- Ce sujet contient 3,532 réponses, 2,156 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
KC FISTAZTW, le il y a 5 jours.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 1 messages - 0
Bonjour,
– Pseudo : Tod
– Âge : 18 ans
– Ville / Pays : Nice / France
– Intérêts : Le sport, le cinéma et le poker
– Joue au poker depuis : 2013, obligé
– Limites jouées : NL 10A bientôt sur les tables
Welcome à vous tous, en espérant que vous trouverez votre bonheur niveau contenu + communauté! =D
A+
Welcome à toi dandane, et content de voir que tu ne te prends pas au sérieux sur les limites jouées, ça veut dire que tu ne fous pas ton ego là dedans, ce qui est toujours bien pratique dans ce jeu de tarés! ^_^
Bon kiffe sur KT, cya!
- Inscrit depuis 11 ans
- 1 messages - 0
– Pseudo: Marina
– Âge: 31 bientôt 22
– Ville / Pays: Lille
– Situation: Under construction
– Intérêts: Poker – Concert – Photo – Blague2Merde&Trolling
– Joue au poker depuis 2 ans
– Limites jouées: Tournois Micro de 1 à 3/5 euros et SnG 3 eurosJ’avais déjà maté un des premières vidéos y’a quelques mois, puis j’avais mit ça de côté… A mon grand regret. Je viens de découvrir par une pote la dernière vidéo sur le mental et du coup je me les fais toutes <3 J’opère de grands changements dans ma vie perso en ce moment, et je commençais à me mettre à la pleine conscience, alors je suis bien heureuse de découvrir que ça peut aussi m’aider à corriger mes leaks mentale pour le poker!
Je suis entrain de découvrir le forum et wow, j’ai pas mal de chose à découvrir c’est chouette.
Une miss.. Enfin!!
Le Maître des lieux t’as déja indiqué le meilleur thread du fofo : » Les Hot Mens » !!
Il est très bien pour apaiser notre mental avant ou après une session ^^
Welcome Marina!!
– Pseudo: ralebol
– Âge: 36
– Ville / Pays: Guidel / France
– Situation: célibataire
– Intérêts: sport et euh… poker
– Joue au poker depuis x temps: 6 mois
– Limites jouées: NL10Hello tout l’monde, j’ai découvert le poker tout récemment grâce à un collègue de boulot qui m’a convaincu d’ouvrir un compte sur pokerstar pour essayer en freeroll. J’ai tout de suite accroché et voulu en apprendre d’avantage sur les stratégies et tout tout ce qui m’a conduit inexorablement vers un méga super site qui tue (vous voyez du quel je parle non?) avec d’excellentes vidéos de Peanuts, shishi, whatelse/OverbetMan,… Je suis également un grand fan des vidéos de DonLimit, LaPlume, Oryn mais bon je m’égare un peu. Bref il était temps que je me présente puisque cela fait plusieurs mois que je suis inscrit sur KT.
a+
dryas said
oups fail de pe4nutsla gente féminine nn?
Sinon
haha grave fail c’est le threazd hot Men qui a une mauvaise influence sur moi!
Et Welcome à toi aussi ralebol ! ^^
- Inscrit depuis 13 ans
- 137 messages - 1
tahitia said
Une miss.. Enfin!!Le Maître des lieux t’as déja indiqué le meilleur thread du fofo!!
Il est très bien pour apaiser notre mental avant ou après une session ^^
Welcome Marina!!
le maître ou le thread?
pas bien clair la en fait^^
Je parlai du thread Dryas.. Après si ta question est une invitation pour pe4nuts à nous mettre sa pix dans les Hot Mens..
Nous ne disons pas non.. ^^
atta je comprends pas…..
moi je demandais juste un peu de clareté….
mais la tu dis que je voudrais que…. pffoouuu compliqué
si tu veux découvrir le sensei demande simplement, on verra sa réponse
fais simple tahi, fais simple, assume tes désirs m’enfin^^
- Inscrit depuis 11 ans
- 2 messages - 0
Salut les copains
Pseudo: bernie3411 ou berniiie3411
– Âge: proche de la trentaine
– Ville / Pays: Hérault
– Situation: Secret
– Intérêts: Sports
– Joue au poker depuis x temps: 6 Ans
– Limites jouées: Je joue essentiellement en Cash Game ( 80k mains mois ) sur les réseaux Ongame,Ipoker, PartyPoker.A bientôt
- Inscrit depuis 13 ans
- 137 messages - 1
Bernie !! 80 K/hands par mois ? Beau volume
si tu veux donner la limite de jeux …
Au plaisir de te relire
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.