x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Kill Tilt Boutique : C’est partiiiiiii! :D

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers Kill Tilt Boutique : C’est partiiiiiii! :D

7 sujets de 106 à 112 (sur un total de 112)
  • Auteur
    Pe4nuts
    Participant

D’ailleurs on va essayer de bientôt + mettre la boutique en avant, et voir si on peut pas y rajouter d’autres trucs cools! 

dragonflush
    Membre

je decouvre tout cela m a l air sympa

19 & 19
    Membre

Pe4nuts, il faut penser à mettre en ligne les écussons KT 

FiFiquintais
    Membre

[quote=189817]Pe4nuts, il faut penser à mettre en ligne les écussons KT[/quote]

J’approuve et j’en commande direct !

DalzZheimer
    Membre

[quote=189817]Pe4nuts, il faut penser à mettre en ligne les écussons KT [/quote]

Je me permet de répondre à la place du chef étant donné que je connais le site spreadshirt, et celui ci ne fait que du flocage de vêtement 🙁

Pas possible de leur demander de nous vendre les écussons fabriqués ailleurs

19 & 19
    Membre

Je vois… et merci pour ton éclairage

Alors dans la refonte du site, il faudrait penser :

– soit à pouvoir vendre d’autres produits KT sans passer par ce prestataire

– soit réfléchir  à un aitre partenaire

Les écussons KT, ont été fabriqué et payé par la société KT.  Il y a une demande  donc il est vraiment dommage de ne pas en profiter pour le bien de l’entreprise (et de Pe4nuts si tu te souviens de son Tilt  ) et le plaisir des membres de pouvoir représenter KT à l’extérieur (par plaisir) ou lors d’événement (ex : Dublin….).

Bonne journée à tous et Gl aux tables

Pe4nuts
    Participant

Ben oui mais si je dis pas de bêtise, le sujet a déjà été abordé 15 fois je pense… 😀

Tant qu’on n’aura pas trouvé de prestataire à qui on peut envoyer genre 100 écussons ou +, et à qui on délègue tout le processus de vente et d’envoi, je vois pas bien comment on peut faire…. 😉

J’ai cherché perso et j’ai pas trouvé, mais si quelqu’un trouve un site très professionnel et pas trop cher qui s’occupe de ça, on prend!

7 sujets de 106 à 112 (sur un total de 112)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.