Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Pe4nuts
ParticipantJ’espère que ShiShi sera pas là pour s’occuper des shots lors de mon passage à CP Radio parce que je pars bien en live si j’ai trop bu!

Pe4nuts
ParticipantFranchement c’est trop cool, que l’idée du padawan inspire whatelse pour coach guimath, et maintenant jex pour toi… Franchement chapeau, je suis tellement content de voir un aussi bon esprit régner sur le forum, ça motive grave pour la suite!
Et je dis pas ça pour faire le bisounours!
Je sais aussi être un connard, promis!!!


Bref, continuez, ça rox!
Pe4nuts
Participant
Pe4nuts
Participant
Pe4nuts
Participant
Pe4nuts
ParticipantHahaha ste war BBen / ShiSHi, j’aime bien, plutôt divertissant!

Pe4nuts
ParticipantOpen qui me semble un peu Thin en effet, mais s’il est très passif ça peut aller je pense! Enfin, à faire avec modération ce genre d’open en NL5 imo, c’est vraiment typiquement le genre de spots à emmerdements plus tard! ^^
Sinon il me semble que turn tu peux mettre au moins 0.90€, car la doublette du
va vraiment inciter les villains à te call avec 6x, 8x et 77 sans soucis! 
River, cette carte est assez moche en effet… Ceci dit je ne pense pas qu’il y a TANT de 9x que ça dans leur range… Du coup j’aime bien, SURTOUT après le check du regular, tenter de prendre un poil de thin value… En misant environ 1/2 pot! Le fish peut clairement te call avec moins bien, et tu as un bet/fold évident s’il te revient dessus! Le regular quant à lui aura quasiment jamais mieux vu qu’il a check cette river!
Peace! ^^
4 avril 2013 à 11h48 en réponse à : 1ère manche du champ Kill-Tilt Avril – dimanche 7 avril à 21h #44734Pe4nuts
ParticipantAttention, j’arriiiiiiiiiiiiiiive!

Pe4nuts
Participantchuck said
Je sais pas si l’idée a déjà été lancée, mais je viens de penser à un truc. Ça serait trop énorme de produire des mallettes de jetons avec le logo Kill Tilt dessus
Et puis on en fait tirer une dans un concours quelconque.
Oui trop d’accord, mais je ne sais pas comment faire! Disons que là faudrait passer par un autre type de boutique « privée » je suppose!
Mais clair, je suis bien chaud d’avoir les jetons Kill Tilt, cartes de poker, voir des tables!

Bon après j’ai pas de contacts pour faire ça à l’heure actuelle…

Pe4nuts
ParticipantZuBz said
Haha!Ouais on sent bien la tise montée au fur et à mesure de l’émission!
C’était en tout cas une superbe expérience avec des rencontres vraiment rigolotes entre le staff et les « spectateurs ».
A refaire c’est sur!
Sans oublier les doubles kebab avec ShiShi en fin de soirée (début de matinée?!) et les délires dans le bar ensuite…
Pe4nuts
Participantvitruvio said
Sans vouloir abuser ou paraître impatient, le poker doc v.2, il en est où?
Il y a beaucoup d’autres priorités niveau taff Kill Tilt et tout ça, mais c’est dans un coin au chaud et ça viendra, patience patience, on fait comme on peut! ^^
Promis on vous sort ça le plus vite possible, mais y a du boulot de fond à finir avant pour la Kill Tilt v3!

Pe4nuts
Participanthahaha ça chambre ça chambre…

Pe4nuts
ParticipantIop!
Petite précision mais perso je mets *5 lorsque je suis face à un limp ET hors de position, mais bon c’est pas ça qui va tout changer dans la main bien sûr…

Le call est OK comme le dit gigatt, mais je préfère l’isoraise malgré tout avec tous mes broadways, qu’ils soient suited ou offsuit, car au final entre la fold equity et notre equity / jouabilité face à un fish ça reste vraiment ok. De plus, sur notre Cbet on va avoir + de respect après avoir iso raise bien cher. Bon, encore une fois, le call est tout à fait ok, mais il me semble qu’isoraise ici est plus EV+.
Flop, opte plutôt pour un sizing plus cher à mon avis, style 1.9, tu es vraiment là pour faire de la value face à un fish, qui va te payer avec toutes ses Qx moins bien, ses Jx, ses flush draw et ses straight draw, ça fait un paquet de mains à value bet!
C’est certain, l’As est une mauvaise carte, mais cela ne m’empêche pas de 2nd barrel comme tu l’as fait, avec un sizing légèrement supérieur à 1/2 pot. Tu as encore pas mal de value sur tout le range moins bien qui t’as call au flop. De plus, check/fold ici serait trop weak à mon sens, et check/call te fait perdre l’initiative, ce qui t’emmènerait vraiment dans un casse tête complet river, étant vraiment dans le flou quant à son range.
River, tu ne vas jamais être payé par moins bien si tu value bet donc ok pour check… Tu ne bats plus que quelques tirages ratés (Flush draws, 9T, etc…), mais je doute qu’un fish les bluff assez souvent pour que check/call soit EV+, surtout sur son bet pot, donc je suis ok pour le fold.
Bref, de mon côté à part les sizings un peu faiblards, la main est jouée de façon tout à fait ok, et même si ce genre de spots arrivent souvent et sont frustrants à jouer, pas le choix!

Pe4nuts
ParticipantHahaha clair c’était un sacré délire!!!

ZuBz est encore parti en couille à la fin avec ses spéciales dédicasses!

Pe4nuts
ParticipantCa vaaaaaaaaaa! J’ai hésité à la post car il me semblait l’avoir déjà mise quelque part, mais je croyais que c’était sur Facebook!
Voici pour me faire pardonner:

-
AuteurMessages
