Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Pe4nuts
ParticipantDrikfish said
Je pense que la question a déjà été posé mais serait-il possible de voir les pseudos/rooms quelque part de nos chers membres (en option bien sur car je sais que certains veulent rester cachés ) ??Eh oui bien sûr, prévu prévu… Mais pour la v3!

Pas possible de mettre cette option pour l’instant, en l’état des capacités techniques du site! Mais je suis ok avec toi, c’est quelque chose qui manque! =)
Pe4nuts
ParticipantMerci l’ami! Par contre c’est un level le coup du batteur et du taulard? Parce que je ne me rappelle strictement de rien à ce sujet! =D
Sick… ^^
Pe4nuts
Participantchesnay said
slt a tous je vous lance un sos en dernier recour car la plus le choix je joue au poker online depuis 2007jadors se jeux mais la jen peu plus je regarde toute les video que je peut trouver sur internet jessaye
dassimiler ses video jai meme investi dans hm2 mais a chaque foit je me retrouve tout le tent bk 0
quelqu’un pourrai me venir en aide avec des petite astuce
merci davance pour vos reponse
Iop!

Ce n’est malheureusement pas avec de petites astuces que tu pourras affronter réellement un problème qui est de taille! Le guide du débutant est un bon début comme le conseille Guimath, essaie de prendre du temps pour bien assimiler tous les concepts, et avec le temps ça peut s’arranger!
Ceci dit si depuis 2007 tu as toujours un problème de ce type, attends toi à devoir radicalement changer ta façon d’aborder le poker si tu veux éviter de te retrouver dans des galères avec une bankroll à 0!
GL à toi!

Pe4nuts
ParticipantBah à Nice c’est pas vraiment le genre de plats qu’on mange la tartiflette hein…
Pour la rencontre sur Lyon, ça va être compliqué! Sinon pour monter sur Paris, je vous y encourage vivement!!! ^^
Pe4nuts
ParticipantOuaip leur émission est bien cool, ça va être sympa de passer en live chez eux, bien hâte! ^^
Pe4nuts
ParticipantPutain y commence à y avoir du level sur les .gifs haha! Je vais en mettre de côté pour la page facebook, et je citerai la source bien sûr!

Guimath avec le cochon en effet, best post de la page quand même, timing parfait pour le caler!

Pe4nuts
ParticipantGrgou77 said
Pe4nuts said
Oui je compte bien diffuser la traductio! ^^Sous la forme d’un livre, en réalité je suis en contact direct avec Jendler depuis 1 semaine, et il est ok pour que je traduise ses livres pour les francophones, je suis en train de chercher la meilleure maison d’édition pour ce faire…

Suis impressionné par tes démarches. Tu l’as contacté direct comme ca en lui disant : bonjour je suis une cacahuète,t je suis fan de vos books et je voudrais les traduire dans ma langue …
Même démarche qu’avec Sircut et Boywonder, direct au culot ??



Un peu le même genre de démarche, en effet…

Disons que je l’ai pas formulé comme ça, un peu plus sérieux quand même!

Ceci dit le fait d’avoir un site avec pas mal de traffic fait que ça donne du crédit à ma démarche je pense, donc espérons que je trouve rapidement la maison d’édition pour pouvoir publier tout ça ASAP!

Pe4nuts
ParticipantEh oui je sais, j’étais tellement débordé le mois dernier que j’avais un peu délaissé, mais ça me manquait trop de pas bloguer! 🙂
Pe4nuts
ParticipantHaha ouais carrément jsuis juste frustré en fait on n’a pas eu masse temps pour bien discuter au final, mais next time ça sera plus cool, bien prévu à l’avance! 😀
Pe4nuts
ParticipantLyon-Paris en TGV Guimath c’est assez rapide et ultra pas cher hein… 😉
Pe4nuts
ParticipantBben said
Pe4nuts sous la douche… s’te lover quand même!! xD
Oui ben excuse moi si nous, personnes qui ne travaillont pas dans l’informatique, on prend des douches tous les matins… Je sais que pour toi c’est pas commun, mais bon…
Pe4nuts
Participantguimath said
bah va falloir que ca avance cette traduction parce que mon english is very bad..^^Si tu avais accepté le mariage avec Chixi tu aurais pu pratiquer l’anglais je crois qu’elle se débrouille pas mal… Mais après chacun ses choix…

Pe4nuts
ParticipantOui je compte bien diffuser la traductio! ^^
Sous la forme d’un livre, en réalité je suis en contact direct avec Jendler depuis 1 semaine, et il est ok pour que je traduise ses livres pour les francophones, je suis en train de chercher la meilleure maison d’édition pour ce faire…

Pe4nuts
ParticipantWelcome à toi Pokorsica, la chance d’habiter en Corse… Je suis allé en bateau aux Lavezzi à l’époque, c’était tellement de la tuerie… pur spot!
Enjoy le forum alors, cya!
4 avril 2013 à 19h38 en réponse à : 1ère manche du champ Kill-Tilt Avril – dimanche 7 avril à 21h #44737Pe4nuts
Participantgaby66 said
Drikfish said
Bon bah inscription obligatoire alors

y aura un bounty sur ta tête ?

A ce qu il parait y a une heure de coatching sur sa tete ( je tente on sais jamais
)Allez, bien tenté, ok pour offrir 1h de coaching à celui qui me sort! ^^
-
AuteurMessages
