x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

The Mental Game of Poker (TMGP) volume 2 de Tendler !

Accueil Forums MENTAL Tilt The Mental Game of Poker (TMGP) volume 2 de Tendler !

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Pe4nuts
    Participant

De ce que j’ai lu pour l’instant, très bon! contentsdqsd

Il décrit principalement le concept de « zone » pour jouer ton A-game le plus longtemps possible, c’est très bien décrit et parlant!

doge.design
    Membre

j’ai eu beaucoup de mal avec le 1er volet, car en plus d’etre plus « lourd » grammaticalement que les autres ebooks liés au poker, il faut absolument le travailler en profondeur. (choses que je n’avais pas faites)

Est il de la meme facture ?

Pe4nuts
    Participant

Hmmm je ne saurai pas trop quoi te répondre, car même si je suis assez ok que le style n’est pas forcément le point fort du livre, en revanche je trouve ça plutôt positif qu’il faille travailler en profondeur un bouquin pour qu’il soit utile.

Je me méfierai éternellement des ouvrages proposant des solutions faciles à des maux complexes. Même si par exemple à la Fnac, dans l’espace développement personnel, ce sont les bouquins styles « CHANGEZ VOTRE VIE ET SOYEZ HEUREUX EN 3 EXERCICES DE 1MIN PAR JOUR » qui se vendent le plus, je ne m’y fie pas trop! ^^

Donc en gros oui je pense qu’il est de même facture, c’est à dire il n’a d’utilité que si on travaille réellement dessus et qu’on essaie d’appliquer ce qui est préconisé. 

doge.design
    Membre

Je me méfierai éternellement des ouvrages proposant des solutions faciles à des maux complexes.

entièrement d’accord, je m’appercois que j’ai mal formuler.

En fait, vu que le livre est « difficile d’acces » il ne donne pas de bon point de départ. En gros un livre peut etre tres profond mais si on te donne la main, on te met dans les starting block et on te dit : « attention dans 3 secondes faut partir », tu va avoir une certaines aisance pour le bosser en profondeur.

Enfin bref, tes vidéos on reprit pas mal de concept du 1er et sa fait du bien de les avoir bosser d’une autre manière que la lecture (meilleur assimilation imo). J’espere que tu en feras d’autre

cu

Pe4nuts
    Participant

Oui bien sûr je ferai d’autres vidéos mentales basées sur le bouquin! contentsdqsd

C’est vrai que le bouquin peut paraître un peu difficile d’accès, mais après 1 ou 2 relectures on voit bien les concepts clés se dégager. Ceci dit oui, ça fait un paquet de travail malgré tout ^^

doge.design
    Membre

yep

j’ai commencé a le relire, mais cette fois en version papier imprimé.

Du coup je peut écrire, surligné, entouré enfin bref potassé vraiment dessus…

imo, c’est le pouvoir de la version papier0145

Pe4nuts
    Participant

BurnNegativity said
    Bonjour, pas de nouvelles concernant la traduction ?

Je suis toujours dessus, et le volume 1 sortira sûrement un peu après la v3… :)

J’ai fini toute la traduction, faut relire, corriger, mettre en page, soumettre à Jared, préparer la version électronique et papier, et on devrait être bon! ^^

Mais encore pas mal à faire donc! 

Ensuite, j’mattaque à TMGP2 (déjà traduit 50 pages en réalité mais bon, je peaufine le 1 là ^^)! 0027

Anonyme
    Inactif

Arff encore quelques mois d’attente, je vais tilter 0084 !!! … Lol, non plus sérieusement c’est cool, hate qu’il sorte pour pouvoir l’attaquer, merci bien pour ton travail et la rapidité de ta réponse, on fera en sorte de rester calme d’ici la 0061 ^^

Pe4nuts
    Participant

Ouaip et en attendant de toute façon y a les vidéos mentales aussi! smilejap

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.