- Ce sujet contient 12 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Hey tout le monde!
Eh oui, rien de particulier à vous raconter cette semaine, c’est un peu la routine de mon côté! Mais attention, pas la routine qui nous gonfle, mêlée d’ennui et de morosité, bien au contraire! Plutôt une routine bien huilée, agréable et légère, encadrée par de bons horaires de travail plaisant et riche. En plus c’est cool, il commence à faire sacrément beau à Nice… Va falloir que je bronze rapidement d’ailleurs, sinon on va me prendre pour un parisien lorsque je monterai faire la Club Poker Radio fin Mai! ^^
Je ne me suis jamais senti aussi bien dans ce que je fais, car toutes mes tâches sont reliées et interconnectées, et la lassitude ne me guette jamais car tout est aussi intéressant! Bon je vous l’avoue, je manque d’un peu de temps pour grind, mais ça revient petit à petit. Disons que je suis encore pas mal pris par des coachings (que je vais bientôt stopper momentanément, pour avoir plus de temps), et par tout le cahier des charges qu’on prévoit pour la v3 de Kill Tilt. Ceci dit, ça avance bien donc pas de soucis…
La bonne nouvelle de la semaine pour moi, c’est la confirmation de Jared Tendler, qui est chaud pour que je publie la traduction que j’ai faite de son super bouquin: The Mental game of Poker. C’est ce bouquin qui m’a le plus aidé mentalement (après Tommy Angelo), et je travaille avec ces idées mentales lorsque je fais un coaching à un élève qui en a besoin, ou pour certaines vidéos… Que ce soit la peur, la confiance, le sentiment d’injustice, l’impatience, le processus d’apprentissage: quasiment tout est discuté dans le bouquin! Cependant j’avais un petit reproche à formuler: ça manquait d »indications sur « comment agir »! Mais bonne nouvelle, The Mental Game of Poker 2 sort à la fin du mois normalement, je l’ai déjà pré commandé… Il ne me manque plus qu’à trouver une maison d’édition pour pouvoir commencer la relecture et finaliser le tout. Je ne peux pas vous donner de date, mais je fais au plus vite!Outre ça, les autres bonnes nouvelles sont que le travail de conceptualisation de Kill Tilt v3 avance vraiment bien (mieux que je ne le pensais), et que j’y vois de plus en plus clair! Dès que je pourrai, je vous ferai parvenir le maximum d’infos intéressantes sur tout ça. C’est vraiment génial de « construire » des trucs, j’ai l’impression de jouer aux legos, mais en vrai! xD
Je me suis bien éclaté aussi cette semaine à faire le KOTR (King of the Ring), ainsi que le championnat KT, donc j’espère avoir le temps de continuer à faire toutes ces animations Kill Tilt parce que c’est ce qui est un peu le coeur du site: la communauté, les chambrages, les délires… D’ailleurs je remercie ici spécialement Lolo, Guimath et Dryas qui font un sacré bon boulot d’organisation de tout ça, chapeau bas les mecs! Vous permettez de sauvegarder ma santé, en me faisant économiser de bonnes heures de travail! ^^
Cette semaine a été « rigolote » également niveau actualités politiques avec cette affaire Cahuzac que je suis de près, car la transparence en démocratie était un de mes sujets de philosophie politique préféré… Quoiqu’il en soit, mauvais bluff de sa part, il se mange de sacrés reverse implied odds dans la tronche, c’est chaud! :]
Allez, je vous fais la bise à tous, je m’en vais profiter de mon week end, et Lundi on réattaque, avec une petite vidéo de forum Review! Ciao à tous, et à Dimanche pour ceux qui joueront le tournoi Kill Tilt à 21h!
Tchuss!
Quelle bonne nouvelle pour le bouquin !! sortie prévu en 2014 ?
Pour le reste vivement la V.3 et sinon essai de rester plus longtemps dimanche soir ;-) :-)
Comme je dis, je ne sais pas pour la date du bouquin, mais je vous tiendrai au courant dès que j’en aurai une!
Jvais faire mon possible pour Dimanche!
l’article est passer un peu inaperçu. tu ne l’as pas annoncer sur FB ?
en tout cas c’est chouette tes articles. le bouquin à l’air intéressant, je pense que je vais allez faire un tour du coté de la fnac quand ta trad sera distribué ^^.
bon weekend !!! +1 pour dryas et guimath !!
et j’attends avec impatience ton bouquin que je téléchargerai a sa sorti euh … achèterai !!!
Oula c’est tron premier com’ non? ^^
Merci à toi pour les wallpapers, et j’espère que ça te plaira le bouquin, ainsi qu’aux autres!
+++
VGG pour la publication. Pour ma part je suis anglophone donc pas de souci pour lire tout en VO, mais clairement il n’y a pas un excès de livres de poker bien traduits en français. Je viens juste de m’inscrire après avoir un peu suivi KT depuis quelques mois.
Il se trouve que je suis niçois aussi donc tu as un (ou plusieurs) coups qui t’attendent le jour où ça te fait envie
Thx l’ami!
Oh un niçois!! <3
Ben oui pourquoi pas aller se boire une bière à l'occasion carrément!
Great ! Ben fais savoir pour MP si tu veux quand ça te chante. Ca grind ici donc horaires assez souples
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.