Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Divers › Le Jawa Kill-Tilt
- Ce sujet contient 42 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 12 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
18 avril 2013 à 9h32 #43418
Jex
MembreOk on essaye de se voir ce soir pour en parler.
18 avril 2013 à 11h33 #43419_enjoY33
Membreptitophe said
Je t’ai rajoute jex!!!Sinon pour revenir à mon tilt, je sais pas si je suis trop presse de monter de limites ou encore de la surmotivation mal maîtrise mais je viens de connaître une sale période. Entre les tirages qui rentrent jamais pour moi et toujours pour mes adversaires, les set mining que je touche rarement ou quand je touche ne sont pas rentabilises, sans oublier le chattage invraisemblables des vilains, bref le poker est vraiment tiltant des fois. L’idée de tout arrêter m’as même traversé l’esprit ( juste traverse je vous rassure). Bon va falloir me remettre en question et peut être même faire une petite pause… Je vais donc y réfléchir, voir ça avec jex en espérant trouver les solutions…
Sur ce je vous laisse car je suis au taf quand meme…
Tu sais sur quoi travailler alors : le mental.
Ça tombe bien en plus, tu es sur le bon site !

Tout ce que tu décris a été abordé plusieurs fois sur le forum, du coup, tu sais que tu n’es pas seul. Ça arrive à tout le monde, à n’importe quelle limite, etc.
En tout cas, ne baisse pas les bras, et un seul mot d’ordre : travail ! Ça payera.
19 avril 2013 à 4h57 #43420ptitophe
MembreLol comment j’en prends plein la gueule, c’est juste énorme!!! Aujourd’hui c’est le Week et je crois bien que je vais même pas joue car je suis quasi sur que ma bankroll pourrait y passer!!! Non je vais être bien sage, en discuter avec jex et profiter profiter à fond de ma famille. C’est con j’ai commandé une table de Ping mais elle n’arrive que la semaine prochaine, le timing aurait pu être parfait pour ce Week end.
23 avril 2013 à 14h59 #43421Jex
MembrePetit bilan de mon point de vue
Ca se passe plutôt pas mal je trouve, en tout cas ça me fait plaisir nos rencontres, je vois vraiment pas le temps passer. J’espère qu’au final je ne dis pas trop de conneries ^^
Le point négatif c’est qu’il n’est vraiment pas facile de trouver un rendez-vous fixe, le week-end c’est trop variable et en semaine quasi impossible pour moi entre boulot,famille et grind. Mais bon on arrive toujours à se voir une fois semaine.
Les objectifs ça va être de débloquer un peu le jeu nit de ptitophe et de l’ouvrir un peu plus, surtout CO et BTN. Evidemment je veux pas en faire un lag (vu que je ne le suis pas moi même). En plus c’est du 5max

Quelque spew remarqué dimanche dernier, mais c’était sans doute du au tilt.
En tout cas ptitophe, quand tu tilt comme la dernière fois, ferme les tables, décompresse un peu, viens me voir sur skype mais surtout ne te démoralise pas
23 avril 2013 à 15h48 #43422Pe4nuts
ParticipantFaut pas oublier de toute façon que la patience reste une qualité super importante pour continuer de grind, progresser et bosser son jeu! Le court terme peut être très démoralisant, mais on ne le dit jamais assez: ne pas se focaliser sur les résultats, mais sur la progression!
23 avril 2013 à 15h55 #43423ShiShi
MembreJveux bien être In dans une de vos sessions un de ces quatre

Enfin si vous voulez, je force personne
23 avril 2013 à 16h12 #43424ptitophe
MembreShiShi said
Jveux bien être In dans une de vos sessions un de ces quatre

avec plaisir !!!!
en tout cas merci pour les conseils, ça me donne de la confiance et surtout un point de repère mental. Dès que ça se passe mal j’ai juste à relire vos conseils et repartir de plus belle.
Jex : franchement j’adore discuter avec toi, tes interventions sont toujours pertinentes et rien qu’en écoutant tes conseils je ne doute pas une seconde que je vais forcement progresser.
Pour ma part, il faut vraiment que je progresse sur le mental pour éviter toutes formes de spew/tilt qui sont un gros frein dans ma progression ( surtout pour ma bankroll !!!
). D’ailleurs j’ai récupéré Poker mindset, va vraiment falloir que je le lise.Gros thanks en tout cas.
23 avril 2013 à 16h32 #43425Jex
MembreShiShi said
Jveux bien être In dans une de vos sessions un de ces quatre

Totalement oui
23 avril 2013 à 16h33 #43426jazzyrobby
MembreC’est une super intiative Jex! GL a toi et a ton coachee.
24 avril 2013 à 12h08 #43427Pe4nuts
ParticipantFaites-nous des vidéos et/ou blog pour mettre ça en avant, franchement ce sont de pures initiatives, faut répandre l’idée pour que ça donne envie à d’autres de le faire…
Franchement c’est trop cool que de plus en plus de membres soient motivés pour aider un peu les débutants en micro et autres, car ça me semble vraiment de plus en plus compliqué de se monter une bankroll en cash game de nos jours, entre le rake et le niveau qui ne cesse de monter! Bref, VGG tout le monde! ^^
24 avril 2013 à 15h17 #43428ptitophe
MembreOn y réfléchit…
25 janvier 2014 à 23h03 #66370Jex
MembreDat gif xD
26 janvier 2014 à 11h25 #66371delium
MembreLe vrai JAWA ,il est là

et oui ,j’en avais un …

Je viens troll une fois tout les mois ,pour maintenir le contact !

-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.