x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Présentez-vous ici!

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Présentez-vous ici!

• Ce sujet contient 3,534 réponses, 2,158 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 11 mois.
15 sujets de 991 à 1,005 (sur un total de 3,535)
  • Auteur
    Moonraker
    Membre

Hello everybody.

Je commence par l’habituel présentation:

– Pseudo: Moon775 (Winamax)
    – Âge: 29
    – Ville / Pays: Paris
    – Situation: Vie en concubinage
    – Intérêts: Sport (musculation, football), nutrition
    – Joue au poker depuis x temps: 2ans
    – Limites jouées: NL10 et 20

Habitué d’autres forums (dans d’autres domaines complètement différent du poker), je consultais sans poster (ni même m’inscrire) Kill Tilt et profiter des conseils des uns et des autres. Et bien entendu des vidéos. D’ailleurs avant le lancement de KT, je regardais déjà les vidéos de Pe4nuts sur Youtube.

J’ai décidé de m’investir davantage pour les autres, dans une certaine mesure vu que je prends déjà pas mal de temps à grind, que j’ai un taf prenant (dans l’info) et que j’ai deux enfants (et accessoirement leur mère langue-petite ) à m’occuper et qui sont encore très petits.

Je m’excuse davance pour les réponses qui ne seraient pas très pertinentes respect

tahitia
    Membre

Welcome all !! ^^

Pe4nuts
    Participant

Salut à vous deux, et Moonraker pas de soucis si tu manques de temps, chacun donne / partage ce qu’il peut quand il en a l’envie!! contentsdqsd

J’espère que vous kifferaient bien l’esprit du site et que ça vous aidera pour la progression, Cya!! smilejap

bubuZebubu
    Membre

– Pseudo: bubuzebubu
    – Âge: 28
    – Ville / Pays: Amiens
    – Situation: en couple
    – Intérêts: Poker (ofc), jeux vidéos (BF3/SC2/DayZ en ce moment) et les voitures allemandes qui viennent de Stuttgart ^^
    – Joue au poker depuis : Pouaah, çà remonte … depuis 2005 je pense mais avec beaucoup de mois de pauses (souvent dû à des badruns/tilts interminables).Voila, sinon joueur sérieux que depuis quelque chose comme 2010.

– Limites jouées: NL30-50, j’espère monter en NL100 d’ici la fin de l’année. Plus trop de MTT : trop de variance et de frustrations (même quand on fait une TF ^^). 

J’ai découvert ce site il y’a pas longtemps et il me plait !

Sinon dans la vie je suis doctorant en neurosciences.

FishArKing
    Membre

Salut tout le monde !

– Pseudo: ciblejeux (sur ps) et dupliweb.fr (sur wina)
    – Âge: 27 ans
    – Ville / Pays: Strasbourg (france)
    – Situation: Célibataire
    – Intérêts: Création et gestion de sites web, foot, course à pied, sorties et boites, voyager (surtout thailande et vegas)
    – Joue au poker depuis x temps: de façon sérieuse depuis 2 ans
    – Limites jouées: NL10 et NL20 et MTT de 5 à 50 euros.

Chikchak
    Membre

Salut à tous !

Pseudo: Chikchak
    – Âge: 21 ans
    – Ville / Pays: Reims
    – Intérêts: Poker 0063, Foot, Musculation, Mangas, Sorties bars & co, Jeux vidéos (Fifa,Gears of war,…)
    – Joue au poker depuis x temps: 3 ans entre amis de façon occasionnel, 4 mois de façon sérieuse
    – Limites jouées: NL10, MTT (1,2,5 euros) de temps en temps (Winamax)

Après 3 mois à visionner les (excellentes 0063-1 ) vidéos de Pe4nuts et à parcourir le forum, j’ai décidé de m’inscrire afin de participer, c’est toujours plus plaisant d’être acteur que simple spectateur.

A plus sur le forum et sur les tables !

happyspoonboy

martinbg
    Membre

Pseudo: martibg (on l’est ou on l’est pas haha)
    – Âge: 26 ans (la trentaine approche malheureusement)
    – Ville / Pays: Santiago de Chile
    – Intérêts: Poker (obvious), Foot (dont Football Manager et fan du PSG), soirée entre potes…
    – Joue au poker depuis x temps: depuis mes 18ans (je me souviens d’avoir reçu un chèque venant de la banque de Londres pour mes premiers gains), mais joue sérieusement depuis 2-3 ans.
    – Limites jouées: NL20-100 FR

Même si je ne suis pas très forum (je en sais pas pourquoi (surement mon coté fainéant), pourtant j’adore partager et donner mon point de vue sur le poker), je me présente alors que je suis sur le site depuis quelques années. J’ai fait 2-3 vidéos avec ppjppj34 pour la communauté pour aider les joueurs de Micro a jouer un jeu gagnant en FR a ces limites. D’autres sont en prévision.

Je vous laisse et GL aux tables

bubuZebubu
    Membre

martinbg said
    je me souviens d’avoir reçu un chèque venant de la banque de Londres pour mes premiers gains

hahaha, mon 1er cashout aussi, un chèque en $ =)) J’ai vite déchanter après la commission de la banque et le changement de devises !

Drikfish
    Membre

martinbg said

Pour le travail ?

pancarte-bienvenue5

modzin79
    Membre

– Pseudo: Modzin79
    – Âge: 29 ans (et oui, bientôt la trentaine !)
    – Ville / Pays: St Marsault en Deux-Sèvres (connu de tous bien évidemment)
    – Situation: Assis devant mon pc…ok je sors…marié, deux enfants bientôt 3 !
    – Intérêts: Poker, cuisine, pétanque, foot
    – Joue au poker depuis x temps: depuis 5 ans
    – Limites jouées: NL2, et oui je reparts du bas.

Omgceiber
    Membre

Pseudo: Ceiber   
    – Ville: Nice
    Situation: En couple
    Intérêts: série TV, Basketball, poker etc..
    – Joue au poker depuis un peu plus de 2 ans.
    Limites jouées: NL3 / NL5 / NL 10 / MTT

Astrena
    Membre

pancarte-bienvenue5pancarte-bienvenue5pancarte-bienvenue5

martinbg
    Membre

bubuZebubu said

martinbg said
    je me souviens d’avoir reçu un chèque venant de la banque de Londres pour mes premiers gains

hahaha, mon 1er cashout aussi, un chèque en $ =)) J’ai vite déchanter après la commission de la banque et le changement de devises !

Heureusement que mon père travaille au Crédit Agricole et qu’il a pu m’avoir une ristourne, mais ça, il ne faut pas le dire. biere

martinbg
    Membre

Drikfish said

martinbg said

Pour le travail ?

pancarte-bienvenue5

J’y suis allé pour mes études (Double diplome dans l’Import/Export et MBA en Administration d’Entreprises) et un stage en entreprise dans une PME dans le Marketing et je n’ai pas réussi a trouver du boulot, donc je travaille en tant que joueur de Poker. Mais j’ai des projets de création d’entreprises et d’investissements dans le pays.

Lalbigeois31
    Membre

– Pseudo: l’albigeois31
    – Âge: 24
    – Ville / Pays: Albi
    – Situation: ça dépend des jours!
    – Intérêts: Poker, Paint Ball, Roller
    – Joue au poker depuis x temps: 4 ans
    – Limites jouées: NL20 5max, MTT 5/10/20/50€, SNG HU 10 et 20€

15 sujets de 991 à 1,005 (sur un total de 3,535)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.