x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Les meilleurs .gifs du web

Accueil Forums LE BISTROT Fourre-tout Les meilleurs .gifs du web

• Ce sujet contient 603 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par CallTrane, le il y a 5 années.
15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 603)
  • Auteur
    jazzyrobby
    Membre

Essayer de faire les mêmes plays d’une video de 400 d’un sick shark en micros

Bben
    Membre

jazzyrobby said
    Guimath qui essaie de jouer tricky en HU mais qui se fait trick-back :

Oh le vilain repost!!!

jazzyrobby
    Membre

Ah merde, repost? 0084

futzati
    Membre

image

futzati
    Membre

image

The-killer03
    Membre

Les derniers sont pas mal 00860086

Sinon petite parenthèse, il y a que chez moi que les gifs se déroule de manière lente, lors du premier chargement ?Parce que personnellement lors du premier chargement, le gif je le vois au ralentis^^

5quirrel
    Membre

C’est lent le temps que la page soit loadée mais si t’attends un peu pendant que l’ordi réfléchit ben apres c bon clindoeil

The-killer03
    Membre

Ouais mais chez moi même quand la page est entièrement loadée, il faut que j’attende que le gif se déroule au moins une fois au ralentis, pour le voir en vitesse normale^^ enfin c’est juste un petit détails.

5quirrel
    Membre

Change de PC diabolique

Pe4nuts
    Participant

Putain y commence à y avoir du level sur les .gifs haha! Je vais en mettre de côté pour la page facebook, et je citerai la source bien sûr! 0081

Guimath avec le cochon en effet, best post de la page quand même, timing parfait pour le caler! poule3

futzati
    Membre

image

futzati
    Membre

Bben
    Membre

Shishi en mode TrollFace quand il joue en NFL

Bben
    Membre

Shishi qui nous montre comment il évacues le Tilt après un Bad Beat :

The-killer03
    Membre

5quirrel said 

Change de PC diabolique

Non à mon avis, c’est ma connexion que je devrait changer 0081 Mais bon c’est sick, je peux pas en avoir une meilleur, je suis en bout de ligne h_cryh_cryh_cry

15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 603)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.