Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Divers › Le Jawa Kill-Tilt
- Ce sujet contient 42 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
22 mars 2013 à 14h35 #43403
Lolo
MembreOui très bonne initiative Jex
23 mars 2013 à 0h15 #43404Jex
MembreRésultat, j’ai choisi ptitophe. Donc tu peux m’ajouter sur skype : jexoux On essayera de se joindre ce week-end pour une première prise de contact

@matpicsou : si tu es passé de la nl2 à la nl5 facilement, tu ne devrais pas trop avoir de soucis à passer en nl10.J’ai pas eu beaucoup de critères de choix, mais ptitophe me semblait + dans une mauvaise passe ce que j’ai connu quand j’ai eu les coaching avec ShiShi.
23 mars 2013 à 0h18 #43405ledav
Membremince je suis a la bourre !!!
super initiative ledav 47 ans tout seul enfin pas de femme !!! j’ai joué sur ps en nl2 et là je suis sur bwin en nl4 j’ai 37000 mains ça va mais tout a fait près a progresser et a faire du volume j’ai du temps…
23 mars 2013 à 1h24 #43406ptitophe
MembreEn voilà une de bonne nouvelle!!! J’espère que je serais à la hauteur, en tout cas je suis motivé. Je t’ajoute sur skype en rentrant ( la je suis au taf) et je te dit à demain alors!!! J’allais oublié : MERCI.
23 mars 2013 à 3h04 #43407matpicsou
MembreOk pas de probl »me mais montée en nl10 et un obgectif à cour terme.
Je trouve que multitabling au dessus de 6 tables sur pokerstar et compliqué car le time est cour donc pour faire du volume c est compliqué.
Merci pour cette initiative et bon caoching à toi ptitophe
ET ENCORE MERCI POUR CE SITE TRES ENRRICHISSANT ET EN PERPETUEL EVOLUTION
KILLTILT
23 mars 2013 à 11h04 #43408ledav
Membresuper bien content pour toi ptitophe et encore merci a Jex pour sa générosité a plus
cordialement
donne nous des nouvelles de ton parcours tophe
4 avril 2013 à 16h46 #43409ptitophe
MembreBon allez un petit état des lieux. Ça faisait un moment que je me posais pas mal de questions sur mon jeu. Je trouvais qu’il se dégradait, que j’étais trop spewy, que je réfléchissais pas assez ( c’est toujours un peu le cas
), ajouter à cela un peu de bad run et j’avais le moral dans les chaussettes.Puis est arrivé cette proposition du jawa kill tilt et tout semble s’inverser. Notamment grâce à la vidéo qu’on a review dernièrement et où finalement Jex n’a pas vu d’énormes erreurs dans mon jeu, c’est tout bête mais ça m’a redonné confiance comme pas possible et le good run aidant je pense que je vais pouvoir reshoot la nl5 d’ici la fin du mois.
Attention tout n’est pas parfait ( c’est pas pour rien que je suis en nl2
) mais j’ai bon espoir de réussir ce challenge. Bon après je suis pas trop pressé non plus car j’ai bien envie de profiter de mon coach longtemps
.En tout cas un grand merci à tout kill tilt et tout particulièrement à mon coach Jex.
A plus
4 avril 2013 à 19h35 #43410Pe4nuts
ParticipantFranchement c’est trop cool, que l’idée du padawan inspire whatelse pour coach guimath, et maintenant jex pour toi… Franchement chapeau, je suis tellement content de voir un aussi bon esprit régner sur le forum, ça motive grave pour la suite!
Et je dis pas ça pour faire le bisounours!
Je sais aussi être un connard, promis!!!

Bref, continuez, ça rox!
5 avril 2013 à 17h34 #43411ptitophe
MembreBen sans vouloir faire de la lèche, c’est grâce à toi tout ça. D’ailleurs pour te remercier je peu te coacher si tu veux. Je t’assure de te broke en nl100 en moins d’un mois
!!!13 avril 2013 à 11h03 #43412ptitophe
MembreSalut,
Bonne nouvelle, le petit tophe run good et entrevoit de plus en plus la nl5. Il était même prévu que je fasse un shoot dès que j’aurais 30 caves ( là j’en ai quasi 32) mais je vais reporter ce premier RDV. En effet, comme je suis bien classé dans le challenge CG micro limites je vais tenter jusqu’à mercredi de me maintenir afin de décrocher une petite prime et de m’installer plus durablement en nl5.
Alors que la chatte soit avec moi!!!
13 avril 2013 à 12h22 #43413ledav
Membresalut ptitophe content que ça se passe bien pour toi continue a bosser et a donner de tes news
a plus17 avril 2013 à 16h27 #43414ptitophe
MembreBon je préfère arrêter le challenge et laisser ma place à un autre. Je suis bien trop faible mentalement, ce qui fait que je ne pense pas pouvoir vraiment réussir. Alors je vais repartir tranquillement dans mon petit coin… Là je suis tellement en tilt que j’ai même enlevé Jex de mon skype ( Bref je suis en plus un vrai connard quand je suis énervé).
Bonne chance à mon sucesseur.
17 avril 2013 à 17h02 #43415Jex
MembreJe te conseille de me rajouter et qu’on en reparle
17 avril 2013 à 22h04 #43416vains
MembreAller baisse pas les bras!
Personne n’a dit que c’étais facile, et ça m’étonnerai que dans ta vie t’abandonnes ce que t’entreprends aux premières résistances!
Courage et écoute Jex.
Peace
18 avril 2013 à 3h49 #43417ptitophe
MembreJe t’ai rajoute jex!!!
Sinon pour revenir à mon tilt, je sais pas si je suis trop presse de monter de limites ou encore de la surmotivation mal maîtrise mais je viens de connaître une sale période. Entre les tirages qui rentrent jamais pour moi et toujours pour mes adversaires, les set mining que je touche rarement ou quand je touche ne sont pas rentabilises, sans oublier le chattage invraisemblables des vilains, bref le poker est vraiment tiltant des fois. L’idée de tout arrêter m’as même traversé l’esprit ( juste traverse je vous rassure). Bon va falloir me remettre en question et peut être même faire une petite pause… Je vais donc y réfléchir, voir ça avec jex en espérant trouver les solutions…
Sur ce je vous laisse car je suis au taf quand meme…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.