- Ce sujet contient 61 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde!!
Je serai à Paris la semaine prochaine, et je voulais savoir si ça branchait certains d’entre vous, qui habitent la capitale, de se faire une petite soirée genre bouffe quelque part + aller boire des coups?
Je serai bien chaud pour Mercredi soir, car les autres jours je rends visite à des amis de longue date qui sont nombreux sur Paris! ^^
Que ceux qui sont chauds l’annoncent, et selon le nombre, faudra se réserver une bonne bouffe quelque part + soirée pour bien s’organiser!
c’est bien le seul moment de ma vie ou j’aurai voulu etre parisien ou sur la capitale, pour croiser les kill-tilteurs IRL…. buvez un coup a ma santé
- Inscrit depuis 13 ans
- 329 messages - 0
OK pour moi
guimath said
c’est bien le seul moment de ma vie ou j’aurai voulu etre parisien ou sur la capitale, pour croiser les kill-tilteurs IRL…. buvez un coup a ma santéOn mettra une dose à cacahuète à ta santé…
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 130 messages - 2
- Inscrit depuis 13 ans
- 62 messages - 0
Zenkhan said
ShiShi said
On se voit mardi à la CPRBonne idée kakaouet !
Shishi c’est ou la CPR ?
A++
Club Poker Radio
Club Poker Radio c’est ZuBz et Tof59 qui sont les invités, mais je me tape l’incruste quelques minutes !!
Sinon bon ben faut réfléchir à un spot sympa pour mercredi fin d’aprem / soir, on verra ça!
Je ne pourrais pas etre la mercredi soir!
Néanmoins après l’émission mardi soir on sort! RDV vers 23h30/00h a Odéon
Who’s IN?
BTW -> http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/191423-tof59-et-virus-club-poker-radio-s06e27/
Mardi ou Mercredi ??? Pe4nuts t’es dispo le mardi soir ? De toute façon si on se prend une taule par l’Espagne je pleure dans mon lit
- Inscrit depuis 13 ans
- 329 messages - 0
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.