- Ce sujet contient 111 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 8 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Pour les strings, je veux pas dire du mal, mais c’est quoi ce sexisme, y’a que des modèles femmes, et KT, c’est 95% de poilus… Pour en vendre faut faire des modèles hommes … CQFD
Petit up, j’ai reçu mon sweat ce matin. Il a l’air très correct en terme de qualité, par contre faites attention si vous avez pris de la couleur (vert pour moi), ça détient UN MAX, en dépit de précautions prises. A laver à part donc probablement On est maintenant prêt à RPZ au WiPT haha!
Reçu aujourd’hui même mon sweat bleu lapis, on va passer pour des pros
Vous avez réussi à vendre un string depuis le temps ?
Eh oui, mais je ne sais pas si j’ai le droit de dire qui l’a acheté!
Par contre paraît-il que la personne a dit qu’il n’était pas très agréable à porter, sick!
D’ailleurs on va essayer de bientôt + mettre la boutique en avant, et voir si on peut pas y rajouter d’autres trucs cools!
Pe4nuts, il faut penser à mettre en ligne les écussons KT
J’approuve et j’en commande direct !
Pe4nuts, il faut penser à mettre en ligne les écussons KT
Je me permet de répondre à la place du chef étant donné que je connais le site spreadshirt, et celui ci ne fait que du flocage de vêtement
Pas possible de leur demander de nous vendre les écussons fabriqués ailleurs
Je vois… et merci pour ton éclairage
Alors dans la refonte du site, il faudrait penser :
– soit à pouvoir vendre d’autres produits KT sans passer par ce prestataire
– soit réfléchir à un aitre partenaire
Les écussons KT, ont été fabriqué et payé par la société KT. Il y a une demande donc il est vraiment dommage de ne pas en profiter pour le bien de l’entreprise (et de Pe4nuts si tu te souviens de son Tilt ) et le plaisir des membres de pouvoir représenter KT à l’extérieur (par plaisir) ou lors d’événement (ex : Dublin….).
Bonne journée à tous et Gl aux tables
Ben oui mais si je dis pas de bêtise, le sujet a déjà été abordé 15 fois je pense…
Tant qu’on n’aura pas trouvé de prestataire à qui on peut envoyer genre 100 écussons ou +, et à qui on délègue tout le processus de vente et d’envoi, je vois pas bien comment on peut faire….
J’ai cherché perso et j’ai pas trouvé, mais si quelqu’un trouve un site très professionnel et pas trop cher qui s’occupe de ça, on prend!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.