x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Pe4nuts

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 3,946 à 3,960 (sur un total de 5,829)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : La routine! #109498
    Pe4nuts
    Participant

    Comme je dis, je ne sais pas pour la date du bouquin, mais je vous tiendrai au courant dès que j’en aurai une!

    Jvais faire mon possible pour Dimanche! 😀

    en réponse à : Best of vidéos du web #4377
    Pe4nuts
    Participant

    en réponse à : Les meilleures images du web! #9457
    Pe4nuts
    Participant

    Mdr Zaba!

    en réponse à : Les meilleurs .gifs du web #20778
    Pe4nuts
    Participant

    Hahaha la ShiShi mobile est excellente!

    en réponse à : Les meilleurs .gifs du web #20767
    Pe4nuts
    Participant

    Bben said
    Shishi (en rose) et Zubz qui s’amusent!!!!!

     

     

    DOUBLE KILLLLLLLLLL 0037003700370037

    Hahaha, well played! 0086

    en réponse à : Les meilleures images du web! #9442
    Pe4nuts
    Participant

    Je crois aussi que c’est un repost… On fil du mauvais coton, avec tout ce taff sur la v3 on commence à couler! 0081

     

    Sinon @Bben: j’avais déjà vu ta planche mais je suis ok que c’est vraiment sick, trop belle histoire, ça doit être tellement chaud de surmonter ça… Ca doit donner une force intérieure assez sick en tout cas… contentsdqsd

    en réponse à : Half Life 3 et moteur Source 2 #45034
    Pe4nuts
    Participant

    Eh beh, trop hâte de voir le moteur graphique, ça risque d’envoyer du sacrément lourd, de quoi sauvagement décoiffer du poney!! 

     

    Steam & Valve font de l’excellent, et leur modèle d’entreprise est excellent d’après ce que j’ai entendu, organisé « à l’horizontale », sans vraie hiérarchie patronale, où chacun peut motiver les autres grâce à la qualité des idées / projets mis en avant!

    Bref, valve respect, c’est grâce à eux que Counter Strike a pu être développé, et que j’ai passé d’aussi bons moments… contentsdqsd

    en réponse à : Best of vidéos du web #4373
    Pe4nuts
    Participant

    Darky said
    Pour ceux qui avait apprécié le 1er épisode (Et les autres aussi ^^) voilà la suite de DragonBall en Stop Motion 0031

     

    http://www.youtube.com/watch?v=T0cfC-ldBj4

    Putain le (les) mecs qui font ça se gavent vraiment, j’imagine pas la quantité de taff qu’il y a derrière ça me paraît vraiment fou!

    en réponse à : Kill Tilt TV : Topic officiel #38140
    Pe4nuts
    Participant

    lol, ça serait pas mal pour la com’ d’avoir un partenariat avec Quentin! 0086

    en réponse à : Présentez-vous ici! #3481
    Pe4nuts
    Participant

    Iop and Welcome tout le monde! contentsdqsd

    En espérant que le site vous aide pour la progression!

    en réponse à : Vos idées / suggestions pour améliorer le site #5011
    Pe4nuts
    Participant

    Jex said
    Je ne sais pas si ça a déjà été demandé

    Je ne sais pas si c’est prévu

    je ne sais pas si c’est prévu dans la V3

     

    J’adore les vidéos que tu fais Pe4nuts. Vraiment. Mais je trouve qu’il manque quelque chose de plus « technique ». Je trouve qu’il manque des vidéos/articles qui traitent de sujets bien spécifiques et qui sont très important en micros : Défendre face à un 3bet IP/OOP , 4bet light , 5bet light , range de défense IP/OOP. Check/raise au flop,turn,river. Raise cbet vs Float quand utiliser , quelle range ? Jouer agressivement ses draws.

     

    Allez au boulot 0145

    Comme l’a dit Pifno c’est plus que prévu… ^^ 

    Des tutoriels techniques sur ces thèmes, et pleins d’autres, seront prévus! Ca demande un travail monstrueux de tout bien faire, donc on fait ça petit à petit pour se préparer à la v3! 

    On sortira sûrement une base de genre 10 tutos pour démarrer, et ensuite il y aura un tuto de publié par semaine je pense! contentsdqsd

    ‘Oila, je retourne au boulot comme ordonné chef! respect clindoeil

    en réponse à : Vos idées / suggestions pour améliorer le site #5010
    Pe4nuts
    Participant

    Drikfish said
    A chaque nouvelle version on est tous impatient 0063-1

     

    Quand est-ce que vous faites un Keynote Kill Tilt dans un amphi pour annoncer la sortie de la V.III ?? 0086

    Haha, ça pourrait le faire, j’avoue! xD

    en réponse à : Escapade à Paris ! #109492
    Pe4nuts
    Participant

    Ben prochaine fois on essaiera de faire quelque chose de mieux organisé surtout, ça aide! =D

    en réponse à : Escapade à Paris ! #109491
    Pe4nuts
    Participant

    Bon stop les levels là, j’en peux plus! 😀

    en réponse à : SOS #44988
    Pe4nuts
    Participant

    Je rejoins les autres, no offense bien sûr, mais un effort sur l’orthographe est vraiment important, ça rend la lecture bien plus agréable! contentsdqsd

    Vraiment, lis le guide du débutant, et vazy étape par étape. Par exemple si tu déposes 30€, tu fais déjà une erreur à priori. Par exemple, si tu joues en SH cash game, en NL2, il te faudrait au moins 40 buy-ins, soit… 80€!

    Tu sembles manquer des bases essentielles pour survir dans cet ecosystème du poker, qui est bien difficile. Rode toi bien grâce au guide du débutant, donne toi de vrais moyens pour y arriver (bankroll, connaissances), et ça devrait le faire si tu es patient, sérieux et discipliné. 

    Adorer le poker c’est bien, mais réussir à être gagnant est tout autre chose, et même si ça peut te freiner au début, il n’y a pas le choix, il faut bosser! clindoeil

     

    GL en tout cas! =)

15 sujets de 3,946 à 3,960 (sur un total de 5,829)