x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Kill Tilt Boutique : C’est partiiiiiii! :D

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers Kill Tilt Boutique : C’est partiiiiiii! :D

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 112)
  • Auteur
    jazzyrobby
    Membre

Visiblement y a de la demande pour les strings pour homme aussi (pas pour moi hein!).

Pe4nuts
    Participant

Hé non, le string est VRAIMENT là! xD

Mais on n’a toujours pas de photo d’une jolie fille le portant! :(

Ca viendra ça viendra, j’en suis sûr… ^^

BeZen
    Membre

A quand les goodies poker Kill Tilt, jetons, cartes et autres tapis et mallettes ? thinking-20060614

Je monterais bien un Team dans mon Université, équipée de ces goodies.

Poker, Zen et surtout, Développement Personnel. What Else ?!  icon_wink

Foldeather
    Membre

Bon ca a pas que du bon de perdre du poids, va falloir refaire toute ma garde robe kill tilt :)

Bets_Paterns
    Membre

Super idée ^^ je porterais le logo kill tilt dans mes tournois live !!! certain vont être troublé  😀

Romano80
    Membre

:icon_wink:

Perso je kifferai avoir un cache carte

Eikichi
    Membre

j’ai reçu le string kill tilt et je me sentais trop serré dedans , j’ai cru que c’était pour homme mais j’ai vu que c’était pour femme quand j’ai vu la couleur rose . Plus sérieusement tu en as déjà vendu ? 😀

Pe4nuts
    Participant

non toujours pas vendu de string, mais je désespère pas… J’pense qu’il faudrait organiser un concours pour motiver les troupes! :0004:

Tiltkidcoca
    Membre

BIEN BEAU :0081:

8ovechkin8
    Membre

Hello, est-ce que la traduction de The Mental Game of Poker sera aussi en vente sur la boutique KT ?

D’ailleurs je ne l’ai encore pas vu sur Amazon. Une date précise se dessine ?? :0081:

Gauchepatte
    Membre

Salut à tous,

J’ai bien envie de me prendre une veste KT mais j’ai 2 petites interrogations :

– sur le lien de la boutique les images des différentes couleurs dispo font un peu « cheep » comme si les pics avaient été travaillées sous paint et n’étaient pas des photos du produit réel, du coup j’ai peur que le rendu en réel soit différent, pour ceux qui ont commandé vous avez un avis la dessus, les couleurs sur les photos sont fiables ?

– vous me conseillez quoi niveau taille, je fais 1m70 relativement sec (64-65kgs selon la période d’intensité sportive lol), selon les marques je suis souvent emmerdé entre le S et le M, un conseil peut-être ?

Merci d’avance !

Ben Murdock
    Membre

Salut!

Le super coverage de @PAsg8 : https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/coverage-wpo-dublin-2/

Tu y trouveras des photos et c’est tellement bon à lire! Bon peut être l’as tu déjà fait m’enfin bon au cas où!

ShiShi
    Membre

[quote=160648]Salut à tous, J’ai bien envie de me prendre une veste KT mais j’ai 2 petites interrogations : – sur le lien de la boutique les images des différentes couleurs dispo font un peu « cheep » comme si les pics avaient été travaillées sous paint et n’étaient pas des photos du produit réel, du coup j’ai peur que le rendu en réel soit différent, pour ceux qui ont commandé vous avez un avis la dessus, les couleurs sur les photos sont fiables ? – vous me conseillez quoi niveau taille, je fais 1m70 relativement sec (64-65kgs selon la période d’intensité sportive lol), selon les marques je suis souvent emmerdé entre le S et le M, un conseil peut-être ? Merci d’avance ! [/quote]

Pour 3 couleurs je peux repondre.

Le noir est bien  noir, le rouge bien rouge et le rose bien rose ^^

Coté taille je fais 1M69 pour 63kg et le S taille nickel 😉

djdmc
    Membre

Pour le poker prends du M tu pourras cacher des jetons dans les manches… CQFD

Pour les couleurs, si c’est trop fade, tu fais le prochain tournoi à Dublin, et si pendant le week end il change pas de couleur, c’est que tu as dormi 😉

fishornofish
    Membre

[quote=44657]

Pe4nuts said

5quirrel said En tous cas y a toujours pas de photos contentsdqsd

Je pense que personne n’a encore rien reçu, donc un peu normal! ^^ En passant commande le Vendredi, dur d’avoir quelque chose pour le week end! clindoeil

Suis con moi… baton [/quote]

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 112)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.