Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › Présentez-vous ici!
- Ce sujet contient 3,534 réponses, 2,158 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 11 mois.
-
AuteurMessages
-
17 mars 2013 à 14h55 #3426
Guitoune
Membre
18 mars 2013 à 0h44 #342799 IsNot 100
Membre– Pseudo:VinceVsWild
– Âge:40 à peine….
– Ville / Pays:Paris/France
– Situation
récaire…
– Intérêts:Poker entre autre…
– Joue au poker depuis x temps:depuis….sais plus trop
– Limites jouées:nl2/nl5….pour commencer….@+
18 mars 2013 à 1h39 #3428The-killer03
Membre
VinceVsWild
18 mars 2013 à 6h41 #3429karol6970
Membre– Pseudo: Karol6970 aillias Carole Trappler
– Âge: J’ai complètement oublié et arrêté de compter ^^
– Ville / Belfort ou Paris selon les semaines
– Situation: Célibataire
– Intérêts: Mes enfants, mes ami(e)s, le poker, en tant qu’animatrice radio of course la radio, la musique, le cinéma, lecture, parfois les hommes (lol) et (tout ce qui fait plaisir en fait)
– Joue au poker depuis x temps: 6 ans
– Limites jouées: Cg en live uniquement 2/4, joueuse exclusivement de MTT live, on line
Je ne sais pas si j’ai le droit, mais j’aimerais rajouter que je suis ravie d’avoir rejoint votre forum, ou la convivialité m’a été mise en valeur, et étant une adepte avant tout de cet état esprit, je suis doublement ravie de me retrouver parmi vous

Certains ne me connaissent pas, juste petit nombre d’entre vous, et c’est normal, je me présente donc pokéristiquement parmi vous….. Je suis Pro Sponsorisée par la room Mypok,, je suis aussi devenue l’égérie de quelques forums, et marraine de club, ou association car je privilégie avant tout le monde amateur, qui est et qui restera mes racines

Prochainement vous pourrez aussi bientôt me retrouver sur les ondes, avec l’arrivée de PokerPlaisir AndCo (PPandCo) où je me ferai un plaisir de parler de vous, car fréquentant essentiellement le monde amateur, que de bons joueurs mériteraient de se retrouver dans la lumière, et je suis sure que parmi vous s’en cachent un bon nombre, alors comptez sur moi pour parler de vous, de vous besoins aussi, et si vous le souhaitez je vous inviterez avec grand plaisir dans quelques unes de mes émissions

Vous pourrez y retrouver aussi Wily Korchia, mon marginal comme je le nomme, avec Poker Vérité, les questions que vous vous posez, il sera là pour y répondre avec ses invités…. Ces questions que vous vous posez, c’est dans mon émission Karol And Co que vous viendrez me les poser
Je compte sur vous pour oser
Je vous assure, j’aime rire, la dérision et m’amuser et si vous aussi c’est votre trip, on sera fait pour s’entendre.. Et si vous ne venez pas, et que ça ne vous intéressera pas plus que ça, ce n’est pas grave non plus, ça n’empêchera pas de se retrouver sur des tables et des Evènements tous ensemble et a sympathiser 
Un petit dernier message vite fait, et je vous fais la paix
Un grand Bravo à Votre fondateur Pe4nuts pour son initiative et sa gestion de ce forum et hâte de pouvoir faire connaissance avec vous très rapidement..Si vous voulez me joindre et faire parti de mes amis, ou me posez tout simplement des questions, n’hésitez pas alors et vous pourrez me joindre sur fb sous Carole Trappler..
Au plaisir all
Amicalement Karol
18 mars 2013 à 9h08 #3430guimath
Membredeja bienvenue a toi parmis nous dans ce qui est la meilleure communauté du monde et puis ton cv est très sympa.
tiens nous au jus sur ta radio poker qu’on suivent ca.
a+
18 mars 2013 à 10h39 #3431Pr0z4n0
MembreDu haut de mes tables de micros , je me sens bien minuscule par rapport à ton Cv
Bienvenue à toi et au plaisir de suivre ton émission .Bonne journée
18 mars 2013 à 12h06 #3432zedryas
Membreque voilà une zolie présentation^^
Au plaisir de tes lires au travers des pages de ce forum que tu devrais apprécier à sa pleine mesure

Et donne des news pour ta radio je les lirais avec plaisir
++
18 mars 2013 à 14h34 #3433The-killer03
Membre
à toi karol6970,Très belle présentation, et si j’ai l’occasion de venir poser des questions sur ta radio, ce sera avec grand plaisir

Et si tu veux faire des vidéos de MTT, je suis preneur
18 mars 2013 à 15h03 #3434PAsg8
Membre
aux nouveaux!Et +1 pour les vidéos de MTT, ça pourrait être fun
18 mars 2013 à 15h15 #3435monsieur claude
MembreMerci à tous pour l’acceuil sympa que vous offrez à Carole, je lui avait dit qu’elle serait bien reçue ici et je pense qu’elle ne sera pas déçue, cette communauté est vraiment cool.
Je lui ai conseillé de s’inscrire sur KT parce que ses valeurs se recoupent pas mal avec celles de Pe4nuts et des membres du forum : générosité, partage, bon état d’esprit, initiatives intéressantes, etc…
Donc je trouve ça bien de la soutenir dans ses projets du moment :
– son projet radio dont je savais qu’il vous intéresserait, elle m’a même donné quelques infos en avant-première et ça risque d’être vraiment sympa ( sacré teasing !!
)– sa candidature à la maison du bluff : https://www.kill-tilt.fr/forum/actualite-autour-du-monde-du-poker/la-maison-du-bluff-2
On a évidemment parlé ensemble de la possibilité d’enrichir la partie MTT du site et on est motivés pour le faire, par contre ça risque de prendre un peu de temps car Carole est très occupée avec le lancement de son projet radio et de mon côté je me concentre beaucoup sur le CG en ce moment, histoire de faire le volume nécessaire… Mais ça viendra promis !!
Bienvenue à Carole dans la communauté et encore merci à tous pour l’acceuil que vous lui réservez, c’est bien cool !
18 mars 2013 à 18h30 #3436karol6970
MembreJe vous remercie vraiment pour votre accueil, je ferai le nécessaire oui pour des vidéos MTT dès que j’aurai trouvé le temps pour ce faire, et avec plaisir

On m’avait prévenu que vous étiez tous très sympathiques et que la bonne ambiance régnait chez vous, ça se confirme en tout cas, et je suis très contente de me retrouver à vos cotés

Je vous embrasse et gl sur vos tables
Amicalement
Carole
19 mars 2013 à 16h51 #3437Pe4nuts
ParticipantEh beh, solide présentation! ^_^
Welcome à toi, cool d’avoir une animatrice de Radio (entre autres) sur le forum… Ca pourrait être carrément sympa d’entrer en contact pour faire éventuellement des émissions et en tout cas je te remercie de ton initiative!
Ca me fait tellement bizarre, Kill Tilt qui ramène de plus en plus de personnalités de tous horizons, et de styles différents, c’est cool!

A bientôt!
19 mars 2013 à 19h04 #3438gaby66
Membrebienvenue a toi carole
20 mars 2013 à 10h29 #3439ledav
Membresuper que tu viennes faire un tour sur kill tilt et je ne doute pas que tu t’entendras bien avec simon et pourquoi pas une petite participation exceptionnelle sur kill tilt radio je vous laisse voir ça ensemble !!!
welcome home
et bienvenu à tout les nouveaux cordialement
21 mars 2013 à 7h28 #3440Cornichon
MembreHello,
Moi c’est Cornichon, j’ai 35 ans, localisé à Suresnes en tant qu’intermittent du pestacle et en couple avec mes guitares.
Mes hobbies principaux sont la musique et le poker.
Je joue au poker depuis 6 ans, à tres tres petit volume pendant 5 ans et beaucoup plus depuis 1 an.Je suis actuellement en NL30 SH, et depuis 24 heures en HU NL10 et 20.
Et j’ai une question : Comme je pense me diriger en HU, parceque cette discipline semble vraiment me plaire je voulais savoir s’il était possible de faire un match avec P4nuts qu’il filmerai et ainsi pouvoir profiter de ses analyses sur mon jeu. C’est peut etre déplacé, je n’ai pas encore parcouru le forum en detail….si tel est le cas, mes excuses par avance.

-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.