- Ce sujet contient 61 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 130 messages - 2
NastyRabbit said
Je confirme que je serais là mercredi sur Paris avec un poto plus roux que Zubz !Le quota de roux sera respecté alors ! Parce que mercredi ya pas ZuBz !
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
ShiShi said
NastyRabbit said
Je confirme que je serais là mercredi sur Paris avec un poto plus roux que Zubz !Le quota de roux sera respecté alors ! Parce que mercredi ya pas ZuBz !
Vous savez c’est qui le saint des roux?
Bon on confirme mercredi soir du coup? Quelqu’un a un spot favori genre restau / bar etc etc? ^^
Quel arrondissement est le mieux pour se retrouver?
Bon il s’avère qu’il est compliqué pour pas mal de monde d’aller se faire un restau car indisponibles ou autre… Du coup je pensais plutôt faire un apéro qui peut commencer assez tôt, genre 17:30?!
A priori du côté du Metro Pasteur, un ptit bar sympa, a priori il ne pleuvra pas en plus,
ou sinon comme je te disais montpar sortie coté rue de rennes devant le mango (plus accessible pour ceux qui viennent du rer) pour un petit bar aux 40cl a 2e80
bwef
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 130 messages - 2
Absent de Paris pour le printemps, ce sera sans moi … Dommage, ça m’aurait fait plaisir de revoir Pe4nuts / Zenkhan et de rencontrer d’autres kill tilteurs.
Une prochaine fois avec plaisir.
Bon on attend un post concret du chef dans la journee j espere.
L ideal serait un ptit apero dans un bar puis on continu dans un resto et plus si affinité pour les plus courageux
Comme ca y en aurait pour tout le monde
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
Ouais faudrait qu’on sache vite les gars.
Une heure, et un lieu.
Je dis ok pour apero + resto.
A toute je file au taf’…
Apéro/restau/Hustler c’est ok pour moi ici ! Mon num de portable est sur mon skype pour ceux qui viennent. J’arrive sur Paname vers 17h.
Moi ça me va de tester ce que dit Dryas, maintenant faudrait l’adresse concrète quoi…
Dans tous les cas ça sera du côté Montparnasse / Pasteur ça c’est sûr, et l’adresse sera là le plus tôt possible… Obv on se fait un restau après!
Je vous conseille d’écouter la CP Radio d’hier, c’était vraiment un pur délire, et je serai invité officiel a priori fin Mai!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.