- Ce sujet contient 3,537 réponses, 2,161 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Djydan12, le il y a 1 mois et 3 semaines.
-
AuteurMessages
-
ThePhenom said
Enchanté Guimath !! T’es le clown de service , c’est ça ? hihiSauf qu’un clow fait rire quand il fait des blagues normalement!Â
Â
 –>Â
 –> 
j’ai fait un screen pour envoyer a « l’agence de protection des GUIMATH », tu vas prendre perpet pour ca… i’m sorry mais tu ne me laisse plus le choix…
Pour te mettre un pied à l’étrier, viens faire le tournoi Kill Tilt Jeudi, toute personne pouvant sortir Guimath est bonne à prendre!
merci pour l’invitation pe4nuts …. je ne suis pas inscris sur winamax mais si tout se passe la bas cela ne serait tarder …
oui tout les mtt ou autres (KOTR par exemple) se font sur la room partenaire qui est winamax.
bienvenue parmis nous
niconix said
Pour te mettre un pied à l’étrier, viens faire le tournoi Kill Tilt Jeudi, toute personne pouvant sortir Guimath est bonne à prendre!

Â
merci pour l’invitation pe4nuts …. je ne suis pas inscris sur winamax mais si tout se passe la bas cela ne serait tarder …
Ouaip comme Wina est le partenaire KT on fait tous les challenges / animations là bas! ^^
Pseudo: gio57000 sur winamax
Situation: Celibataire et pour le reste standard sortie etc
Intérêts: Poker obv  et travail ds une usine automobile
Joue au poker depuis 2 an et demi
 Limites jouées: micro
Je tiens a remercier Pe4nuts et  tout les gens grâce a qui ce site est rendu possible. Suite au tournois des deux ans de KILL TILT je me suis rendu compte que je n’étais toujours pas affilie donc voila c’est chose faite lol
– Pseudo:calituffy
– Âge:41 si mes calculs sont bons
– Ville / Pays:france
– Situation:je ne suis pas trop sur,disons compliqué
– Intérêts:musique,philosophie les femmes ,sport voyages
– Joue au poker depuis x temps:4 mois
– Limites jouées: the king off play money
- Inscrit depuis 12 ans
- 3 messages - 0
bon suite au tournoi de jeudi je me suis inscrit donc au rapport !
– Pseudo: kaikuji
– Âge: 39
– Ville / Pays: montagnes des pyrénées (arcizans avant)
– Situation: marié 3 enfants
– Intérêts: Musique, voyages, Poker…. et chose étrange j’aime bien mon boulot aussi (prof histoire dans un collège)
– Joue au poker depuis 10 temps, une éternité
– Limites jouées: cash game nl10 si j’étais sérieux mais je traine souvent en nl20
Bienvenu à toi,
Cool que le mtt t’ai motiv à join. Apparemment tu connais les vidz fais nous profiter de tes hhs now
c ya soon
(dsl jai pas fini jai pas reussi avec mon tel a retourner en bas de la page)
Bonjour mon pseudo est donc Korad et mon prenom est Sylvain, j ai 28ans.
Je suis en couple et jai deux petit mec d1 et d2 ans ( et deux belle filles de 10 et 7ans)…
Je suis motard, j aime les jeux video (gta, cs, bf2 etc) et un peu le sport.
Je connai le poker depuis au moins 6 ans et j essai de jouer serieusement depuis bientot deux ans.
Je suis un adepte des montage de bankroll avec 0€ se qur jai fait sur evp (90€) et sur winamax (257€).
Vous l aurez donc compris je multiroom!
Je pense clairement que je prend pas le temps du tout de travailler mon jeux mais j
ai une geson de bankroll tres stricte et je ne tilt casiment pas et pour couronner le tout je suis patient…
Jai decouvert pe4nuts sur you
tube et j’en suis tres content.
Bientot j ouvrirai probablement un thread sur le cash pour des rewiew de sessions avec vous.
Je suis actuelement en nl2 (wina) apres avoir fait de tres mauvais resultat en nl5.
En sng je fait des 1,2,3€ du hu, deglingos, expresso bref je touche a tout…..
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.