Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › Présentez-vous ici!
- Ce sujet contient 3,534 réponses, 2,158 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 11 mois.
-
AuteurMessages
-
3 juin 2013 à 11h50 #3531
Tramp Allin
MembreMerci pour les mots !
Avatar uploadé, j’ai cherché quelque chose en lien avec le poker, et puis j’ai préféré filer un rencard à ceux qui n’ont plus rien, doit bien y en avoir par ici

A bientôt ! (à ce soir même, pour le tournoi goodies !)
3 juin 2013 à 12h09 #3532jerem_27
Membre– Pseudo: Jerem_27
– Âge: 23 ans
– Ville / Pays:
– Situation:
– Intérêts: poker vtt, sortie, etc …
– Joue au poker depuis x temps: ouverture du .fr
– Limites jouées: microBonjour, après avoir cash out, je repars pour build une roll, joueurs de sng à la base, je voudrais changer pour tester autre chose, et me tourner vers le cg sh.
Nous allons donc redémarrer avec une roll de 96e en nl2.
Inscrit depuis pas mal de temps je regarde bcp le forum et les outils qui sont tres intéréssant, félicitation à Pe4nuts
3 juin 2013 à 22h06 #3533iGamble
MembreBonjour a tous, je me souhaite la bienvenue sur ce site, merci a pe4nuts de réunir quelques joueurs de poker, et bien evidement de nous faire partager ses vidéos

– Pseudo:diabolique x
– Âge:25
– Ville / Pays:neuilly plaisance
– Situation:celib
– Intérêts:sports, ciné, resto, sports ^^obv poker
– Joue au poker depuis x temps:depuis 2007
– Limites jouées:NL2,NL5 ,gros joueur de MTTGOOD luck A tous ^^ let’s have fun !!
4 juin 2013 à 11h50 #3534Pe4nuts
ParticipantWelcome aussi à vous deux!

@Jerem: Avec une roll de 96€ en NL2, tu es clairement large, GL à toi car les débuts peuvent être difficiles, il faut parfois pas mal de patience en NL2…
Content que les ressources te plaisent, il y a encore bien plus à venir avec la v3 et tout et tout …

@iGamble: Merci à toi aussi!
Je fais mon vieux papy iGamble, mais mets un avatar pliz, c’est vachement plus pratique pour te répérer! ^^ Pour ce faire, clique sur l’image « pas d’avatar » pour accéder à ton profil. Clique en haut à droite sur « Edit User Profile », et là dans le menu de gauche tu as la section « Edit Avatar » pour pouvoir l’upload! A bientôt tout le monde!
4 juin 2013 à 13h20 #3535Micream18
Membrebonjour
4 juin 2013 à 17h14 #3536jerem_27
MembreMerci de l’accueil, ca fait un moment que je suis inscrit juste pour regarder les ressources, je vais tacher de mieux m investir dans le forum maintenant que je suis tres intéréssé par le CG SH, je vais deja finir le guide du débutant.
4 juin 2013 à 20h53 #3537iNoobyNuts
MembreBonjour à tous
Pseudo Winamax: iNooby-Nuts
– Âge: 25 Ans
– J’habite dans le 93
– Situation: En couple
– Intérêts: Sport, poker, les zamigos, mon potager spécial Mojito
– Joue au poker depuis 4 ans (9 dernier mois intensif avec tracker)
– Limites jouées: NL2 pendant 2 mois, plus NL5 pendant 5 mois et aujourd’hui NL10, MTT(1,2,5,10)A très vite sur les tables
5 juin 2013 à 15h52 #3538Gpa2sou
MembreHi la communaute!!
– Pseudo: Gpa2sou
– Âge: 28 ans
– Ville / Pays: Wellington / Nouvelle-Zelande
– Situation: En couple
– Intérêts: sports, musique, movies, pub…
– Joue au poker depuis : 2ans comme un fish, mais maintenant cela va changer (enfin j’espere lol)
– Limites jouées: micro NL2 of courseGL aux Tables
5 juin 2013 à 18h05 #3539Pe4nuts
ParticipantSalut à vous deux!
6 juin 2013 à 0h53 #3540flav
Membre
(ouais, je sais, je me suis pas foulé, mais c’est le geste qui compte
)6 juin 2013 à 7h31 #3541Yeti59
MembreBonjour aux nouveaux, et bon forum

6 juin 2013 à 8h46 #3542doge.design
Membreplop les filles
– Âge: 27 ans
– Situation: marié
– Intérêts: sports
– Joue au poker depuis : 6 ans a intervalles irréguliers dont 2 ans de 5CD
– Limites jouées: 100nl – 200nlDécouvert ce site suite a un burnout, j’aime la relation entre le sport et le poker et je n’avais jamais pensé a add de lechauffement et de la méditation dans ma game.
cu
6 juin 2013 à 11h35 #3543Pe4nuts
ParticipantWelcome à toi doge.design, j’espère que les vidéos mentales te plairont!
6 juin 2013 à 13h45 #3544doge.design
Membreyep, déjà vu un bon paquet, de bonne choses à retenir, j’ai ammenager mon programme de grind quotidien et j’ai acheté « méditer au quotidien » henepola-gunaratana.
Contrairement a une probable majorité, je ne considère pas la méditation liée à un culte et je l’ai ajouté très vite dans ma vie.
/ COOL STORY BRO
cu
6 juin 2013 à 16h41 #3545beretgreen
MembreCela fait maintenant 4 mois que je suis chaque tutoriel (aventure ! ^^)
de Pe4nuts sur YOutube. Donc voila, je me présente brièvement 
– Pseudo: BeretGreen sur Winamax
– Âge: 22 ans
– Ville / Pays: Le Havre (un grand port dans le nord de la France)
– Situation: En couple (depuis un certain temps ^^’ )
– Intérêts: Guitare, Badminton, Jeux en Ligne et bien sûr le poker
– Joue au poker depuis x temps: 10 mois
– Limites jouées:NL2 en Cash Gamre (trop de variance, down swing and up swing, pas assez de volume HH). Depuis 1 mois et demi, je préfère grinder la NL3 – NL5 en Sit N go HU et Double shoot (voir selon les joueurs à la table NL10 et NL20).
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.