x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Le Jawa Kill-Tilt

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers Le Jawa Kill-Tilt

13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Jex
    Membre

Ok on essaye de se voir ce soir pour en parler.

_enjoY33
    Membre

ptitophe said
    Je t’ai rajoute jex!!! 

Sinon pour revenir à mon tilt, je sais pas si je suis trop presse de monter de limites ou encore de la surmotivation mal maîtrise mais je viens de connaître une sale période. Entre les tirages qui rentrent jamais pour moi et toujours pour mes adversaires, les set mining que je touche rarement ou quand je touche ne sont pas rentabilises, sans oublier le chattage invraisemblables des vilains, bref le poker est vraiment tiltant des fois. L’idée de tout arrêter m’as même traversé l’esprit ( juste traverse je vous rassure). Bon va falloir me remettre en question et peut être même faire une petite pause… Je vais donc y réfléchir, voir ça avec jex en espérant trouver les solutions…

Sur ce je vous laisse car je suis au taf quand meme…

Tu sais sur quoi travailler alors : le mental.

Ça tombe bien en plus, tu es sur le bon site ! clindoeil

Tout ce que tu décris a été abordé plusieurs fois sur le forum, du coup, tu sais que tu n’es pas seul. Ça arrive à tout le monde, à n’importe quelle limite, etc.

En tout cas, ne baisse pas les bras, et un seul mot d’ordre : travail ! Ça payera. 0063-1

ptitophe
    Membre

Lol comment j’en prends plein la gueule, c’est juste énorme!!! Aujourd’hui c’est le Week et je crois bien que je vais même pas joue car je suis quasi sur que ma bankroll pourrait y passer!!! Non je vais être bien sage, en discuter avec jex et profiter profiter à fond de ma famille. C’est con j’ai commandé une table de Ping mais elle n’arrive que la semaine prochaine, le timing aurait pu être parfait pour ce Week end. 

Jex
    Membre

Petit bilan de mon point de vue :-)

Ca se passe plutôt pas mal je trouve, en tout cas ça me fait plaisir nos rencontres, je vois vraiment pas le temps passer. J’espère qu’au final je ne dis pas trop de conneries ^^ 

Le point négatif c’est qu’il n’est vraiment pas facile de trouver un rendez-vous fixe, le week-end c’est trop variable et en semaine quasi impossible pour moi entre boulot,famille et grind. Mais bon on arrive toujours à se voir une fois semaine.

Les objectifs ça va être de débloquer un peu le jeu nit de ptitophe et de l’ouvrir un peu plus, surtout CO et BTN. Evidemment je veux pas en faire un lag (vu que je ne le suis pas moi même). En plus c’est du 5max langue-petite

Quelque spew remarqué dimanche dernier, mais c’était sans doute du au tilt.

En tout cas ptitophe, quand tu tilt comme la dernière fois, ferme les tables, décompresse un peu, viens me voir sur skype mais surtout ne te démoralise pas :-)

Pe4nuts
    Participant

Faut pas oublier de toute façon que la patience reste une qualité super importante pour continuer de grind, progresser et bosser son jeu! Le court terme peut être très démoralisant, mais on ne le dit jamais assez: ne pas se focaliser sur les résultats, mais sur la progression! 

ShiShi
    Membre

Jveux bien être In dans une de vos sessions un de ces quatre clindoeil

Enfin si vous voulez, je force personne 0081

ptitophe
    Membre

ShiShi said

avec plaisir !!!!

en tout cas merci pour les conseils, ça me donne de la confiance et surtout un point de repère mental. Dès que ça se passe mal j’ai juste à relire vos conseils et repartir de plus belle.

Jex : franchement j’adore discuter avec toi, tes interventions sont toujours pertinentes et rien qu’en écoutant tes conseils je ne doute pas une seconde que je vais forcement progresser. 

Pour ma part, il faut vraiment que je progresse sur le mental pour éviter toutes formes de spew/tilt qui sont un gros frein dans ma progression ( surtout pour ma bankroll !!! clindoeil). D’ailleurs j’ai récupéré Poker mindset, va vraiment falloir que je le lise.

Gros thanks en tout cas.

Jex
    Membre

ShiShi said

Totalement oui :-)

jazzyrobby
    Membre

C’est une super intiative Jex! GL a toi et a ton coachee. contentsdqsd

Pe4nuts
    Participant

Faites-nous des vidéos et/ou blog pour mettre ça en avant, franchement ce sont de pures initiatives, faut répandre l’idée pour que ça donne envie à d’autres de le faire…

Franchement c’est trop cool que de plus en plus de membres soient motivés pour aider un peu les débutants en micro et autres, car ça me semble vraiment de plus en plus compliqué de se monter une bankroll en cash game de nos jours, entre le rake et le niveau qui ne cesse de monter! Bref, VGG tout le monde! ^^

ptitophe
    Membre

On y réfléchit…

Jex
    Membre

Dat gif xD

delium
    Membre

Le vrai JAWA ,il est là haha

et oui ,j’en avais un …0145

Je viens troll une fois tout les mois ,pour maintenir le contact !0031

13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.