Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Pe4nuts
ParticipantFranchement je rentre de Paris et viens sur le forum, j’allais répondre à ce post mais bon… Interventions de ShiShi + Zaba trop solides, pas grand chose à rajouter…

Je retiendrai ce qui est à mon sens le plus important: accepter de perdre sur le court terme. L’accepter ne veut pas dire se résigner, mais vivre le truc de façon sereine et presque « joyeuse », pour repartir de bon pied ensuite!
Pe4nuts
Participant
Pe4nuts
Participant
Pe4nuts
Participant
2 avril 2013 à 13h01 en réponse à : 5ème manche du champ Kill-Tilt Mars – dimanche 31 mars à 21h #44347Pe4nuts
ParticipantHahahaha énorme plumo qui ship!!! Ca devient sharky ce championnat KT!!

Pe4nuts
ParticipantAh bah voila L.M., tu fais enfin un classement, VGG l’ami! ^^
Sinon GG à ShiShi aussi qui ship, et tous les autres! En Avril je ferai le max de tournois, jsuis prêt pour celui de Dimanche 7!!

Pe4nuts
ParticipantHaha mergeguez, nice pseudo!

Welcome à toi, j’espère que tu arriveras à passer ton cap poker, on fera ce qu’on peut ici pour t’y aider en tout cas!
Cya

Pe4nuts
ParticipantAh, bah ça va être commandé + traduit intégralement vite fait ces histoires!

Pe4nuts
ParticipantHaha ouais pour les cernes faut dire que sortir jusqu’à 7:30 du mat’ après la CP Radio ça aide pas! :/
Pe4nuts
Participanthaha énorme les photos ShiShi, gg! ^^
Pe4nuts
ParticipantSuper apéro + restau, ça m’a trop fait plaisir de rencontrer autant de membres que je ne connaissais pas IRL!

Comme je le disais, je remonterai environ tous les 3 mois, donc la prochaine fois on organisera ça encore bien mieux, afin d’être plus nombreux!!
Ca me fait vraiment très plaisir de vivre cette aventure Kill Tilt aussi bien entouré… ^^
A très vite!!
Pe4nuts
ParticipantRaphsquat said
OK cool mais moi je serai là que vers 19h ya moyen de pm un numéro ?jte send le mien!
Pe4nuts
ParticipantEt voilà le point de rendez-vous pour 17:30, on verra ensuite pour le restau!
Avec Dryas on a penché pour le Tournesol (cliquez pour voir le spot). Adresse: 9 rue de la Gaité, dans le 14ème, Metro Edgar Quinet!
Je sais le spot est ptete un peu bobo / critiquable mais on s’en fout, c’est pratique pour le parking pas loin pour laplume, et facile à trouver…
Le choix du restau me paraît bien plus important!

Pe4nuts
ParticipantMoi ça me va de tester ce que dit Dryas, maintenant faudrait l’adresse concrète quoi…
Dans tous les cas ça sera du côté Montparnasse / Pasteur ça c’est sûr, et l’adresse sera là le plus tôt possible… Obv on se fait un restau après!

Je vous conseille d’écouter la CP Radio d’hier, c’était vraiment un pur délire, et je serai invité officiel a priori fin Mai!
Pe4nuts
ParticipantBon il s’avère qu’il est compliqué pour pas mal de monde d’aller se faire un restau car indisponibles ou autre… Du coup je pensais plutôt faire un apéro qui peut commencer assez tôt, genre 17:30?!
A priori du côté du Metro Pasteur, un ptit bar sympa, a priori il ne pleuvra pas en plus,

-
AuteurMessages
