- Ce sujet contient 617 réponses, 109 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
JuliusSpeak, le il y a 6 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bben said
Gravveeee, surtout que yen a certaines que je veux bien « Kamasutrer »À priori ça pourrait m’aller également!
- Inscrit depuis 12 ans
- 170 messages - 1
- Inscrit depuis 12 ans
- 127 messages - 0
Une vidéo de ce qu’il est possible de faire avec un kayak de mer par chez moi en BZH!
(euh… c’est possible mais c’est pas moi sur le kayak on est d’accord
)
Pour info sur la taille des vagues un kayak de mer mesure 5.30m de long…
Ouaip trop stylée la vidéo Go Pro, y sont bons en com’ et y méritent y font de belles réalisations!! Clair que le HUG avec les lions ça déchire, la sensation doit être géniale!
@Usnooze: putain faut avoir la motiv’ quand même!! Tu dois perdre 5kg par sortie à ce rythme! ^^
ouep c’est bien sportif, en fait si les vagues ne se forment pour les surfer, il est impossible de rester surplace avec la force du courant. Un des gars sur la vidéo m’ fait passer mon BE et fait naviguer sur ce spot avec des conditions plus gentilles* et c’est ultra impressionnant, mais la c’est vraiment sick!
*je vais posts des photos dans le thread https://www.kill-tilt.fr/forum/fourre-tout/thread-photos-originalite-quand-tu-nous-tiens/page-2#p66277 les images faites par notre formateur sont belles je trouve.
Mais c’est a la pointe du Raz!!! Enorme, j’adore aller labas quand je suis en vac en Bretagne!!
Ouais je donnerai cher pour faire un calin comme ça a un Lion et une Lionne, ça doit être une sensation unique!!!
Bben said
Le nouveau trailler GoPro… des images a couper le souffle et une magnifique musique!!!Tu veux ship la nouvelle ou c’est juste que la précédente est encore restée coincée?
je sors (private joke demandez pas)
dryas said
Bben said
Le nouveau trailler GoPro… des images a couper le souffle et une magnifique musique!!!Tu veux ship la nouvelle ou c’est juste que la précédente est encore restée coincée?
je sors (private joke demandez pas)
LOL, ouais elle est bloquée… une « longue » histoire xD
Un peut plus de deux minutes pour résumer des milliards de millards d’années… enjoy les amis.
La musique est parfaitement choisie, le résultat est tout simplement proche de la perfection…
Petite vidéo sur l’addiction des réseaux sociaux et la coupure à la réalité!
http://www.youtube.com/watch?v=LGU8yjjJXD8&list=WL5FEC966B38F510C6
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.