x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

The Mental Game of Poker (TMGP) volume 2 de Tendler !

Accueil Forums MENTAL Tilt The Mental Game of Poker (TMGP) volume 2 de Tendler !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Zenkhan
    Membre

Pour info, Jared Tendler sort en avril 2013 , le volume 2 de TMGP (The Mental Game of Poker) qui est la suite ( et non pas une 2ème édition) avec plein d’approches pratiques.

http://jaredtendlerpoker.com/category/radio-podcasts/the-mental-game-radio-show/

A++ happyspoonboy

Jex
    Membre

Si on a lu Poker Mindset ily a de la plus value à lire jared Tendler ?

Moyen de trouver une version française ? Car lire en anglais ça me saoul vite ^^ 

Zenkhan
    Membre

Jex said
    Si on a lu Poker Mindset ily a de la plus value à lire jared Tendler ?

Moyen de trouver une version française ? Car lire en anglais ça me saoul vite ^^ 

En fait les deux livres sont très différents et complémentaires. Les concepts de Tendler sont vraiment révolutionnaires et pratiques pour l’approche mentale du jeu.

Pour Jared Tendler à ce jour c’est seulement disponible en anglais, il faudra attendre la parution de la traduction de pe4nuts pour ceux qui préfèrent lire en français smilejap

a++ happyspoonboy

Jex
    Membre

Tracasse j’ai snap call sur amazon, fucking commande en 1 click 0081

Pe4nuts
    Participant

Ah, bah ça va être commandé + traduit intégralement vite fait ces histoires! 0081

Jex
    Membre

Reçu le tome 1 hier, j’ai lu quelques pages.

On sent bien que Pe4nuts l’a lu, notamment les chapitres sur les étapes d’apprentissage et le déplacement de la chenille 0081

Pas encore d’avis dessus, les passages style « avis de mes élèves » je suis pas super fan, ça fait un peu lèche botte je trouve ^^ 

Grgou77
    Membre

Pe4nuts said
    Ah, bah ça va être commandé + traduit intégralement vite fait ces histoires! 0081

Pe4nuts, est ce que tu compte diffuser tes traductions ?

Si oui, sous quelle forme ??

Pe4nuts
    Participant

Oui je compte bien diffuser la traductio! ^^

Sous la forme d’un livre, en réalité je suis en contact direct avec Jendler depuis 1 semaine, et il est ok pour que je traduise ses livres pour les francophones, je suis en train de chercher la meilleure maison d’édition pour ce faire… clindoeil

guimath
    Membre

bah va falloir que ca avance cette traduction parce que mon english is very bad..^^

Pe4nuts
    Participant

guimath said
    bah va falloir que ca avance cette traduction parce que mon english is very bad..^^

Si tu avais accepté le mariage avec Chixi tu aurais pu pratiquer l’anglais je crois qu’elle se débrouille pas mal… Mais après chacun ses choix… vieux

Grgou77
    Membre

Pe4nuts said

Sous la forme d’un livre, en réalité je suis en contact direct avec Jendler depuis 1 semaine, et il est ok pour que je traduise ses livres pour les francophones, je suis en train de chercher la meilleure maison d’édition pour ce faire… clindoeil

Suis impressionné par tes démarches. Tu l’as contacté direct comme ca en lui disant : bonjour je suis une cacahuète,t je suis fan de vos books et je voudrais les traduire dans ma langue …

Même démarche qu’avec Sircut et Boywonder, direct au culot ??

respectrespectrespect

guimath
    Membre

on me dit dans l’oreillette que c’est deja de cette facon que pe4nuts a pu rentré en contact avec magloire pour une interview lors de son prochain passage a paris …

http://teemix.aufeminin.com/star/photo-254775-magloire.html

tu nous raconteras pe4 et gl…^^

Pe4nuts
    Participant

Grgou77 said

Pe4nuts said

Suis impressionné par tes démarches. Tu l’as contacté direct comme ca en lui disant : bonjour je suis une cacahuète,t je suis fan de vos books et je voudrais les traduire dans ma langue …

Même démarche qu’avec Sircut et Boywonder, direct au culot ??

respectrespectrespect

Un peu le même genre de démarche, en effet… clindoeil

Disons que je l’ai pas formulé comme ça, un peu plus sérieux quand même! 0081

Ceci dit le fait d’avoir un site avec pas mal de traffic fait que ça donne du crédit à ma démarche je pense, donc espérons que je trouve rapidement la maison d’édition pour pouvoir publier tout ça ASAP! 0081

Zenkhan
    Membre

Pe4nuts said

Excellent !! +1000

doge.design
    Membre

un petit retour pour ceux qui l’ont lu ?

thx

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.