x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Pe4nuts

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 3,991 à 4,005 (sur un total de 5,829)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : bad run #44187
    Pe4nuts
    Participant

    Franchement je rentre de Paris et viens sur le forum, j’allais répondre à ce post mais bon… Interventions de ShiShi + Zaba trop solides, pas grand chose à rajouter… clindoeil

     

    Je retiendrai ce qui est à mon sens le plus important: accepter de perdre sur le court terme. L’accepter ne veut pas dire se résigner, mais vivre le truc de façon sereine et presque « joyeuse », pour repartir de bon pied ensuite!

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7996
    Pe4nuts
    Participant

    en réponse à : Les meilleures images du web! #9425
    Pe4nuts
    Participant

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7995
    Pe4nuts
    Participant

    Pe4nuts
    Participant

    Hahahaha énorme plumo qui ship!!! Ca devient sharky ce championnat KT!! requin

    en réponse à : Championnat KT Mars – Détails et Classement général #42239
    Pe4nuts
    Participant

    Ah bah voila L.M., tu fais enfin un classement, VGG l’ami! ^^

    Sinon GG à ShiShi aussi qui ship, et tous les autres! En Avril je ferai le max de tournois, jsuis prêt pour celui de Dimanche 7!! 0017

    en réponse à : Présentez-vous ici! #3468
    Pe4nuts
    Participant

    Haha mergeguez, nice pseudo! 0081

    Welcome à toi, j’espère que tu arriveras à passer ton cap poker, on fera ce qu’on peut ici pour t’y aider en tout cas! 

    Cya 0021

    en réponse à : The Mental Game of Poker (TMGP) volume 2 de Tendler ! #44485
    Pe4nuts
    Participant

    Ah, bah ça va être commandé + traduit intégralement vite fait ces histoires! 0081

    en réponse à : Passage à Paris #44108
    Pe4nuts
    Participant

    Haha ouais pour les cernes faut dire que sortir jusqu’à 7:30 du mat’ après la CP Radio ça aide pas! :/

    en réponse à : Passage à Paris #44102
    Pe4nuts
    Participant

    haha énorme les photos ShiShi, gg! ^^

    en réponse à : Passage à Paris #44093
    Pe4nuts
    Participant

    Super apéro + restau, ça m’a trop fait plaisir de rencontrer autant de membres que je ne connaissais pas IRL! contentsdqsd

     

    Comme je le disais, je remonterai environ tous les 3 mois, donc la prochaine fois on organisera ça encore bien mieux, afin d’être plus nombreux!! 

    Ca me fait vraiment très plaisir de vivre cette aventure Kill Tilt aussi bien entouré… ^^

    A très vite!!

    en réponse à : Passage à Paris #44090
    Pe4nuts
    Participant

    Raphsquat said
    OK cool mais moi je serai là que vers 19h ya moyen de pm un numéro ? 

    jte send le mien!

    en réponse à : Passage à Paris #44088
    Pe4nuts
    Participant

    Et voilà le point de rendez-vous pour 17:30, on verra ensuite pour le restau!

    Avec Dryas on a penché pour le Tournesol (cliquez pour voir le spot). Adresse: 9 rue de la Gaité, dans le 14ème, Metro Edgar Quinet!

     

    Je sais le spot est ptete un peu bobo / critiquable mais on s’en fout, c’est pratique pour le parking pas loin pour laplume, et facile à trouver… 

    Le choix du restau me paraît bien plus important! 0081

    en réponse à : Passage à Paris #44084
    Pe4nuts
    Participant

    Moi ça me va de tester ce que dit Dryas, maintenant faudrait l’adresse concrète quoi… 

    Dans tous les cas ça sera du côté Montparnasse / Pasteur ça c’est sûr, et l’adresse sera là le plus tôt possible… Obv on se fait un restau après! contentsdqsd

    Je vous conseille d’écouter la CP Radio d’hier, c’était vraiment un pur délire, et je serai invité officiel a priori fin Mai! 

    en réponse à : Passage à Paris #44073
    Pe4nuts
    Participant

    Bon il s’avère qu’il est compliqué pour pas mal de monde d’aller se faire un restau car indisponibles ou autre… Du coup je pensais plutôt faire un apéro qui peut commencer assez tôt, genre 17:30?!

     

    A priori du côté du Metro Pasteur, un ptit bar sympa, a priori il ne pleuvra pas en plus, 0027

15 sujets de 3,991 à 4,005 (sur un total de 5,829)