- Ce sujet contient 617 réponses, 109 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
JuliusSpeak, le il y a 6 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
NastyRabbit said
J’ai imaginé deux secondes une KT radio spéciale lapins, ça pourrait être relativement WTFPlus sérieusement je pense pas que le lapin kiff trop son bain, comme le dit Jex les lapins et l’eau ça fait deux. Puis il a l’air plus crispé que détendu dans la video.
Les grands esprits lapins se rencontrent
Drikfish said
http://www.youtube.com/watch?v=zab-Jb2XZ7Ya regarder jusqu’au bout
la fin est grandiose
Quelqu’un pour compter à quel bet ils en sont dans le dernier pot de la vidéo svp. Parce que là c’est plu du 5bet light c’est un tout autre niveau.
karotman said
Drikfish said
http://www.youtube.com/watch?v=zab-Jb2XZ7Ya regarder jusqu’au bout
la fin est grandiose
Quelqu’un pour compter à quel bet ils en sont dans le dernier pot de la vidéo svp. Parce que là c’est plu du 5bet light c’est un tout autre niveau.
J’en pleure de rire tellement la fin est énorme ! Le mec entre les deux qui abandonne et finit par coucher vers le 7 ou 8 bet ahahaha
Bben said
OMFG il faut que j’aprenne ce Chip trick!!!!!moi, je préfère déjà apprendre à jouer au poker…
Bben said
Le mec qui fait cette vidéo est un heroExcellent
666666
Bben said
AAAAaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH
Haha mais WTF cette vidéo, où tu trouves tout ça bben c’est ouf!
- Inscrit depuis 12 ans
- 127 messages - 0
- Inscrit depuis 12 ans
- 42 messages - 0
- Inscrit depuis 12 ans
- 42 messages - 0
- Inscrit depuis 12 ans
- 29 messages - 0
Comment utiliser les Google Glass pour faire passer un entretien d’embauche ?Voici un début de réponse dans cette vidéo parodie.Le Directeur de la boite fait passer un entretien d’embauche à une candidate et utilise les Google Glass pour analyser son profil et faire partager à ses collègues les innombrables qualités de celle-ci !Le résultat est surprenant !
mais looooollll , la meuf, je la connais. elle est actrice sur paris mais j’etais au college avec elle sur lyon et oui elle est b… et elle s’appelle Lorènne D. vive les google glass….^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.