- Ce sujet contient 617 réponses, 109 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
JuliusSpeak, le il y a 6 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Grand ecart par rapport a la vidéo du dessus mais a voir absoluement !
thx bben pour les vidéos, jme d/l Samsara du coup (film dont est extrait la vidéo que t’as mise sur la surconsomation)!
Pe4nuts said
thx bben pour les vidéos, jme d/l Samsara du coup (film dont est extrait la vidéo que t’as mise sur la surconsomation)!Pas de quoi!
J’ai pensé aussi a télécharger le film mais vu comment les quelques minutes de la vidéo m’ont renversé, je sais pas si je vais pouvoir encaisser un film entier!
Tu me diras s’il est bien!
Ok je te dirai ça!
Clair que ça fait un choc de conscience, mais justement j’aime bien, ça réveille, ou éveille!
Un mec qui se réveille d’une opération et qui ne reconnais pas sa femme qui le filme car trop dans le gas. Ce qu’il dit est tout simplement énorme!!!
Version avec les sous-titres:
http://www.koreus.com/video/trou-memoire-femme.html
Bben said
Un mec qui se réveille d’une opération et qui ne reconnais pas sa femme qui le filme car trop dans le gas. Ce qu’il dit est tout simplement énorme!!!Version avec les sous-titres:
On me dit dans l’oreillette qu’en réalité c’était crazyraiser, après un MTT qui a fini trop tard et qui n’arrivait plus à avoir les idées claires!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.