- Ce sujet contient 42 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par delium, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Salut la communauté.
Après le Padawan Kill-Tilt, je vous propose le Jawa Kill-Tilt ^^
Je propose de coacher un nouveau joueur qui se trouve en NL2 voir NL5 maximum et qui aurait quelques difficultés à battre ces limites. Le but étant de l’installer en NL10 tout simplement
Je joue actuellement en NL10 et je vais bientôt move up NL25 et j’ai été gagnant en NL2,NL5 et NL10. J’ai un jeu TAG bien en place (comme dirait ShiShi^^) donc je pense pouvoir donner de bonne bases pour les nano/micros.
Le but de cette opération est bien sur d’aider un « débutant » mais aussi de travailler mon jeu grâce à lui et des différentes réflexions qu’on aura ensemble.
Je ne propose pas un package et je n’aurais peut-être pas réponse à tout mais dans ce cas on demandera de l’aide sur le forum
On partirai sur 1H/semaine sur du HH review review de video et du live.
Si vous êtes intéressés, postez ici une petite présentation – CV et je choisirai celui qui me plaira le plus (si il y a plusieurs postulants )
Cool l’initiative!!
Haha du coup je découvre que les jawa sont les hommes des sables de Star Wars, je savais pas!
Super initiative Jex !
J’espère que tu trouvera quelqu’un et que tu partagera son évolution sur kill tilt
- Inscrit depuis 11 ans
- 31 messages - 0
Cool ce genre d’initiatives
Attention peanuts ! Les jawas et les « hommes des sables » (les tusken) ne sont pas la même espèce / race / ethnie / peuple. Les premiers sont des contre-bandiers / marchands / ils aiment particulièrement dégoter des robots et les rafistoler pour les revendre, comme on le voit dans SW IV. Les deuxièmes sont des pillards nomades. Il fallait que quelqu’un le dise !
Ben moi ça me tente bien cette affaire!!!
Je pense que j’ai vraiment besoin d’un coaching pour progresser. La je viens de redescendre en nl2 après un passage pas très concluant en nl5. C’est déjà ma deuxième tentative alors un petit coup de main je suis vraiment pas contre.
Petite présentation :
Christophe 34 ans marié 2 enfants
Joue au poker depuis 2009, je pense pas être un fish mais vu comment je galère à grind la nl5 je dois pas en être très loin .du coup que je suis redescendu en nl2 ma motivation et mon moral sont un peu au plus bas alors si tu pouvais te pencher sur mon cas ça me boosterai.
En tout cas super ton initiative, je vois ça que sur kill tilt.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Ben écoute pour l’instant tu es le seul à avoir fait une demande
Je vais attendre jusque vendredi pour clôturer tout ça
je t’ai envoyé un message privé je sais pas si sa marché alors je remet sur le forum
salut
je suis intérressé par ta proposition de coaching
j ‘ai 27 ans je joue au poker depuis 2009 j’ ai commencé par les tournois et les sid co. j’ai eu des bons resultats en tournoi.
depuis 4 mois je joue 90% de cash games j’ai joué 50000 mains je suis passer de la nl2 à nl5 assez facilement.
j’ai commencé^par le fullring puis passer au 6 max sur pokerstar.
j ai un tracker francais xeester pas encore trop connu.
mes stats
6max nl5: 28/20/5/49
fullring: 23/13/4/40
Je joue environ 10000 a 15000 main par moi. Mon objectif monté en nl10
voila je serai trés intérressé par ton coaching pour échangé et progréssé a+
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Résultat, j’ai choisi ptitophe. Donc tu peux m’ajouter sur skype : jexoux On essayera de se joindre ce week-end pour une première prise de contact
@matpicsou : si tu es passé de la nl2 à la nl5 facilement, tu ne devrais pas trop avoir de soucis à passer en nl10.J’ai pas eu beaucoup de critères de choix, mais ptitophe me semblait + dans une mauvaise passe ce que j’ai connu quand j’ai eu les coaching avec ShiShi.
mince je suis a la bourre !!!
super initiative ledav 47 ans tout seul enfin pas de femme !!! j’ai joué sur ps en nl2 et là je suis sur bwin en nl4 j’ai 37000 mains ça va mais tout a fait près a progresser et a faire du volume j’ai du temps…
En voilà une de bonne nouvelle!!! J’espère que je serais à la hauteur, en tout cas je suis motivé. Je t’ajoute sur skype en rentrant ( la je suis au taf) et je te dit à demain alors!!! J’allais oublié : MERCI.
Ok pas de probl »me mais montée en nl10 et un obgectif à cour terme.
Je trouve que multitabling au dessus de 6 tables sur pokerstar et compliqué car le time est cour donc pour faire du volume c est compliqué.
Merci pour cette initiative et bon caoching à toi ptitophe
ET ENCORE MERCI POUR CE SITE TRES ENRRICHISSANT ET EN PERPETUEL EVOLUTION
KILLTILT
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.