Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Pe4nuts
ParticipantComme je dis, je ne sais pas pour la date du bouquin, mais je vous tiendrai au courant dès que j’en aurai une!
Jvais faire mon possible pour Dimanche! 😀
Pe4nuts
ParticipantPe4nuts
ParticipantMdr Zaba!
Pe4nuts
ParticipantHahaha la ShiShi mobile est excellente!
Pe4nuts
ParticipantBben said
Shishi (en rose) et Zubz qui s’amusent!!!!!
DOUBLE KILLLLLLLLLL




Hahaha, well played!

Pe4nuts
ParticipantJe crois aussi que c’est un repost… On fil du mauvais coton, avec tout ce taff sur la v3 on commence à couler!

Sinon @Bben: j’avais déjà vu ta planche mais je suis ok que c’est vraiment sick, trop belle histoire, ça doit être tellement chaud de surmonter ça… Ca doit donner une force intérieure assez sick en tout cas…

Pe4nuts
ParticipantEh beh, trop hâte de voir le moteur graphique, ça risque d’envoyer du sacrément lourd, de quoi sauvagement décoiffer du poney!!
Steam & Valve font de l’excellent, et leur modèle d’entreprise est excellent d’après ce que j’ai entendu, organisé « à l’horizontale », sans vraie hiérarchie patronale, où chacun peut motiver les autres grâce à la qualité des idées / projets mis en avant!
Bref, valve
, c’est grâce à eux que Counter Strike a pu être développé, et que j’ai passé d’aussi bons moments… 
Pe4nuts
ParticipantDarky said
Pour ceux qui avait apprécié le 1er épisode (Et les autres aussi ^^) voilà la suite de DragonBall en Stop Motion
Putain le (les) mecs qui font ça se gavent vraiment, j’imagine pas la quantité de taff qu’il y a derrière ça me paraît vraiment fou!
Pe4nuts
Participantlol, ça serait pas mal pour la com’ d’avoir un partenariat avec Quentin!

Pe4nuts
ParticipantIop and Welcome tout le monde!

En espérant que le site vous aide pour la progression!
Pe4nuts
ParticipantJex said
Je ne sais pas si ça a déjà été demandéJe ne sais pas si c’est prévu
je ne sais pas si c’est prévu dans la V3
J’adore les vidéos que tu fais Pe4nuts. Vraiment. Mais je trouve qu’il manque quelque chose de plus « technique ». Je trouve qu’il manque des vidéos/articles qui traitent de sujets bien spécifiques et qui sont très important en micros : Défendre face à un 3bet IP/OOP , 4bet light , 5bet light , range de défense IP/OOP. Check/raise au flop,turn,river. Raise cbet vs Float quand utiliser , quelle range ? Jouer agressivement ses draws.
Allez au boulot

Comme l’a dit Pifno c’est plus que prévu… ^^
Des tutoriels techniques sur ces thèmes, et pleins d’autres, seront prévus! Ca demande un travail monstrueux de tout bien faire, donc on fait ça petit à petit pour se préparer à la v3!
On sortira sûrement une base de genre 10 tutos pour démarrer, et ensuite il y aura un tuto de publié par semaine je pense!

‘Oila, je retourne au boulot comme ordonné chef!

Pe4nuts
ParticipantDrikfish said
A chaque nouvelle version on est tous impatient
Quand est-ce que vous faites un Keynote Kill Tilt dans un amphi pour annoncer la sortie de la V.III ??

Haha, ça pourrait le faire, j’avoue! xD
Pe4nuts
ParticipantBen prochaine fois on essaiera de faire quelque chose de mieux organisé surtout, ça aide! =D
Pe4nuts
ParticipantBon stop les levels là, j’en peux plus! 😀
Pe4nuts
ParticipantJe rejoins les autres, no offense bien sûr, mais un effort sur l’orthographe est vraiment important, ça rend la lecture bien plus agréable!

Vraiment, lis le guide du débutant, et vazy étape par étape. Par exemple si tu déposes 30€, tu fais déjà une erreur à priori. Par exemple, si tu joues en SH cash game, en NL2, il te faudrait au moins 40 buy-ins, soit… 80€!
Tu sembles manquer des bases essentielles pour survir dans cet ecosystème du poker, qui est bien difficile. Rode toi bien grâce au guide du débutant, donne toi de vrais moyens pour y arriver (bankroll, connaissances), et ça devrait le faire si tu es patient, sérieux et discipliné.
Adorer le poker c’est bien, mais réussir à être gagnant est tout autre chose, et même si ça peut te freiner au début, il n’y a pas le choix, il faut bosser!

GL en tout cas! =)
-
AuteurMessages
