- Ce sujet contient 17 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
slt a tous je vous lance un sos en dernier recour car la plus le choix je joue au poker online depuis 2007
jadors se jeux mais la jen peu plus je regarde toute les video que je peut trouver sur internet jessaye
dassimiler ses video jai meme investi dans hm2 mais a chaque foit je me retrouve tout le tent bk 0
quelqu’un pourrai me venir en aide avec des petite astuce
merci davance pour vos reponse
Tu joue perdant depuis 2007 ! N’as tu jamais pensé à arrêter définitivement ?
En tout cas, je peut te conseiller d’appliquer soigneusement ce qui est écrit dans le guide du débutant (référence au lien de guimath).
Imprime les tableaux concernant de range de call/ d’open et suis les rigoureusement (joue avec ces tableaux à coté de toi) le temps de comprendre l’intérêt du tableau et de l’appliquer quasiment par cœur. Tu pourra avec l’expérience adapter les ranges.
Je te conseille aussi de jouer au plus simple possible. depuis que pe4nuts à publié son coaching avec boywonder, KILL TILT est à la sauce « LAG reflechit ». Cependant avant, pe4nuts conseillai un jeu TAG (tight agressif) sans prise de tête et je peut t’assurer que ce jeu n’est pas perdant en NL2. (regarde les toutes premières vidéo de pe4nuts pour plus d’infos)
Avec ce style de jeu, tu va peut être sortir un peut tros vites de certains pots (comprend par la que tu va fold trop facilement) mais il vaut mieux que tu sorte tôt d’un coup pendant qu’il ne te coûte pas cher, plutot que perdre une cave parce que tu t’est accroché dans un coup que tu ne comprend pas.
Ce n’est pas grave si tu passe a coté de certain pot, en NL2 il y a suffisamment d’argent a prendre plus tard.
Cette stratégie te permet déjà de maîtriser les coups simples, gagnez en confiance en ton jeu. Tu pourra donc plus tard élargir ton jeu en rentrant dans des coups plus compliqué avec des acquis.