- Ce sujet contient 3,480 réponses, 2,110 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
peARple11, le il y a 2 jours et 12 heures.
-
AuteurMessages
-
– Pseudo:Trillium alias xx souris sur Winamax
– Âge:31 ans
– Ville / Pays: Moyeuvre-Grande (France)
– Situation: Célibataire
– Intérêts: Femmes , jeux vidéos , poker
– Joue au poker depuis x temps: 3 ans
– Limites jouées: Nl5 à Nl50Salut à tous, me voilà de retour après 1 an d’arrêt ( presque 2 sur wina) . Je vais essayer de retrouver mon meilleur niveau pour pas vous mettre trop de bb , à condition que mon égo me laisse tranquille . Bon jeu à tous et à bientot
Welcome, GL pour retrouver ton niveau d’antan, et même le dépasser! =)
Pour l’ego, je te conseille la méditation, j’en serai toujours un fan inconditionnel!
– Pseudo: Don Jehel
– Âge: 23 ans
– Ville / Région: Strasbourg / Alsace
– Situation: Célibataire
– Intérêts: Basketball / Poker / Coaching / Cinéma / Fiesta de la Noche
– Joue au poker depuis x temps: 1 ans 5 mois
– Limites jouées online: NL10 / NL20 / NL30– Limites jouées live: NL400 / NL500
– MTT joués: 5€ / 10€ / 20€ / 50€ sur winamax
Bonjour à tous, étant un grand fan des vidéos de Pe4nuts et cie.. Je m’inscris sur le forum afin de progresser, échanger et travailler avec la communauté kill tilt.
A bientôt !
- Inscrit depuis 9 ans
- 9 messages - 0
Bonjour à tous
Je me présente Narcocheck 34ans, non non pas un junky juste un petit pharmacien de bourgade, reg de NLSH. Je joue principalement la NL50+100 et en dessous quand méforme physique ou mentale.
Depuis environ 3 ans de grind, ma motivation pour le poker est intacte grâce notamment à énormément d’heures de travail d’où je puise mon plaisir.
Ma plus grosse progression est d’être devenu de plus en plus glacial et détaché face à tous les aléas tiltant que nous connaissons tous aux tables.
Mon plus gros leak est la comparaison de la valeur de l’argent avec sa valeur réelle dans la vie de tous les jours. C’est un véritable frein et je sors totalement de ma zone de confort si je joue plus haut malgré une BR suffisante.
Mon objectif à vos cotés est de pouvoir passer ce cap et continuer ma progression.
J’ai toujours travaillé seul dans mon coin, désormais c’est fini. Au plaisir de partager avec vous.
Rq: si vous avez le nez qui coule, vous savez désormais vers qui vous tourner
Welcome à toi, cool de voir que tu cherches à progresser mentalement, t’es tombé là où il faut! ^^
Bonjour à tous !
– Pseudo: Bissetii
– Âge : Plus que la moyenne…
– Ville : Toulouse
– Situation : En couple
– Intérêts : Poker, Cinéma, Musique, un peu de sport… rien de bien original !
– Joue au poker depuis : Depuis quelques années…
– Limites jouées : Je navigue entre la NL5 et NL10 sur Winamax, PokerStars.
A bientôt… ici ou sur les tables !
, une affluence de nouveau grinders sur KT, génial les gars vous serez bien par ici, ont rigole bien et on bosse notre jeu de temp en temp..^^
guimath said
, une affluence de nouveau grinders sur KT, génial les gars vous serez bien par ici, ont rigole bien et on bosse notre jeu de temp en temp..^^
Bosser notre jeu on le fait pas souvent, on bosse surtout notre chatte et notre lecture du sabot ^^
- Inscrit depuis 9 ans
- 1 messages - 0
– Pseudo: guesswhat05
– Âge:40
– Ville / Pays: canada (né en france)
– Situation: célibataire
– Intérêts: chevaux, échecs, les grands éspaces
– Joue au poker depuis x temps: 3 ans mais très peu.
– Limites jouées: $2, $4, $10, $25J`ai découvert ce site récemment et je l`adore. Mon préféré (anglais français compris)
guesswhat05 said
J`ai découvert ce site récemment et je l`adore. Mon préféré (anglais français compris)
– Pseudo: Anarr
– Âge: 25ans
– Ville / Pays: Lorient / Chine
– Situation: Célibataire endurci
– Intérêts: La bière et les femmes
– Joue au poker depuis x temps: 5ans et toujours aussi nul
– Limites jouées: Nl20 et MttSalut à tous !
- Inscrit depuis 11 ans
- 137 messages - 1
Et ben welcome à tous les nouveaux, ça fait plaisir!
Enjoy KT, et c’est parfait tout ça, je vois que personne n’a oublié son avatar!
Salut la Kill-Tilt family.
J’ai découvert le site il y a quelques semaines, fraîchement inscrit, voici une présentation rapide de la bête ^^
Je pratique le poker depuis quelques années mais par intermittence, je suis déjà resté des mois voir une année sans jouer. Depuis cet été j’ai repris sérieusement, je joue sur 2 rooms, pmu et wina (c’est tout ressent sur Wina, c’est lié à Kill-Tilt ;-) ).
J’ai pour objectif de progresser, de maîtriser mes tilts et optimiser mes mains gagnantes. Je n’ai pas une limite dans le viseur mais j’aimerai monter ^^ (actuellement Nl2 et Nl5).
Je joue très peu en tournoi, sauf quelques tournoi « expresso » qui m’ont permis de doubler ma BR.
J’espère être actif sur le site et participer aux différents évènements, tournois ou autres.
J’adore tes vidéos Pe4nuts, c’est une vraie source d’apprentissage et de divertissement (oui oui parfois tes blagues sont biens lol).
J’ai fait le tour, à bientôt sur le fofo ou autour des tables
Offside
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.