- Ce sujet contient 61 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
Et voilà le point de rendez-vous pour 17:30, on verra ensuite pour le restau!
Avec Dryas on a penché pour le Tournesol (cliquez pour voir le spot). Adresse: 9 rue de la Gaité, dans le 14ème, Metro Edgar Quinet!
Je sais le spot est ptete un peu bobo / critiquable mais on s’en fout, c’est pratique pour le parking pas loin pour laplume, et facile à trouver…
Le choix du restau me paraît bien plus important!
Raphsquat said
OK cool mais moi je serai là que vers 19h ya moyen de pm un numéro ?jte send le mien!
Rentré !
Assez court pour moi mais très sympa d’avoir pu rencontrer quelques membres du forum et notamment le grand gourou
Dommage je n’ai pas eu trop le temps de discuter avec tout le monde (bon en même temps les mid/high stakers étaient profondément ancrés dans une discussion de haute voltige ahah).
À refaire
Erf, fichu taf, je serais a peine arriver au moment d’ouvrir les liqueurs… j’espere quevous avez pu bien profiter
Super apéro + restau, ça m’a trop fait plaisir de rencontrer autant de membres que je ne connaissais pas IRL!
Comme je le disais, je remonterai environ tous les 3 mois, donc la prochaine fois on organisera ça encore bien mieux, afin d’être plus nombreux!!
Ca me fait vraiment très plaisir de vivre cette aventure Kill Tilt aussi bien entouré… ^^
A très vite!!
Heeeeyyyyy ! Super content de vous avoir rencontré !!!
Pe4nuts le patron
Dryas le Bogoss
Nasty la bassine d’eau chaude & son pote qu’il nous a raconté de sacré anecdotes
Laplume le maitre du poker
Sh4o costard
Zekhan super cool et super gentil
Lolo super sympa aussi et merci de nous avoir ramené Dryas et moi
à refaire au Crazy Horse
Pe4nuts said
Super apéro + restau, ça m’a trop fait plaisir de rencontrer autant de membres que je ne connaissais pas IRL!Comme je le disais, je remonterai environ tous les 3 mois, donc la prochaine fois on organisera ça encore bien mieux, afin d’être plus nombreux!!
Ca me fait vraiment très plaisir de vivre cette aventure Kill Tilt aussi bien entouré… ^^
A très vite!!
on me dit dans l’oreillette que les rencontres seraient mieux a lyon,, paris c’est fini…..^^
très bon moment passé en votre compagnie
merci à tous
et gui te reste à déménager. si ca se trouve tu auras le bon gout de changer de club aussi : p
et spécial dédicace à lolo il comprendra^^
- Inscrit depuis 13 ans
- 329 messages - 0
Yep de la bombe tout ça.
C’était un peu la soirée the voice: on connaissait les voix, on découvre les visages.
Et bien on est pas déçu!
La prochaine va être mortel, car le lieu le sera déjà (vas y Nasty, fait saliver tout le monde…).
En tout cas très bon moment!
Quelques photos de la radio !
L’émission est ici >>>>> ZuBz et Tof à la CPR !!!
Toujours entrain de méditer (mais avec une bière à la main
)
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Ca vous dit pas la prochaine fois de monter un peu plus haut dans le nord, disons, la Belgique?
Sinon bien sympa la radio CP. Mais j’ai pas trop capté l’analyse technique, tof89 il call un 4bet OOP ? Ils étaient pas deep, c’est ev+ ça? ^^ (Fin difficile de s’imaginer la main quand on ne fait que écouter)
Pour résumer (en gros) la main de la partie technique
BTN: Artplaie
SB: SIJEMENVAISLATABLECASSE !
BB: Tof
Artplaie
open
SB folds
Tof 3bet
Artplaie 4bet, Tof59 calls
Flop: AJx
check check
Turn: x
Tof bets, Artplaie calls
River: 7
Tof push, Artplaie Calls
tin j’ai réécouté la radio, plus l’émission avance plus on sent que j’suis drunk…; et les 10 dernieres minutes c’est l’apocalypse, j’aurais vomi ds le micro c’était la même!
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 130 messages - 2
laplume74 said
Soirrée un visage sur un pseudo !!!… a refaire obv
Yes man, super soirée
: par contre j’ai pas vu tes oreilles pointues
Très content d’avoir rencontré en LIVE nos amis Kill tilteurs
Et finalement on a pas « trop » parlé poker
, ce qui est une bonne chose
A refaire absolument avec un plan after pour faire tilter les regs
!!
A++
- Inscrit depuis 13 ans
- 329 messages - 0
Zenkhan said
!!
A++
Et surtout manger plus tôt pour Zenhkan, j’ai bien crû qu’on allait le perdre…
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 130 messages - 2
Lolo said
Zenkhan said
!!
A++
Et surtout manger plus tôt pour Zenhkan, j’ai bien crû qu’on allait le perdre…
Bon read lolo
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.