au projet
.
Bonjour, je me décide enfin à passer par la case « présentation », je parcours ce site depuis juin 2012 environ et j’ai tout de suite accroché aux vidéos de pe4nuts.
Je m’appelle Ronan, je viens de Quimper Bretagne, j’ai 33 ans et suis membre du Brestholdem qui rassemble environ 150 joueurs du finistère, bon petit club breton où je m’efforce de faire de la pub pour ce site!! On a d’ailleurs le winner du Winamax open de Dublin comme membre du club, un peu de « brag » ^^ .
Sinon niveau poker, j’y joue depuis le début du point.fr où cela se passait super bien pour moi (enfin à mon niveau NL10) sur winamax et ensuite le niveau s’est un peu relevé et je n’ai pas su mettre mon jeu en question. Je suis depuis peu sur Europoker en NL10, (cela se passe moyennement bien, ça fait 3 semaines que je break even après un mois de run correct) mais le field est tellement réduit que je vais peut être retourner chez Patrick!
Je regarde énormément les vidéos du trio « Whatelse, Shishi et Crazyraiser », je les trouve vraiment bien, surtout n’arrêtez pas d’en faire!
Sinon j’adore le foot mais notre club est en amateur donc sick life d’être supporter quimpérois.
Allez à plus sur le forum ou sur les tables
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.