- Ce sujet contient 3,532 réponses, 2,156 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
KC FISTAZTW, le il y a 3 jours et 5 heures.
-
AuteurMessages
-
Nice présentation, on sent l’enthousiasme!
Merci pour tes encouragements, je vois qu’il faut quand même que j’améliore mes blagues!
Allez, enjoy le temps passé sur KT, a+++
Nice présentation, on sent l’enthousiasme!
Merci pour tes encouragements, je vois qu’il faut quand même que j’améliore mes blagues!
Allez, enjoy le temps passé sur KT, a+++
Merci pour ton accueil Pe4nuts, non ne change rien à tes blagues c’est spontané et du coup rigolo
Offside said
Merci pour ton accueil Pe4nuts, non ne change rien à tes blagues c’est spontané et du coup rigolo
non dit lui pas ca, pour le bien de la communauté, je t’en supplie retire ce que tu viens de dire….
guimath said
Offside said
non dit lui pas ca, pour le bien de la communauté, je t’en supplie retire ce que tu viens de dire….
Écoute pas Guimath, il est jaloux car il voudrait être le seul à pouvoir faire des blagues de merde sur KT!
guimath said
ok la guerre de la vanne pourri est déclaré !!!!Ben écoute après plusieurs recherches sur le net, j’ai trouvé plein de vannes, mais aucune n’était pourrie!
Jvais devoir te laisser gagner la guerre par défaut car je vois pas comment rivaliser du coup!
C’est bien malgré moi, que j’ai déclenché une guerre entre deux légendes de la vanne pourrie…
A toute la communauté, veuillez accepter mes excuses.
Offside said
C’est bien malgré moi, que j’ai déclenché une guerre entre deux légendes de la vanne pourrie…A toute la communauté, veuillez accepter mes excuses.
Pas la guerre !!!
Bonjour à tous, dur décision à prendre, celle de me présenter ou pas. Après des mois et des mois de réflexions me voilà !
(Oui j’avais juste oublié)
Zaan, 23 ans dans le sud ouest, le foie gras, le vin tout çà tout çà !
Je suis accessoirement développeur, et parfois gamer (principalement jeu signé Blizzard comme SC2) quand j’ai le temps.
Et très content d’être parmis vous, Kill Tilt c’est l’éliteJ’aimerai rajouter que j’aime la philosophie de ce site
Bonne journée à tous
Zaan said
Bonjour à tous, dur décision à prendre, celle de me présenter ou pas. Après des mois et des mois de réflexions me voilà !
(Oui j’avais juste oublié)
Zaan, 23 ans dans le sud ouest, le foie gras, le vin tout çà tout çà !
Je suis accessoirement développeur, et parfois gamer (principalement jeu signé Blizzard comme SC2) quand j’ai le temps.
Et très content d’être parmis vous, Kill Tilt c’est l’éliteJ’aimerai rajouter que j’aime la philosophie de ce site
Bonne journée à tous
Cool, je lis ta présentation après déjà plusieurs posts de toi lol! ^^
Nice pour SC2, tu as / avais quel rank?? Je surkiffe ce jeu mais plus le temps de jouer suffisamment pour garder un bon niveau!
Tu as l’air bien motivé en tout cas, donc jsuis ravi de te voir rejoindre la communauté! Cya!
J’étais ranked qu’à lépoque de wol, j’ai rien fait sur hots. Et seulement platine, garder mes ipm haut constant me fatiguai trop
(Zerg) Et toi ?
J’ai vu que la saison à restart, peut être le bon moment pour rejouer
Coucou à tous !
Inscrit depuis un moment mais personne n’a voulu m’introduire (
bande de pervers) alors je me présente tout seul !
Mode blabla on
:
Donc pour ma part je fais parti de la génération Dorothée
et même si j’aurais pu voir Sankukai mes yeux n’étaient pas assez adaptés à la lumière du jour pour cela.
J’habite dans cette belle ville de Châtellerault
avec moi même ce qui facilite pas mal les prises de décision
. Mais je compte bien ne pas y rester tant dans la ville qu’avec seulement moi même.
Bien sur j’ai d’autres intérêts mais si je continu à écrire ça sera plus long qu’une intervention de Pe4nuts au club poker radio lorsqu’il n’est pas invité… c’est dire !
Je suis à la base plus un joueur de MTT(5/10)/SNG(20) et petit joueur de stud en cash. J’ai eu la bonne idée de cashout lorsque le .com existait encore pour me payer un canap… et de m’y remettre il y a environ un an et demi/deux ans. Votre noterez le très bon timing pour rater comme il faut l’ouverture du .fr …
Je me suis mis au cash-game pour à la base améliorer mon jeu post-flop et loosifier pre flop. Je joue pour le moment en NL20 et fais des tournois 5/10 lorsque le temps me le permet.
Mode fayot on
:
Bravo pour le contenu du site ainsi que pour avoir su instaurer l’état d’esprit qui règne au sein de la communauté !
Pouet !
Iop à toi!
Ton pseudo vient-il de South park? Il me semble que y a un perso dans un épisode qui s’appelle Gorak, un homme des cavernes que Stan ou Kyle rebatisent comme ça! ^^Sinon je ne peux pas te jeter la pierre pour mes interventions trop longues, c’est ma marque de fabrique! Il est même possible que je sois réinvité dans un futur plutôt proche!
En effet dommage d’avoir raté l’ouverture du .fr, c’était sacrément juicy!
Tu m’as l’air d’être un sacré bout en train, tu devrais bien t’entendre avec Guimath haha!
Allez, Welcome à toi et à bientôt!!
Bonjour à tous,
– Pseudo: tijah
– Âge: 33 ans
– Ville / Pays: Lille / France
– Situation: Jeune Célibataire
– Intérêts: Vidéos de pe4nuts et WhatelseFilms, Séries US, Tout ce qui se fait devant un ordi…
– Joue au poker depuis x temps: j’ai oublié, sick
– Limites jouées: NL5 à NL100 SH et HU(shot) et PLO 5 à PLO20 SH et HUQue dire à part que je connais KillTilt depuis un bout mais de nature discrète et réservée, je n’avais jamais osé vraiment participer… mais on se sent un peu seul parfois
En stagnation depuis depuis des années, je suis une « cash-out » victime
mais bon, faut bien vivre aussi
A+
Welcome à toi! ^^
C’est marrant en fait beaucoup de joueurs sont sur Kill Tilt mais sans avoir de compte ni participer au forum, ce que je comprends tout à fait si on n’est pas trop du style forum / etc…
Content en tout cas que tu sorte du terrier, et j’espère que l’activité du site te plaira du coup!
Avec la v3, j’aimerai bien que même les joueurs qui ne participent pas forcément au forum mais passent beaucoup de temps sur le site puissent bénéficier de certaines animations comme les CG Challenge ou les tournois!
GL pour ta sortie de stagnation en tout cas!
Pe4nuts said
Ton pseudo vient-il de South park? Il me semble que y a un perso dans un épisode qui s’appelle Gorak, un homme des cavernes que Stan ou Kyle rebaptisent comme ça! ^^Gorak Say :
Non c’est tiré d’une série de Bouquin de Fantasy (Eddings pour les connaisseurs) que j’ai légèrement modifié.
A noter que je n’ai toujours pas compris comment on fermait ce foutu chemin blockquote !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.