- Ce sujet contient 111 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 8 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Et allez, c’est parti!!! Vous pouvez désormais acheter vos articles (tee shirt, sweats, STRINGS, ou autres… ) sur …
Je tiens à préciser que la boutique n’est pas à but lucratif: je ne touche absolument pas un seul centime! Cependant:
1. Il y a une marge de 15% sur chaque produit
2. Cette marge permettra de constituer une cagnotte.
3. Cette cagnotte sera utilisée pour la communauté: tickets de tournois à gagner, freeroll, coaching, autre ou etc…
Sera donc organisé un Sondage pour voir comment on répartit les sous de la cagnotte! Je tiens à remercier tous ceux qui m’ont motivé à lancer une boutique, j’aurai jamais eu la foi sinon…
Je vous conseille vivement aussi d’aller check le Jeu concours Boutique que Bben a décidé d’organiser. Le principe, je cite Bben: « Il suffit de faire une photo de toi arborant fièrement le logo KT de ton objet acheté sur la boutique et de poster ta photo sur le forum! Un jury composé de membres triés sur le volet élieront la photo la plus originale et donc le gagnant du concours ! »
PS: Comme vous l’avez remarqué, la boutique est « hébergée » par le site Spreadshirt qui rend tout ça possible, pour toute question type « SAV » ou quoi que ce soit, il faut directement voir avec eux!
Gogogo tout le monde!
5quirrel said
En tous cas y a toujours pas de photosJe pense que personne n’a encore rien reçu, donc un peu normal! ^^
En passant commande le Vendredi, dur d’avoir quelque chose pour le week end!
Pe4nuts said
5quirrel said
En tous cas y a toujours pas de photosJe pense que personne n’a encore rien reçu, donc un peu normal! ^^
En passant commande le Vendredi, dur d’avoir quelque chose pour le week end!
Suis con moi…
Je crois que ça m’avait pris minimum 1 semaine quand j’avais fais ma commande si je me souviens bien! Donc pas avant Vendredi au mieux imo! ^^
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Je viens de recevoir ma commande ET JE SUIS BELGE HAHAHAHAAHAHAH
Bon sinon, la qualité est au rendez-vous en effet, il faudra voir sur la durée. J’avais peur pour les tailles, le Polo L est finalement top et la veste américaine XL est légèrement trop grande mais c’est un détail. Un peu déroutant la fermeture éclair « inversée ».
Jex said
Je viens de recevoir ma commande ET JE SUIS BELGE HAHAHAHAAHAHAHBon sinon, la qualité est au rendez-vous en effet, il faudra voir sur la durée. J’avais peur pour les tailles, le Polo L est finalement top et la veste américaine XL est légèrement trop grande mais c’est un détail. Un peu déroutant la fermeture éclair « inversée ».
Haha oui je me suis dit pareil avec la fermeture éclaire inversée, mais je me suis habitué now! Jsavais meme pas qu’aux States c’était inversé en fait… ^^
S’y je fais une perf en MTT ce mois, promis je vais y faire un tour!
En mode gestion serrée de BR….
guimath said
je me sens roulé, je commande 1 jour avant l’ouverture et je suis pas livré…..Normal Guimath, tu es sur la liste noire depuis que tu as fait le faux mug Kill Tilt!
mince la douane ma grillé….
par contre beaucoup de membres s’offusquent de ne pas trouver de planche a clou en boutique.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.