Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Pe4nuts
ParticipantBon on confirme mercredi soir du coup? Quelqu’un a un spot favori genre restau / bar etc etc? ^^
Quel arrondissement est le mieux pour se retrouver?
Pe4nuts
ParticipantClub Poker Radio c’est ZuBz et Tof59 qui sont les invités, mais je me tape l’incruste quelques minutes !!

Sinon bon ben faut réfléchir à un spot sympa pour mercredi fin d’aprem / soir, on verra ça!
Pe4nuts
ParticipantEh beh, solide présentation! ^_^
Welcome à toi, cool d’avoir une animatrice de Radio (entre autres) sur le forum… Ca pourrait être carrément sympa d’entrer en contact pour faire éventuellement des émissions et en tout cas je te remercie de ton initiative!
Ca me fait tellement bizarre, Kill Tilt qui ramène de plus en plus de personnalités de tous horizons, et de styles différents, c’est cool!

A bientôt!
18 mars 2013 à 16h06 en réponse à : 3ème manche du champ Kill-Tilt Mars – dimanche 17 mars à 21h #43209Pe4nuts
Participanthaha GG Guimath, enfin!!!

Pas mal aussi krisstoff!! J’arrive en Avril pour remettre les pendules à l’heure… Ou pas!

Pe4nuts
Participanthaha énorme les photos!!

Clair, gg pour la qualif, décidément, il va falloir aussi que je pense à faire des vêtements avec poils de torse + logo pour une chatte optimale au main event!

Pe4nuts
ParticipantWow, very nice job, y a vraiment quelque chose dans ceux-là, VGG!!

Pe4nuts
ParticipantOui tout à fait ok, je sais pas ce qu’ils foutent chez pokerstove mais ça m’a l’air bel et bien mort… Du coup je vais faire un tutorial sur equilab, qui a une plus belle interface en plus! =)
17 mars 2013 à 19h14 en réponse à : 3ème manche du champ Kill-Tilt Mars – dimanche 17 mars à 21h #43198Pe4nuts
ParticipantCe Dimanche je peux pas, Dimanche prochain je suis à Paris…
Début Avril préparez-vous bien, je viendrai chatter mes flips!

Pe4nuts
Participant1988whatelse said
Y a-t-il une KT radio de prévue en mars?Très bonne question… Comme je serai à Paris le dernier Jeudi de Mars, je ne serai pas disponible pour faire une Radio! :/
Et il manque vraiment de temps pour organiser une vraie émission bien carrée pour le Jeudi 23 Mars… Du coup je pensais plutôt ne pas faire de Radio en Mars, mais préparer une bien belle émission pour Avril!

Pe4nuts
ParticipantCool l’initiative!!
Haha du coup je découvre que les jawa sont les hommes des sables de Star Wars, je savais pas!

Pe4nuts
ParticipantWelcome à toi Godfaster, enjoy le site! 20 ans c’est parfait pour le poker, bien jeune et alerte!

Pe4nuts
ParticipantTout à fait, mais j’avais même pas vu tellement je kiffe son visage!

Pe4nuts
ParticipantLa définition de la tristesse

Pe4nuts
Participanthaha non en l’occurrence je ne connaissais pas pifno au collège, faudra lui demander directement s’il est expert en galipettes!

Pe4nuts
Participant
-
AuteurMessages
