- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zizidurrr, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Dans cette main je tente un 3bet light du bouton contre un reg tight (18/11/0 sur 126 mains) que je sens assez weak post-flop, et qui ne va 4bet que KK+ à mon avis (fold facile dans ce cas)
vilain2 en BB est un fish passif (58/0/0 mais seulement 28 mains)
je Cbet pour faire folder au moins un des 2 joueurs, pour avoir plus de chance d’aller chercher un pique à la river en check-check le turn, tout en faisant grossir le pot, vilain1 a déjà foldé à 2 reprises des bet 1/3 pot river lorsqu’un tirage rentre, j’espère trouver ma couleur cette fois et qu’il ne me croit pas
En passant sur le fait que mon 3bet est risqué face à utg (j’ai bien cherché ce qui m’est arrivé, que pensez vous de ma line, mon cbet est-il horrible? y aurait-il eu du sens à miser turn? est-il possible de folder river? (je ne pense jamais en avoir la force…) comments welcome!
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Thehobbit68 (€1.99)
CO – angelino44 (€3.46)
BTN – Hero (€2.12)
SB – CircusFish (€2.11)
BB – LOEB06 (€1.35)Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is BTN with
Thehobbit68 raises to €0.06, 1 fold, Hero raises to €0.18, 1 fold, LOEB06 calls €0.16, Thehobbit68 calls €0.12Flop: (€0.55, 3 players)
LOEB06 checks, Thehobbit68 checks, Hero bets €0.28, LOEB06 calls €0.28, Thehobbit68 foldsTurn: (€1.11, 2 players)
LOEB06 checks, Hero checksRiver: (€1.11, 2 players)
LOEB06 bets €0.89 (all-in), Hero calls €0.89Total Pot : €2.89 (rake €0.19)
Hero shows (Flush Ace high)
LOEB06 shows (Flush Ace high)LOEB06 wins €2.70 from pot
préflop tu nous que vilain est 58/0 dc c’est la première fois que tu le vois raise. Clairment pas imo un bon spot de 3b light.
Avant de commencer à 3 light vérifie que vilain open bcp ou qu’il fold bcp sur les 3b.
Après je joue la main comme toi
T’as mal lu dryas, le vilain 58/0 cold call le 3bet au bb.
Le 3bet est pas forcement mauvais mais c’est pas fou comme spot, le mec open a un pfr de 11 et est utg, ca range est assez solide. A ces limites et sur 126 mains tu sais pas trop comment il va jouer AQ, KQ ect…
Au flop je préfère checkback, comme tu peux le voir une fois call c’est super chiant comme spot turn, et on va être assez souvent call.
Joué comme tel easy call river
Benito said
T’as mal lu dryas, le vilain 58/0 cold call le 3bet au bb.Le 3bet est pas forcement mauvais mais c’est pas fou comme spot, le mec open a un pfr de 11 et est utg, ca range est assez solide. A ces limites et sur 126 mains tu sais pas trop comment il va jouer AQ, KQ ect…
Au flop je préfère checkback, comme tu peux le voir une fois call c’est super chiant comme spot turn, et on va être assez souvent call.
Joué comme tel easy call river
Totalement ok avec ça, ça pose réellement soucis, car tu as beaucoup moins de fold equity preflop et postflop, trop tendu!
Sinon en effet, as played 100% call sans réfléchir, tant pis s’il a mieux!
Merci de vos avis,
Comme je le disais dès le début je suis conscient que mon 3bet préflop face à utg est très risqué… le fold est logique préflop…c’est un spot que je vais tenter de temps en temps face aux reg tight-weak, ils aiment souvent pas les gros pots oop face aux autres regs à ces limites, il y a suffisamment de poissons dans la mer^^ J’oubliais de dire que j’avais très peu 3bet face à lui jusque là, et qu’il avait fold.
Mais comme je le disais vilain1 est weak post-flop, et je pense justement qu’il couche AQ, AJ, KQ, QT et ses pp QQ- face à un cbet, surtout face à 2 joueurs…
Pour vilain2 (le fish)… j’espère justement qu’il call ses tirages, et même Ax et Kx, qu’il va jouer passivement par la suite, me permettant d’aller chercher ma couleur river.
Si je check-back flop, j’abandonne alors sur un bet turn de l’un des vilain, non? (edit: ou un raise turn sur un bet de vilain 1?)
En admettant que je décide de jouer ce coup, le call préflop me met dans une situation encore plus difficile, non? dans ce cas un cbet de vilain 1 est plus probable au flop, que je vais call avec mon tirage, et je n’ai aucune FE au turn, où vilain 2 risque de 2 barrel…
En tout cas je ne regrette pas d’avoir joué cette main car elle me permet de me poser plein de questions!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.