x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Half Life 3 et moteur Source 2

Accueil Forums LE BISTROT Jeux vidéos Half Life 3 et moteur Source 2

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    MiaMi
    Membre

– A la Game Develloper Conference ou seul les pros et journaleux ont droit d’accès il y avait cette année une petite backroom Valve. Les journaleux sortis de cette backroom étaient tout simplement « sur le cul » , mais ayant malheureusement dû signé une close NDA ils ne peuvent pas communiquer à ce sujet. seule trace de leur passage à la GDC sont qlq tweets que voiçi en image (en bas du post)

– De plus, Spielberg serait le réalisateur en vu pour le film Half life (rien de signé), mouaip …m’enfin … bon ok.

– Leur projet de Hardware se developpe , avec la console « steam » Piston. Et de grande avancé vers la reality virtuel et autre casque à lunette LCD …bobo têtête contentsdqsd

Tout ca pour dire , bah ils sont fort, très fort en marketing chez Valve et pendant ce temps je joue au poker en attendant half life 3 et le moteur source 2 qui seraient signe de : Half life 3 /Counter source 2 / left 4 dead 3 / day of defeat source 2/ team fortress source 2…  en attendant Gestion de bk, qualif et poiscaille ! 0021

Pe4nuts
    Participant

Eh beh, trop hâte de voir le moteur graphique, ça risque d’envoyer du sacrément lourd, de quoi sauvagement décoiffer du poney!! 

Steam & Valve font de l’excellent, et leur modèle d’entreprise est excellent d’après ce que j’ai entendu, organisé « à l’horizontale », sans vraie hiérarchie patronale, où chacun peut motiver les autres grâce à la qualité des idées / projets mis en avant!

Bref, valve respect, c’est grâce à eux que Counter Strike a pu être développé, et que j’ai passé d’aussi bons moments… contentsdqsd

tinlu
    Membre

je me rapel je crois que ct le 1 sur xbox

j’ai commencer le jeu et y’avais des mec qui me mettais des coup de matraque électrique

je trouvais pas la solution

ca ma fais chier j’ai abandonner

lol

Micream18
    Membre

casual gamer… !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.