- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bben, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
iPoker – €0.10 NL (6 max) – Holdem – 6 players
Hand converted by PokerTracker 4BTN: 98.5 BB (VPIP: 21.36, PFR: 15.53, 3Bet Preflop: 4.00, Hands: 103)
SB: 95.5 BB (VPIP: 21.99, PFR: 16.31, 3Bet Preflop: 2.94, Hands: 347)
BB: 49.2 BB (VPIP: 92.31, PFR: 57.69, 3Bet Preflop: 42.86, Hands: 28)
UTG: 448.5 BB (VPIP: 27.34, PFR: 16.41, 3Bet Preflop: 4.17, Hands: 130)
Hero (MP): 100 BB
CO: 119.2 BB (VPIP: 33.56, PFR: 4.03, 3Bet Preflop: 3.13, Hands: 155)SB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has 8:diamond: 8:club:
fold, Hero raises to 3.5 BB, fold, fold, fold, BB raises to 6 BB, Hero??
Spoiler Afficher> raises to 18.5 BB, BB raises to 48 BB, Hero raises to 100 BB and is all-in, BB calls 1.2 BB
Flop: (98.9 BB, 2 players) K:diamond: J:club: 5:diamond:
Turn: (98.9 BB, 2 players) 8:heart:
River: (98.9 BB, 2 players) T:club:
BB shows 9:club: Q:club: (Straight, King High) (Pre 47%, Flop 40%, Turn 9%)
Hero shows 8:diamond: 8:club: (Three of a Kind, Eights) (Pre 53%, Flop 60%, Turn 91%)
BB wins 92.4 BB
Hero wins 0 BBSlt ici Villain est un joueur très agressif mais j’ai un nb de mains trés peu significatif je le qualifierai comme aggro mauvais du peu que j’ai pu voir de son jeu. Je met quand même c’est stats pour les amoureux des stats
il est 93/53 sur 20 mains je le répète c’est peu mais les quelques mains que j’ai vu à l’abatage était mauvaise ou mal jouer.
Ici mon OR est standard mais face à son M3bt et son stack, en fait mnt que je revoie la main je pense que je peux même setminer profitablement mais ayant l’air du spot de la table jouer ma MP de façon plus agressive est peut être meilleur.
Donc que pensez vous de 4bt/call ds ce spot?
Face à ce profil (92/58 avec 43% de 3bet), je suis happy de tout mettre au milieu avec les 8 et c’est un snap 4bet/call.
Il faut bien comprendre que la range de vilain c’est juste any two et que tu es largement favori contre cette range avec tes 8.
Salut Puths!
Perso je prefère la jouer low variance et just call son 3bet, on est IP et vu le profil aggro limite débul de vilain on va tout prendre si on hit et limiter la casse si on voit un flop vraiment vraiment dégueu.
Pour info, je call Préflop avec dans l’idée de call sur un Cbet sur le flop s’il sort avec une seule overcard et pas trop drawy. La raison principale du call de cbet sur un flop pas trop dégueu c’est que les fish aggro a mort ralentissent tres souvent turn quand ils sont en carnaval total.
Après si vilain agresse TOUTES les streets, là c’est une autre paire de manche…
A propos du rerase pour shove :
En fin de compte le mec a une range assez radom preflop quand il 3bet mais je pense qu’au mieux tu as 70% d’équité, parfois moins et très peu souvent plus… Donc c’est pour ça que j’aime pas trop shove avec moins que JJ preflop.
En conclusion : je la joue small ball pr éviter dame variance car je veux pas faire monter ma jauge de tilt inutilement en pleine session.
Bisous mon Putshinou!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.