- Ce sujet contient 617 réponses, 109 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JuliusSpeak, le il y a 5 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Haha mais putain c’est quoi ce délire, hahaha! J’imagine la gueule d’une nana si tu le fais en soirée et qu’elle te capte, chaud quand même!
Pe4nuts said
Haha mais putain c’est quoi ce délire, hahaha! J’imagine la gueule d’une nana si tu le fais en soirée et qu’elle te capte, chaud quand même!T’as jamais vu Wanes World?!?!? Faut trop que tu le regardes!! C’est enorme la vanne du « Schwing, chapiteauuuuu »
Ah la la Pe4nuts il connait pas Wayne’s world!!!
Voila pour parfaire ta culture!
https://www.youtube.com/watch?v=rpd5I3IEnTg
Wayne’s world!!! Un classic pour moi… j’adore. Ca fait longtemps que je ne l’ai pas regardé tiens…
- Inscrit depuis 11 ans
- 127 messages - 0
Wayne’s world! Wayne’s world! c’est la méga teuf!!!
à fond ca me donne aussi trop envie de le rematter du coup
Drikfish said
http://www.youtube.com/watch?v=zab-Jb2XZ7Ya regarder jusqu’au bout la fin est grandiose
Enorme !!
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Nasty prend son bain…. http://www.nokenny.com/un-lapin-prend-son-bain-dans-un-lavabo.html
Pauvre lapin :'(
Hahaha j’ai vu ça au zapping ou chais plus où hier, j’ai bien kiffé!
T’es ouf Jex, pas « pauvre lapin », matte bien en entier, il a l’air de grave kiffé, c’est mon nouveau maître Zen perso!
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Ben en fait, j’ai un lapin à la maison et faut savoir que niveau comportement c’est pas du tout pareil qu’un chien ou chat (sans blague ).
Et quand un lapin est en position « sur le dos » il fait le mort en fait (un peu tétanisé par la peur). D’ailleurs c’est facile de le mettre sur le dos pour pouvoir lui administrer quelques soins (couper les ongles par exemple).
De plus, il ne faut quasi JAMAIS mouiller un lapin qui est un animal extrêmement propre par nature (ça se lèche tout le temps). Il lapin déteste l’eau et c’est pour ça que dans sa cage il vaut mieux ne pas mettre de la litière partout mais juste dans un bac en plastique dans le coin de la cage. Il ira naturellement faire ses besoin là bas
Alors sur la vidéo il à l’air de kiffer vu sa position etc,etc mais c’est parcequ’on transpose ça au comportement humain.
Je pensais pas un jour parler de lapin sur KT mais peut-être que Nasty pourra nous en dire plus sur ses habitudes quotidienne
Putain c’est la discussion la plus WTF du jour haha, mais tu as ptete raison, il est en train de ne pas kiffer, mais j’avoue qu’on dirait vraiment pas, bon acting dans tous les cas!
Merci pour les précisions sur nos amis les lapins Jex, on t’invitera à la KT Radio pour en parler si tu le souhaites, avec Nastyrabit, ça peut faire un bon combo! ^^
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Jex est un gros REG nl-Rabbit, il donne des coachings en élevage de lapins pour des sommes modiques donc n’hésitez pas!
J’ai imaginé deux secondes une KT radio spéciale lapins, ça pourrait être relativement WTF
Plus sérieusement je pense pas que le lapin kiff trop son bain, comme le dit Jex les lapins et l’eau ça fait deux. Puis il a l’air plus crispé que détendu dans la video.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.