- Ce sujet contient 617 réponses, 109 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JuliusSpeak, le il y a 5 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bben said
Les pistes cyclables à NYC, toute une histoire!!!Â
J’adore l’humour du mec
Â
MDR le mec va vraiment loin dans son trip du coup!Â
On ne parle pas là juste d’un maitre du Kung Fu, on parle là d’un homme sage et puissant, d’un philosophe… J’aimerais avoir ne serais-ce qu’un dixième de la sagesse que cet homme avait.
Ouais c cler, la premiere partie est énorme!
En attendant le mec met quand meme une pillée a deux pongistes avec un nunchuck quoi
Pour les manchettes, bah qui te dis que je sais pas en faire!! YATAAAAAAA
Ouais le coup du nunchuck est assez sick!Â
Sinon chais po, mais jte sens pas trop sur les manchettes!Â
Je trouve ça plus artistique que provoquant personnellement. C’est de la danse contemporaine en fin de compte.
dryas said
c un obv fake le nunchakuÂ
nn mais allo koa
Indeed, c’est un mec qui a fait le montage y a quelques mois.
Mais c’est franchement bien fait quand même
Bben said
Je trouve ça plus artistique que provoquant personnellement. C’est de la danse contemporaine en fin de compte.ben c po provoquant l’aut’ thread…..
m’enfin pas le but koa
Wow, sympa les sensations…Â
Sinon une vidéo bien stylée, surtout la première moitié, assez sick en HD sur grand écran!
http://www.youtube.com/watch?v=K5x-T7EPiPM
Pe4nuts said
Wow, sympa les sensations…ÂÂ
Sinon une vidéo bien stylée, surtout la première moitié, assez sick en HD sur grand écran!
Â
Holly crap les images tellement belles!!!! Mention plus pour les paysages plus que les animaux…. et cette musique…. crescendo qui me fout des frissons… j’adore!
The_Fuller said
J’adore…ÂÂ
http://www.dailymotion.com/video/xolaxb_martina-cherche-un-truc-dans-le-salon_fun
LOOOOOOOOL nice one The_FullerÂ
Bben said
Et si on faisait du lancé de cheerleaders???Â
Holly crap!!!
Â
Y doivent avoir également de sacrées idées pour réinventer le kamasutra avec ces skills!Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.