- Ce sujet contient 3,528 réponses, 2,152 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
LaGoaaaaa, le il y a 1 mois et 4 semaines.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 1 messages - 0
Salut à tous,
Pour ma part j’ai 31 ans, vis en Bretagne, joue au poker depuis 6 ans mais je viens juste de reprendre depuis 1 mois. Je joue en CG NL 50 en mutlitabling et fais également les MTT.
Je cherche des compagnons pour travailler en groupe, que se soit via skype ou pour ceux qui le souhaitent se rencontrer et ainsi approfondir nos connaissances et progresser.
Je peux faire des vidéos live ou sur des topics spécifiques pour ceux que cela intéresse donc je suis ouvert à la discussion ainsi qu’aux critiques si elles se veulent constructives bien entendu
Bonne chance à tous et peut-être à bientôt,
White Tip.
- Inscrit depuis 11 ans
- 2 messages - 0
delium said
Bernie !! 80 K/hands par mois ? Beau volume
si tu veux donner la limite de jeux …
Au plaisir de te relire
limite : NL30 et NL 50
- Inscrit depuis 13 ans
- 137 messages - 1
Egalement à White tip !! Pas mal de monde sur la NL50
Je suis impressionné du nombre de nouveaux membres
– Pseudo: Soilwork
– Âge: 36
– Ville / Pays: Bourges
– Situation: En couple
– Intérêts: Sport, cinéma
– Joue au poker depuis x temps: 4 – 5 mois
– Limites jouées: NL2 étant débutant en CG^^
Salut !
– Pseudo: Blixavander
– Âge: 33
– Ville / Pays: Fréjus
– Situation: Célib
– Intérêts: Musique, Films, Poker
– Joue au poker depuis x temps: Je ne sais plus.. je dirais environ 5 ou 6 ans
– Limites jouées: cash game nl5Pour le moment je ne joue qu’en cash game, sur pokerstars depuis 2 ans environ, avant je jouais des sit’n go sur pokerstars buy in: 5€/10€ et sur winamax je jouais des sit’n go de 2 ou 3€ il me semble, jamais de cash game sur winamax.. pour le moment
A bientôt !
-Niconix
-40 ans
-Angers
-l’histoire le poker la course auto ….
-je joue depuis 3 ans NL4 NL10
bonjour a tous
je me présente a vous, je suis le « petit nouveau » mon pseudo est niconix (entre autre). je me suis inscris sur KT pour progresser et partager avec la communautée KT.je joue au cash Game depuis 3 ans et quelques tournois. g une BR qui me permettrais de jouer la NL 30 ou 50 mais je suis un peu scared money et un peu Fish aussi …. oups … j’espère être actif sur le site … donc a bientôt …
PS :joyeux anniversaire a Kill Tilt
Salut l’ami!
J’espère aussi que tu seras motivé pour être actif, c’est cool un forum vivant! ^^
Pour te mettre un pied à l’étrier, viens faire le tournoi Kill Tilt Jeudi, toute personne pouvant sortir Guimath est bonne à prendre!
niconix! « le petit nouveau ». Facile de te rappeler l’anniversaire de ta date d’inscription maintenant…
Bonjour à tous
– Pseudo: Aiecole
– Âge: 40
– Ville / Pays: Région Parisienne
– Situation: Marié, 2 enfants
– Intérêts: Tennis, Zik, Poker
– Joue au poker depuis x temps: depuis 4 ans
– Limites jouées: actuellement nl5Je joue principalement en club, donc en Live, depuis 4 ans.
Mais je me suis aussi lancé sérieusement depuis qq mois sur le cash game : redémarré en NL2, puis en NL5 actuellement, NL10 soon
C’est d’ailleurs marrant de voir pas mal de pseudos ici que je croise sur les tables.
En fait je « cotoie » kill-tilt depuis 1 moment car j’ai pas mal potassé les video de NL2 et NL5 de pe4nuts (encore merci à toi).
Je viens ici pour échanger sur les grandes questions que je me pose encore et essayer de travailler sur mes leaks qui restent trop important…
Pe4nuts said
Salut l’ami!J’espère aussi que tu seras motivé pour être actif, c’est cool un forum vivant! ^^
Pour te mettre un pied à l’étrier, viens faire le tournoi Kill Tilt Jeudi, toute personne pouvant sortir Guimath est bonne à prendre!
aux derniers arrivants, vous verrez on va bien s’occuper de vous…
Bon promis j’arrête de t’embêter pendant un moment Guimath, j’ai épuisé mon stock là de toute façon!
Puis bon, faudrait pas se brouiller avec la mascotte de KT!
Bonjour à tous
– Pseudo: fishoux
– Âge: 28
– Ville / Pays: lyon
– Situation: celibataire
– Intérêts: sport,poker,muisque
– Joue au poker depuis x temps: depuis 3 ans
– Limites jouées: sng classique 1 euro
Pe4nuts said
Bon promis j’arrête de t’embêter pendant un moment Guimath, j’ai épuisé mon stock là de toute façon!
Puis bon, faudrait pas se brouiller avec la mascotte de KT!tkt je ne me vexe JAMAIS pour des délires sur des fofos, c’est l’ambiance que j’aime le chambrage bon enfant…
- Inscrit depuis 11 ans
- 14 messages - 0
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.