x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Pe4nuts

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 3,976 à 3,990 (sur un total de 5,829)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : ZuBz … Monsieur ZuBz à CP Radio #44676
    Pe4nuts
    Participant

    J’espère que ShiShi sera pas là pour s’occuper des shots lors de mon passage à CP Radio parce que je pars bien en live si j’ai trop bu! 0081

    en réponse à : Le Jawa Kill-Tilt #43410
    Pe4nuts
    Participant

    Franchement c’est trop cool, que l’idée du padawan inspire whatelse pour coach guimath, et maintenant jex pour toi… Franchement chapeau, je suis tellement content de voir un aussi bon esprit régner sur le forum, ça motive grave pour la suite! 

    Et je dis pas ça pour faire le bisounours!

    Je sais aussi être un connard, promis!!! 00170017

     

    Bref, continuez, ça rox! 

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #8011
    Pe4nuts
    Participant

    en réponse à : Les meilleurs .gifs du web #20712
    Pe4nuts
    Participant

    en réponse à : Les meilleures images du web! #9434
    Pe4nuts
    Participant

    en réponse à : Les meilleurs .gifs du web #20711
    Pe4nuts
    Participant

    Hahaha ste war BBen / ShiSHi, j’aime bien, plutôt divertissant! diabolique

    en réponse à : 10?9? un peu thin #44726
    Pe4nuts
    Participant

    Open qui me semble un peu Thin en effet, mais s’il est très passif ça peut aller je pense! Enfin, à faire avec modération ce genre d’open en NL5 imo, c’est vraiment typiquement le genre de spots à emmerdements plus tard! ^^

     

    Sinon il me semble que turn tu peux mettre au moins 0.90€, car la doublette du td va vraiment inciter les villains à te call avec 6x, 8x et 77 sans soucis! contentsdqsd

    River, cette carte est assez moche en effet… Ceci dit je ne pense pas qu’il y a TANT de 9x que ça dans leur range… Du coup j’aime bien, SURTOUT après le check du regular, tenter de prendre un poil de thin value… En misant environ 1/2 pot! Le fish peut clairement te call avec moins bien, et tu as un bet/fold évident s’il te revient dessus! Le regular quant à lui aura quasiment jamais mieux vu qu’il a check cette river!

     

    Peace! ^^

    Pe4nuts
    Participant

    Attention, j’arriiiiiiiiiiiiiiive!

     

    0081

    en réponse à : Kill Tilt Boutique : C’est partiiiiiii! :D #42322
    Pe4nuts
    Participant

    chuck said
    Je sais pas si l’idée a déjà été lancée, mais je viens de penser à un truc.  Ça serait trop énorme de produire des mallettes de jetons avec le logo Kill Tilt dessus 0081

    Et puis on en fait tirer une dans un concours quelconque.

    Oui trop d’accord, mais je ne sais pas comment faire! Disons que là faudrait passer par un autre type de boutique « privée » je suppose! 

    Mais clair, je suis bien chaud d’avoir les jetons Kill Tilt, cartes de poker, voir des tables! 0081

    Bon après j’ai pas de contacts pour faire ça à l’heure actuelle… clindoeil

    en réponse à : ZuBz … Monsieur ZuBz à CP Radio #44674
    Pe4nuts
    Participant

    ZuBz said
    Haha!

    Ouais on sent bien la tise montée au fur et à mesure de l’émission!

    C’était en tout cas une superbe expérience avec des rencontres vraiment rigolotes entre le staff et les « spectateurs ».

     

    A refaire c’est sur!

    Sans oublier les doubles kebab avec ShiShi en fin de soirée (début de matinée?!) et les délires dans le bar ensuite… 

    en réponse à : Le Poker Doc: Topic officiel #19243
    Pe4nuts
    Participant

    vitruvio said
    Sans vouloir abuser ou paraître impatient, le poker doc v.2, il en est où?

     

    interrogation

    Il y a beaucoup d’autres priorités niveau taff Kill Tilt et tout ça, mais c’est dans un coin au chaud et ça viendra, patience patience, on fait comme on peut! ^^

    Promis on vous sort ça le plus vite possible, mais y a du boulot de fond à finir avant pour la Kill Tilt v3! clindoeil

    en réponse à : Les meilleurs .gifs du web #20704
    Pe4nuts
    Participant

    hahaha ça chambre ça chambre… 0081

    en réponse à : TP flop vs fish #44653
    Pe4nuts
    Participant

    Iop! 

     

    Petite précision mais perso je mets *5 lorsque je suis face à un limp ET hors de position, mais bon c’est pas ça qui va tout changer dans la main bien sûr… contentsdqsd

     

    Le call est OK comme le dit gigatt, mais je préfère l’isoraise malgré tout avec tous mes broadways, qu’ils soient suited ou offsuit, car au final entre la fold equity et notre equity / jouabilité face à un fish ça reste vraiment ok. De plus, sur notre Cbet on va avoir + de respect après avoir iso raise bien cher. Bon, encore une fois, le call est tout à fait ok, mais il me semble qu’isoraise ici est plus EV+.

     

    Flop, opte plutôt pour un sizing plus cher à mon avis, style 1.9, tu es vraiment là pour faire de la value face à un fish, qui va te payer avec toutes ses Qx moins bien, ses Jx, ses flush draw et ses straight draw, ça fait un paquet de mains à value bet! 

    C’est certain, l’As est une mauvaise carte, mais cela ne m’empêche pas de 2nd barrel comme tu l’as fait, avec un sizing légèrement supérieur à 1/2 pot. Tu as encore pas mal de value sur tout le range moins bien qui t’as call au flop. De plus, check/fold ici serait trop weak à mon sens, et check/call te fait perdre l’initiative, ce qui t’emmènerait vraiment dans un casse tête complet river, étant vraiment dans le flou quant à son range.

     

    River, tu ne vas jamais être payé par moins bien si tu value bet donc ok pour check… Tu ne bats plus que quelques tirages ratés (Flush draws, 9T, etc…), mais je doute qu’un fish les bluff assez souvent pour que check/call soit EV+, surtout sur son bet pot, donc je suis ok pour le fold.

     

    Bref, de mon côté à part les sizings un peu faiblards, la main est jouée de façon tout à fait ok, et même si ce genre de spots arrivent souvent et sont frustrants à jouer, pas le choix! contentsdqsd

    en réponse à : ZuBz … Monsieur ZuBz à CP Radio #44669
    Pe4nuts
    Participant

    Hahaha clair c’était un sacré délire!!! contentsdqsd

     

    ZuBz est encore parti en couille à la fin avec ses spéciales dédicasses! 0081

    en réponse à : Les meilleures images du web! #9427
    Pe4nuts
    Participant

    Ca vaaaaaaaaaa! J’ai hésité à la post car il me semblait l’avoir déjà mise quelque part, mais je croyais que c’était sur Facebook! 

    Voici pour me faire pardonner: 

     

15 sujets de 3,976 à 3,990 (sur un total de 5,829)